pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/07/2006 00:59:51

rendez-vous du 15 Août

Les personnes qui vienne faire la fiesta a sollies-toucas, sont prié de donner leurs noms afin de savoir le nombres de personne et d'etablir un lieu de rendez-vous.

Hors ligne

#2 17/07/2006 10:31:41

mantecao
Invité

Re : rendez-vous du 15 Août

coucou monique c est moi mantecao , ok pour le 15 août , bisous
on va faire la fiesta ! même ambiance que là -bas dis..... po po po po !! la purée j ai hâte d y être
bisous

#3 17/07/2006 10:35:36

christiane
Invité

Re : rendez-vous du 15 Août

Bonjour Monique
OK pour le 15 août ainsi que ma soeur ANNIE. Je vais pouvoir faire la connaissance des filles de la "discussion en direct"
Bisous

#4 26/07/2006 21:12:56

Chantal T
Membre

Re : rendez-vous du 15 Août

Salut Monique,
j'espère etre présente,je t'appellerai quand je serai a Marseille pour les détails.Quelle joie de vous connaitre!
Bisous

Hors ligne

#5 31/07/2006 12:02:08

marlene
Invité

Re : rendez-vous du 15 Août

ma chere monique ok pour le 15 aout, georges, jean et moi meme nous serons là, bises

#6 01/08/2006 00:59:50

Re : rendez-vous du 15 Août

SVP n'oublier pas de dire le nombre ,Bravo marléne tu as tout compris bisou a plus.

Ne pas oublier aussi qu'il y a un concours de tchoutchouka et cocas!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#7 02/08/2006 23:33:45

Re : rendez-vous du 15 Août

Le rendez-vous le 15 Août a 11h devant le stade de toucas.
Pour tout renseignement complementaire me téléphoner;

Vous trouverez a l'entrer de Solliés-Toucas en sortant de l'autoroute au premier rond point 20metre plus loin ,coté gauche un grand panneau  "les amis de BEO".suivre ce chemin,qui vous conduit devant le stade, vers les 11h je vous attend.

Ne pas être en retard pour le pastis les glaçons vont fondre.

Je vous embrasse en attendant de vous serrais dans mes bras.

Ne pas oublier le cli cli sans flash il feras beau!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#8 05/08/2006 19:09:33

coppa christiane
Invité

Re : rendez-vous du 15 Août

Bonjour Monique
Est-ce qu'à ce jour tu connais le nombre de personnes qui seront avec nous le 15/8?
Ouf, il fait moins chaud.
Bisous

#9 05/08/2006 22:56:17

Re : rendez-vous du 15 Août

Salut Christiane

Je pense que nous serons une trentaine de personnes et j'espère surtout qu'il feras beau.

Priére de mettre vos cocas ou tcoutcouka dans plats fermer, arriver a la maison je vous donnerais des numèro
pour le concours.

Maintenant celle qui ont envie de faire des gâteau, nous verrons pour les notes!!!!!!!!!!!!

Ya rabissssssss il manque que momo et Yolis nous aurons une pensé pour toi et j'espère l'année prochaine pouvoir voir sa femme avec ses merveilleux cornes de gazelle,
Yolis me disais toujours que c'etais sa femme qui les faisais le mieux.
N'oublier pas les maillots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A++++++++++++Monique

Hors ligne

#10 06/08/2006 00:18:40

coppa christiane
Invité

Re : rendez-vous du 15 Août

Bonsoir Monique
Merci de ta réponse, c'est pour prévoir de quoi apporter, que chacune et chacun puisse goûter un peu de tout.
Gros Bisous sans oublier Jannisse

#11 07/08/2006 23:29:44

Re : rendez-vous du 15 Août

Je vous averti vous ne partirais pas de la maison sans finir les reste et j'espère que personne est presser de rentrer.

Christiane Janice est chez sa mamy avec sa maman a cavaillon ,je ne sais si elle seras là le 15.

Gros bisou a plus                            Monique

Hors ligne

#12 08/08/2006 13:11:08

marlene
Invité

Re : rendez-vous du 15 Août

monique as-tu pense aux voitures il y aura assez de places?

#13 09/08/2006 00:53:59

Re : rendez-vous du 15 Août

Salut les filles

La place ne manque pas, et s'il y a plus de place vous laisser vos voiture au village et vous montez a pieds ,comme cela marléne tu n'aura pas le vertige.

Cela ressemble un peu au pèlerinage de notre dame d'afrique, ça tombe bien c'est la st-marie.

Vous allez pouvoir digèrer pour le retour.

Allez dormez bien pas de soucis je m'occupe de tout

Gros bisou a+++++++++++++++Monique

Hors ligne

#14 09/08/2006 14:30:32

perlette
Membre

Re : rendez-vous du 15 Août

bonjour ma Monique

malheureusement pour raisons de santé je ne pourrai pas me joindre à vous, c'est ce qui m'a éloigné de l'ordinateur quelque temps, je me faisais une telle joie de tous vous rencontrer il était dit que ce n'était pas pour cette année, prenez des photos qu'au moins je puisse participer, gros bisous

Perlette

Hors ligne

#15 10/08/2006 02:19:58

Re : rendez-vous du 15 Août

Ma petite Perlette

Je suis vraiment déçus de ne pas t'avoir avec nous, mais je te promet tu revevras au plus tôt tout commentaire et photos de nous tous.

