pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/06/2006 18:30:45

RECHERCHE

j'aimerai avoir des nouvelles de Marie-Jeanne HERNANDEZ habitais a NOTRE DAME D AFRIQUE nous etions tres amies nous allions au cours complementaire de la rue de DIJON.Je sais que tu t'es mariee en 1967 et que tu habitais a THONON.J'habitais au chemin DE SIDI BEN NOUR. SI quelqu'un me reconnais et la connais merci de lui passer ce message LUCIE

Hors ligne

#2 26/07/2006 19:02:54

salva claude
Invité

Re : RECHERCHE

bonjour  lucie

surprise et oui c' est ton neveu qui a bientot 53 ans et je ne m'attendais pas du tout a voir ton nom sur ce site.
40 ans deja depuis la mort de mon grand pere joseph galea.
en esperant avoir de tes nouvelles par ce site je te dis a bientot.

#3 28/07/2006 16:19:53

Re : RECHERCHE

Je suis ravie CLAUDE que tu me donnes de tes nouvelles en effet cela fait 40 ans que PAPA est mort meme su tu ne me crois pas j'ai toujours pense a vous tous .je te remercie d'avoir franchi le pas. Tu sais j' ai 63ans et je suis a la retraite .Je n arrive pas a m imaginer que tu as 53ans je te vois toujours en communion (car c'est moi qui a toutes ces photos) .Comment va JEAN CHARLES et bien sur MAMAN JE vous embrasse a tous COCO

Hors ligne

#4 29/07/2006 09:17:31

Re : RECHERCHE

pour claude SALVA de la part de lucie  j' ai fait un imper n' oublie surtout pas de faire de gros gros bisous a ta soeur FLORENCE  A BIENTOT

Hors ligne

#5 30/07/2006 23:30:17

SALVA-BONTOUX
Membre

Re : RECHERCHE

Bonjour Lucie, quelle agréable surprise de lire sur ce site si agréable à consulter. Mon frère ne te donnera pas de nos nouvelles car pour moi cela fait huit ans que je l'ai vu eh oui, les aléas de la vie font que... Mais bon, soyons positifs et merci pour tous ces mails qui sentent le soleil et la bonne humeur. Il est toujours possible de me contacter en perso. Amitiés à toute la liste FSB

Hors ligne

#6 31/07/2006 18:45:03

di cola
Membre

Re : RECHERCHE

Bonjour Florence !

Je suis Patricia SCHIANO di COLA fille de Michel et Carmen, j'espère que tu te souviens de moi
tu étais venue à mon mariage avec ta maman. J'ai été très surprise et contente de voir ton nom sur ce site. J'ai toujours eu de tes nouvelles par l'intermédiaire de maman qui est toujours en relation avec tata Blanche. A bientot peut etre sur le site !

Hors ligne

#7 31/07/2006 18:55:40

SALVA-BONTOUX
Membre

Re : RECHERCHE

Bonjour Patricia, quel plaisir aussi de te retrouver sur ce site. Mais nous pouvons échanger en perso. C'est peut-être mieux bisous Florence

Hors ligne

Pied de page des forums