pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/11/2005 13:17:43

MANCHON Henri
Membre

HENRI MANCHON - Rue Pierre Curie

Je recherche des personnes nées en 1940 et ayant fréquentées les écoles et les cafés qui n'étaient pas loin de la rue où j'habitais : 1 rue Pierre Curie. J'avais 22 ans quand j'ai perdu mon pays. J'espère retrouver des copains, ou leurs enfants et ainsi prendre contact par leurs témoignages.

Tél : 04 68 31 06 81

mail : henri.manchon@laposte.net

Dernière modification par MANCHON Henri (29/11/2005 18:23:03)

Hors ligne

#2 06/12/2005 01:58:21

Re : HENRI MANCHON - Rue Pierre Curie

Henri ... on ne peut que se connaître !!  J'habitais au N°4 de la rue Curie. Tiens, une anecdote que tu ne peux pas avoir oublié ... mon père était plombier et avait une Vespa qu'il garait tout le temps juste devant chez toi ... On se contacte

Hors ligne

#3 06/12/2005 18:35:51

MANCHON Henri
Membre

Re : HENRI MANCHON - Rue Pierre Curie

Message à André CHIARRI :

Désolé mais ton nom ne me dit rien; si tu habitais au 4 rue Pierre Curie de la Basseta tu devais connaître Pierro Palmisano. De quelle année es-tu ?

si tu veux me répondre écris moi à cette adresse directement :

henri.manchon@laposte.net

Hors ligne

#4 08/12/2005 20:36:43

CRESPIN Liliane
Invité

Re : HENRI MANCHON - Rue Pierre Curie

Et la famille RICO ? leurs fenêtre donnait dans la rue Nelson chiérico, il y avait Joséphine dit "finette" née en 1945 et une soeur de 3 4 ans de moins.

#5 17/12/2005 18:22:43

Re : HENRI MANCHON - Rue Pierre Curie

je connaissais finette et rose marie RICO finette s'est mariee avec gerard CRESPO en france a livry gargan j'ai assiste a son mariage puis je l'ai perdu de vue
Moi j'habitais rue nelson chierico au 7 face aux fenetres de la famille rico

Hors ligne

#6 04/09/2006 17:38:25

SOLIVERES
Invité

Re : HENRI MANCHON - Rue Pierre Curie

Bonjour,
Je viens de lire votre message, moi j'habitais au 3 rue Curie, mon frère s'appelle Jean-Pierre et nous étions voisins avec la famille Palmisano, qui habitait l'immeuble juste en face de la rue (sans issue). Dans notre immeuble il y a eu une bombe qui avait détruit tout le rez de chaussée.
Nous devons surement nous connaître.
Bien amicalement
Arlette SOLIVERES

#7 04/09/2006 17:38:52

SOLIVERES
Invité

Re : HENRI MANCHON - Rue Pierre Curie

Bonjour,
Je viens de lire votre message, moi j'habitais au 3 rue Curie, mon frère s'appelle Jean-Pierre et nous étions voisins avec la famille Palmisano, qui habitait l'immeuble juste en face de la rue (sans issue). Dans notre immeuble il y a eu une bombe qui avait détruit tout le rez de chaussée.
Nous devons surement nous connaître.
Bien amicalement
Arlette SOLIVERES

#8 06/09/2006 18:43:08

MANCHON Riquet
Invité

Re : HENRI MANCHON - Rue Pierre Curie

Bonjour Madame Soliveres,

Je suis le fils de Riquet MANCHON qui habitait au 1 Rue Curie . Si vous étiez dans l'immeuble de Palmisano, vous connaissiez sans doute mon père. Je me permets de vous écrire car mes parents sont actuellement en vacances. Mon père a deux frères , Robert et Pépito, ils sont tous les trois en vacances au même endroit, et je pense que Pierro Palmisano devait les rejoindre car il n'habite pas très loin de chez nous. Je ne sais pas votre âge mais mon père est de 1940, peut-être que vous ou votre famille l'aviez connue à l'époque. Donnez moi votre n°de téléphone à l'adresse internet, il vous contactera à son retour.

Bien amicalement.

#9 29/09/2006 22:02:55

clotilde dit lily
Invité

Re : HENRI MANCHON - Rue Pierre Curie

j'habitais 5rue curie en 1950 je suis la fille de PéPA
j'avais des amies cilette, néna, jacqueline...
je me suis mariée avec AIMé EDDALIA dit mémé
j'aimerai avoir des nouvelles de vous mes compagnons de labas....
mon frère plus jeune que moi s'appelle ANTONIO
peut être avait vous aussi connu madame JORNET
et nous allions souvent danser a sainte eugene
si vous me remettez j'aimerai avoir de vos nouvelles
merci et a bientot

#10 30/09/2006 10:17:21

DIOMENECH Liliane
Invité

Re : HENRI MANCHON - Rue Pierre Curie

Rue curie... que de souvenirs.
J'allais en classe avec Joséphine RICO (sa soeur Rose Marie). Leur chambre donnait sur la rue Nelson chiérico. Leur mère une dame avec un accent espagnol très sympa.
Un peu plus bas, juste avant les escaliers à gauche, Georges PERETTI qui avait eu des problèmes because OAS et avec qui j'ai correspondu en France de Paris pendant un an, puis à Toulouse et nous nous sommes perdus de vue.
Ses parents n'occupant pas l'appartement, nous nous réunissions rue Curie après le lycée, il y avait aussi Norbert BONNET entre autre.
Souvenirs, souvenirs...

#11 30/09/2006 10:19:27

DOMENECH Liliane
Invité

Re : HENRI MANCHON - Rue Pierre Curie

Christian,
Peux tu me dire pourquoi dans les messages certains mots sont écrits en vert et soulignés. Merci pour tout.

#12 01/07/2007 12:13:17

Jean-pierre
Membre

Re : HENRI MANCHON - Rue Pierre Curie

J'ai habité au N°5 de la rue Curie je t'ai connu mais je ne remets pas ton visage, je suis né en 1941 j'ai connu Palmisano Piérrot,
Lambert Jean-Claude, Pastor Georges, les fils Tortosa, Raymond Hesse, Rippol et tant d'autres, mon frére est Jacky SANCHIS moi je suis le plus jeune Jean-Pierre.

Dernière modification par Jean-pierre (04/07/2007 09:17:32)

Hors ligne

#13 26/08/2008 02:21:10

faty
Membre

Re : HENRI MANCHON - Rue Pierre Curie

bonsoir, je suis faty , j'habitais 12, rue curie la basseta, j'étais à la maternelle puis à l'école rue de normandie ,sur notre balcon il y avait un réverbére qui éclairer toute la rue curie, les jumelles pastor, danielle estéve, montiel danielle, et tant d'autre que j'aimerai revoir ou discuter sur la messagerie bien à vous si vous me reconnaissez contacter moi , actuellement je suis en ALGERIE j'habites rue ISLY GRANDE POSTE ALGER

Hors ligne

Pied de page des forums