Nous penserons a toi trés fort, et surtout soigne toi bien, et reviens nous vite dans ta meilleurs forme?

Reçois de gros bisou et a +++++++++++Monique

Hors ligne

#16 11/08/2006 00:44:31

Anne Marie
Membre

Re : rendez-vous du 15 Août

Ma Monique, tu sais que je ne peux pas venir, mais je serai de tout coeur par la pensée avec vous ; je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette journée et je te charge de faire une bise virtuelle à celles que je connais et celles que je ne connais pas. Mon nom de jeune fille : Anne Marie Charraut, et Christiane et Annie Coppa me connaissent très bien.
Grosses bises à vous toutes, et trinquez quand même aux absents.

Hors ligne

#17 11/08/2006 22:25:11

MC
Invité

Re : rendez-vous du 15 Août

Coucou Monique !!
c est moi , MC devine ce que j apporte comme boisson ?
petit indice , c est bon comme là-bas dit !!a plussssssss
bisous

#18 12/08/2006 01:58:57

Re : rendez-vous du 15 Août

Du selecto ya rabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Anne marie je fais vite, car mon ordi ne cesse de sauter, cela fait trois fois que j'ecrie.

Nous penserons trés fort a toi et nous boirons a ta santé plusieurs fois.tu auras tout les commentaire et photos,

A toute les filles de notre cher poulalliers plein de gros bisou nous penserons a vous trés fort, et puis la vie et trés longue donc nous aurons le temps de nous revoir a la prochaine réunion.

Gros bisou a tous a++++++++++++++++Monique

Hors ligne

#19 12/08/2006 09:48:31

MC
Invité

Re : rendez-vous du 15 Août

coucou Monique , oh la la ties trop forte !!! tias trouvé la réponse .Eh oui !!! du selecto ! 9 litres ça ira ? on va pas être de gaz ??? ( sourire) . bISOUS

#20 13/08/2006 01:36:29

Re : rendez-vous du 15 Août

en attendant  les gaz de ton selecto ont fait péter mon ordi
trois fois j'ai écrie un message,

Ca y est tout est prêt, je n'attent que vous, nous aurons beau temps et sans vent,ça suffit comme cela entre les gaz et le vent ont a pas fini de rire.

Gros bisou a toute les poulettes et cela est que partis remise.

Gros bisou a tous         Monique

Hors ligne

#21 13/08/2006 01:47:57

Re : rendez-vous du 15 Août

pour anne marie, j'ai une connaisance a toi qui vient me voir aprés la fête bien dommage Daisy Vuolo .

Quand au autres n'oublier pas par autoroute sortie n°7 solliés-toucas, en rentrant dans le village,un rond point allez tout droit 20 metre plus loin a gauche une pancarte
"AMIS DE B.E.O." prendre ce chemin qui vous conduits
devant le stade ou je vous attend a partir de 11h, ne pas être en retard l'apérot n'attend pas et les glaçon non plus.

Gros bisou a tous a mardi toute la journée et même le soir

A++++++++++++++++++++Monique

Hors ligne

#22 13/08/2006 22:57:47

MURIEL
Membre

Re : rendez-vous du 15 Août

Je ne serais pas là physiquement avec vous mais mes pensées seront présentes.
N'oubliez pas de prendre des photos et vous me raconterez cette journée.
Gros bisous.
Gros bisous à Monique ainsi qu'a  Janice.

Hors ligne

#23 14/08/2006 09:24:21

Anne Marie1
Invité

Re : rendez-vous du 15 Août

Oui Monique, je connais bien Daisy, d'ailleurs j'ai quelquefois essayé de lui téléphoner, mais elle n'est jamais chez elle, tu l'embrasseras pour moi. Tu auras je crois Christiane et Annie Coppa. Je t'enverrai ce soir sur ton mail personnel quelques photos. En attendant, amusez vous bien, faites les plein de souvenirs et de bonnes choses, et dites-vous que, sous la pluie, je pense à vous. Gros, gros bisous.

#24 15/08/2006 00:19:18

Re : rendez-vous du 15 Août

Pour anne-marie 1

Daisy ne sera pas là le 15 mais le seize ou 17, elle est chez sa tante a fréjus, j'irais la chercher, mais aussi son frére Pierre viens de perdre sa femme,je pense que cela etait mercredi dernier.
J'espere que le beau temps seras au rendez-vous,je vous enverais des photos, a toi aussi Muriel, hélas janice ne seras pas là, elle est en vacance chez sa maman.

Gros gros bisou le telephone ne va pas s'arréter de sonner
et je pense que les filles vous donneras tout cela en détail.

Maintenant je vais me coucher pour être en forme demain
A+++++++++++++++++++Monique

Hors ligne

#25 15/08/2006 20:54:15

perlette
Membre

Re : rendez-vous du 15 Août

je sais que vous êtes tous réunis je pense à vous tous et je vous embrasse très fort, j'attends les photos et le compte rendu avec impatience

Perlette

Hors ligne

Pied de page des forums