pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/09/2005 19:12:38

est bien quel silence, ça rigoler un peu plus a l'ecole Normandie

reveillez-vous les nanas de l'ecole normandie,vous n'avez rien a dire??? pourtant cela ne colle pas avec votre temperament de filles de bab-el-oued ,pas un seul message sur l'ecole Normandie c'est une honte,vous avez tout oublier,ou bien vous devenez timide avec l'age; exprimez-vous a bientôt  Monique

Hors ligne

#2 10/11/2005 13:30:01

Re : est bien quel silence, ça rigoler un peu plus a l'ecole Normandie

bonjour,
    je suis  Michèle Kadoch (née à BEO en 1942) Je suis sur la photo de classe de l'école RUE DE NORMANDIE année 1950/1951  Je suis  dans la  même classe  que ta soeur Sylvia .Je me souviens de pas mal de filles et de leurs noms mais n'ai
aucun contact Si  cela t'interesse je te communiquerai les noms dont je me souviens. Amitiés et à bientôt. Michèle.

Hors ligne

#3 11/11/2005 02:21:54

baldacchino Monique
Invité

Re : est bien quel silence, ça rigoler un peu plus a l'ecole Normandie

Salut michele,
heureuse de te lire,je dirai a Sylvia,que je t'ai retrouver  quand tu me donneras ton adresse E-mail, je te donnerais c'est coordonner.
Je serai ravie de correspondre avec toi,c'est tellement bon de retrouver un peu de ses racines
Gros bisou a +++++++++++++Monique

N'oublie pas non plus de nous raconter, les conneries de gamin au furum histoire dans le temps.

#4 13/11/2005 15:05:57

Re : est bien quel silence, ça rigoler un peu plus a l'ecole Normandie

Salut Monique,
merci pour ta réponse, voici mon e-mail : michaguitel@free.fr, je suis contente et èmue de retrouver mes amies perdues de vue depuis tant d'années grâce à ce site. J'ai plein de photos de classe de  la rue Normandie que je peux envoyer sur le site.
Amitiés et au plaisir de te lire très bientôt . J'attends aussi des nouvelles de Sylvia.
Bisous, Michèle.

Hors ligne

#5 13/03/2006 01:06:52

TARSOT
Invité

Re : est bien quel silence, ça rigoler un peu plus a l'ecole Normandie

Toute ma scolarité en primaire je l'ai faite à l'école de la rue Camille Douls.Ensuite j'ai fréquenté le Cours complémentaire de la Rue Franklin dans les années 1946/1950.Je faisais
aussi partie de l'équipe de basket  dirigée par Mlle Merlin.Cela va peut-êtr rappeler de bons souvenirs aux anciennes!! BELLEZA Jeanine,Louise SERRALTA,  les soeurs SEMENOFF.(mon nom de jeune fille RODRIQUEZ Muguette et j'habitais à l'époque rue François Serrano) .

#6 13/03/2006 02:47:41

Re : est bien quel silence, ça rigoler un peu plus a l'ecole Normandie

salut Michéle,

Pardon mille pardon ,je t'ai oublier, je te chercher partout sur mon carnet, c'est sur tu etais sur le site.
Voici les coordonner de sylvia qui attend avec impatience de tes nouvelles
04 94 30 61 73         
J'oublie tout je n'ai pas la maladie Alzheimer , mais toute la famille Alzheimer dans la tronche.
Et bien sur tu peu de donner tout les nom des filles,
voici mon e-mail  moniquegoirand@aol.com.
Je te dis a++++Gros bisou      Monique

Hors ligne

#7 22/07/2006 20:43:37

SARDI NEE MENNELLA
Invité

Re : est bien quel silence, ça rigoler un peu plus a l'ecole Normandie

Bonjour Monique
je ne te connais pas trop car tu es plus jeune que moi, je suis née en 1943 je connais plus tes soeurs katia et marlène. je suis née à la rue massenet chez ma grand-mère mme mennella, voisine de tes parents "baldachino et mazella". Je me rappelle  très bien de ta famille ainsi que ton chien. Je donnerais chère pour revenir en ce temps là. Bonjour à toute ta famille ; je ne sais pas par contre si ils se rappellent de moi.
marie-ange mennella

#8 28/08/2006 18:38:32

Re : est bien quel silence, ça rigoler un peu plus a l'ecole Normandie

Bonjour Marie-ange

Oui je me souvient tés bien de toi, en plus nous etions en face des ménnela et cataldo marcelle et louis, il y a pas longtemp j'ai vue Gilda et sa maman, marcelle et toute la famille.

Ecrie- moi sur mon e-mail perso ,comme cela je te donne mes coordonner de la maison.

Gros bisou at a trés bientôt de te lire    Monique

Hors ligne

#9 30/08/2006 11:15:25

di dio katy
Invité

Re : est bien quel silence, ça rigoler un peu plus a l'ecole Normandie

bonjour, c est kati je ne sais pas si tu te rappelleras a l ecole normandie chez madame vacassi.
je cherche a rentrer en contact avec toi et d autres camarades de l epoque comme michele zemour .
a bientot  bisous

#10 01/09/2006 18:22:33

Re : est bien quel silence, ça rigoler un peu plus a l'ecole Normandie

Ah la la c'est pas vrai, en voila encore une qui etais chez Vacassi, quel tristesse que des mauvais souvenirs , elle a gaché toute ma scolarité, méchante, vilaine grosse, elle ne pouvais être que demoiselle ,une vieille peau.

Par contre toi ,c'est autre chose, ravie; mais alors très heureuse de te lire voici mon adresse e-mail
moniquegoirand@aol.com, attend avec impatience de tes nouvelles.

Pour Michéle Zemour ,cherche sur le site il y a son adresse si tu ne trouve pas ,je te la donnerai.

A ++++++gros bisou et vive les filles de B.E.O. et la rue de normandie

Hors ligne

#11 17/06/2011 18:43:31

Re : est bien quel silence, ça rigoler un peu plus a l'ecole Normandie

coucou les filles
je suis moi aussi de B E O  de l
O

Hors ligne

#12 17/06/2011 18:55:47

Re : est bien quel silence, ça rigoler un peu plus a l'ecole Normandie

je ne sais pas ce qui s'est passé mais la moitié de mon message est passé donc je réitère et me présente du 21 rue camille douls j'ai toutefois été deux ans à Normandie avec Mme vacassi il y avait sa fille dans ma classe . Je suis de 1942 Mais je ne me souviens plus des noms à part celui de BALDACHINO est ce que tu as fait la primaire à camille douls ?
enfin bref cela me ferait plaisir d'avoir des nouvelles   bizz à toutes les filles de normandie et de BEO viviane

Hors ligne

#13 03/08/2015 23:05:07

Re : est bien quel silence, ça rigoler un peu plus a l'ecole Normandie

bonsoir ! je suis sur plusieurs photos de classe de la rue de normandie une de CE1 1951 -52 je suis la première en bas à gauche je reconnais plusieurs filles dont celle qui est derrière l'ardoise et 2 autres au premier rang ! je me suis aussi reconnue sur 2  autres photos CM1 53 -54 et 49-50 maternelle !
si quelqu'un me reconnait ??????
j'ai retrouvé aussi une photo de ma Maman institutrice rue Léon Roche 1949-50 !!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums