pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 05/09/2006 10:17:21

marie
Membre

Re : rendez-vous du 15 Août

oké j'arrive ...................

Hors ligne

#52 06/09/2006 00:53:46

Re : rendez-vous du 15 Août

ou  là là ; la petite marie arrive avec ma maguy, que je suis contente, mais tu ne ma pas dis QUAND  ????? pas a la st guinglin!!!!!

Christiane j'ai reçue les photos, mais ça M' ENERVE cet ordi il commence a me chauffer et je ne vais pas tarder a péter un plomb, je n'arrive pas a sortir la photo.

Tu sais que maman a des difficulter a se déplacer, et ne peu monter dans la mézanine voir les photos, donc je les imprimes et elle peu les voire.

C'est ok  pour se voir avec  Liliane, de tout façon je t'avertie 8 jours avant.

Gros bisou a toutes a++++++++++++Monique

Christiane pour Juliette Gironés je te tiens au courant, je vais me renseigner auprés de ma marraine.

Hors ligne

#53 11/09/2006 00:49:16

Anne Marie
Membre

Re : rendez-vous du 15 Août

Monique, mille excuses, j'ai vu ton invitation seulement en rentrant à la maison ; pourtant cela m'aurait fait du bien de te rencontrer car le moral, même après des vacances, est dans les chaussettes. Mais quelle famille n'a pas ses problèmes, même si pour les miens je ne vois aucune solution pour l'instant. Mais promis, la prochaine fois, j'ai noté ton n° et où que j'aille, je t'appelerai. Bisous

Hors ligne

#54 11/09/2006 11:58:34

christiane coppa
Invité

Re : rendez-vous du 15 Août

Salut Anne Marie,

Alors les vacances sont terminées???? J'espère que CLIC n'a pas fait trop d'excés avec son genou.
Je vois que ton moral est en baisse, il faut remonter ça, tu verras cela va s'arranger.
Tu aurais pu aller voir ma mère, elle t'aurait remonté le moral, tu n'étais pas très loin.
Vous auriez parlé du bon vieux temps des pétards.
Nous partons 1 semaine, donc au retour on se contact.
Annie est rentrée à Butry.
Bisous à vous 2

#55 11/09/2006 13:56:57

Anne Marie
Membre

Re : rendez-vous du 15 Août

Bonnes vacances Cricri et Bernard ; nous n'aurions pu voir personne car bien que nous ayions passé de bonnes vacances, JM a fait 2 tennis et son genou est reparti ; il a fallu s'occuper de ma tante, ma filleule n'étant pas dcd comme annoncé, et ma fille est ressortie de l'hôpital pour y retourner le 24 octobre pour étudier la partie du cerveau lésée, donc tu vois, nous avons beaucoup de mal à sortir du cadre imposé. Passez de bonnes vacances et surtout j'espère qu'en Novembre on pourra se voir. Bisous à tous 2 de nous 2

Hors ligne

#56 11/09/2006 14:00:40

Re : rendez-vous du 15 Août

Tu as interrer a venir cette fois ci, sinon cela a iras mal pour ton matricule;

Gros bisou a vous tous , je vous dis si cela est bien pour le 11 /11

                                                                monique

Hors ligne

#57 16/09/2006 12:21:13

annie13
Membre

Re : rendez-vous du 15 Août

merci encore Monique pour cette splendide journée,me voici mai ntenant de retour dans le val d'oise ,nous avons pris un bol d'air et de rigolade et fais la connaissance d'autres copains et copines ainsi que Christian et sa Femme,mon mari n'a pas été trop depaysé puisque J Paul est oranais aussi ils ont trouvé de quoi discuter.Pour le 11 novembre nous ne serons pas encore à Hyeres pour ta ceuillette,mais sitot que nous descendrons je t'appelle,je pense que tu pourras te liberer .gros bisous A+

Hors ligne

Pied de page des forums