pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/08/2006 20:31:28

FAID Rachid
Membre

rechercher un ami d'enfance

Je recherche mon ami d'enfance PSAILA Jeancharle qui aurait 58 ans en 2006. Son père est d'origine Maltaise .Jeancharle qui est un frère pour moi car nous sommes nés dans la meme maison au 5 Rue de Dijon à Babeloued ALGER (près de la synagogue) et avons fréquenté la meme école primaire SIGWALT (rue des lavandières).Je prie Dieu pour le revoir avant de quitter ce bas monde.Merci à quiconque pourrait m'aider à retrouver Jeancharle.Mon email rachidfaid@hotmail.com téléphone 21370179307 ou 21321904366.Merci

Dernière modification par FAID Rachid (20/08/2006 20:33:08)

Hors ligne

#2 21/08/2006 15:42:06

michel.seksek
Invité

Re : rechercher un ami d'enfance

salut rachid,pour trouver ton ami j-c tu peux aller t'inscrire sur l'annuaire des PN,c'est gratuis et ca peut rapporter gros (comme au loto)bon courage pour la suite,ou bien va voir sur la rubrique "ecoles"ca m'etonnerait qu'il y est rien.a++++++++++++++

#3 21/08/2006 23:57:19

FAID Rachid
Membre

Re : rechercher un ami d'enfance

salut Michel .C'est très gentil de m'avoir répondu tu es un mac(expression de chez nous-babeloued-)Je crois mon cher Michel que je tiens un fil depuis quelques minutes grace à un ancien de la rue Mizon et qui se prénomme jean robert Calle.Je crois qu'un parent à lui aurait travaillé avec le cousin paternel de Jeancharle chez FERGUSSON du coté de Montpellier.J'ai déjà essayé sur l'annuaire pn mais en vain.Vive l'internet.A bientot Michel.Il est bien entendu que je te tiendrai au courant de la suite.

Hors ligne

Pied de page des forums