pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#401 01/07/2006 16:12:07

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#402 01/07/2006 16:19:01

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#403 01/07/2006 17:15:02

Re : je suis de baba el oued

tu étais craquante petite. j'étais au cp en 1959, c'est moi au-dessus du petit garçon brun (Pierre) le fils de la maitresse) à l'école Lutaud

Hors ligne

#404 01/07/2006 17:16:36

Re : je suis de baba el oued

renvoi

Hors ligne

#405 01/07/2006 17:18:20

Re : je suis de baba el oued

bon excuse ça marche pas, j'arrive pas à l'envoyer.

Hors ligne

#406 03/07/2006 10:21:24

Re : je suis de baba el oued

salut les poulettes

Et oui je suis matinal ,j'avais rendez-vous pour mes papiers et a 8h ont me télèphone pour annuler le rendez-vous alors je viens vous voir et comme dab il y a dégun!!!!

Bon les filles toujours d'accord pour le 15 août  ça approche et je me langui de vous voir. dis-te moi qui viendra que je puisse préparer sinon ont iras chez  MAC-DO.

A ce soir gros bisou a tous ,ma zakia impossible ouvrire ta carte oualou de chez oualou!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#407 04/07/2006 23:19:05

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

bonsoirrrrrrrrr !!!!!! vous faites le tour du monde ou le tour de France ???? ok pour les coqs ,ils sont scotchés devant l'écran de télé ,et vous les poulettes ???? Je crois que je vais lancer un avis de recherche
Monique what ???? mon dieu ,j'espére que la basse cour n'a pas eu la grippe aviére ,moi c'est de justesse ,mais crois moi Monique ,je me suis terrée comme un lapin ,et me voilà ,heeeeee heeee ,elle a cru m'avoir cette grippe ,allez sortez de vos cachettes ,le virus est passé ......Hamdoulah !!!!! ouuuuuuuuuf
Monique ,dommage pour les cartes ,elles sont belles ,Janice aurait aimé ,je ne sais pas ce qui arrive à mon PC ,un petit chouia mahboul
Mais oualou de oualou ,Perlette ,Chanti ,gisou ,marie ,les marie ,annie ,anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ?
OK ?OK ? vous étes en vacances ,mais il n'y a pas d'ordi là où vous étes ,ma parole ,la galoufa vous a avalé
Ici ,chez moi ,tu sors de ta maison ,tu as un cyber à chaque coin de rue ,alors mes amies à vos claviers ,fini ,la quarantaine
Vous savez les filles ,moi j'adore le tour de France ,quel spectacle !!!! je tire chapeau à ces valeureux cyclistes .Faire deux cent kms par jour ,qu'il vente ,ou pleuve ,ou qu'il fasse une chaleur torride ,ils sont là ,toujours bien assis sur leur reine.Par exemple ,moi !!!! un klm je le fais pas ,alors la grimpette ,pas pour moi ,merci ...... Ils sont extras
oulaaaaa ,je parle trop ,faut que je stoppe
Alors les filles ,fissa revener au bercail ,il faut ,il faut ,il faut un COQ

BISOUS A TOUTES MES AMIES

#408 05/07/2006 00:48:31

Re : je suis de baba el oued

bonsoir ma zakia comment va le fils il a pas trop grossi avec tout ce que tu lui donne a manger ne le fait pas devenir comme une montgolfier aprés il va s'envoler.

Tu sais j'avais mis des recettes pour toi aussi, our soigner ta grippes.

Ce soir je ne sais pas ce qu'il se passe je ne tiens pas devant mon ecrans je dors, la tête tombe sur le clavier, alors je vous dis a+++++je crois que je vais mettre un avis de recherche sur le site , ont ne sait jamais s'il ont retrouver mon coq.

Bisou zakia et a +++++mes poulettes           Monique

Hors ligne

#409 05/07/2006 16:37:10

y_boudjemaa
Membre

Re : je suis de baba el oued

Je suis tres tres content de ce site vraiment merveilleux surtout jai eu la chance de tomber sur les ecris de monique baldacchino quelle doit etre charmente.
je vais plus quitter ce site et bravo a timoner

Hors ligne

#410 05/07/2006 19:39:56

talina
Invité

Re : je suis de baba el oued

tu es un cop,  une poulette ? bienvenue à la basse cour !
Avec Perlette on se demandait où tout le monde il était passé ?
Bon y a eu silence radio quelques jours, je vous croyais toutes les pieds en éventails au bord de l'eau.

#411 05/07/2006 19:51:58

Talina
Invité

Re : je suis de baba el oued

excuse Boujmedaa, j'ai vu sur un autre message que tu étais une poulette. C'est gentil à toi d'envoyer des photos aux filles. Racontes-nous ce que tu as vécu pendant cette période avec tes amis. On sera tout ouie. Monique aime bien que l'on raconte nos bêtises de petites filles.

#412 05/07/2006 19:54:18

talina
Invité

Re : je suis de baba el oued

re-excuse pour ton nom Boudjemaa.

#413 06/07/2006 22:08:22

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir les filles

me revoilà, hier soir comme tout le monde j'étais devant ma télé quel match mais surtout après impossible de dormir avec le ram dam qu'ils ont fait dehors, dimanche si on gagne je vous dis pas, je vois que notre zakia et monique et talina ont réintégré leur forum, nous avons un nouveau membre y boudjemaa à qui je souhaite la bienvenue, il vient de tomber une de ces flottes je ne vous dis que cela ça fait du bien, je vous fais des gros bisous à tous

perlette

Hors ligne

#414 07/07/2006 00:18:34

talina
Invité

Re : je suis de baba el oued

perlette ton petit chat veut rentrer à la maison, il me donne le tourni à sauter comme ça. ouaie! ON A GAGNE ! ON EST EN FINAL !
Malheureusement dans ma ville la fête a tourné court, une jeune fille a été griévement blessée par un imbécile qui a foncé dans la foule. Les supporters sont fous, il y a eu des morts un peu partout à cause du foot. Quelle misère ! Ils boivent tellement que les chauffards sont nombreux et ne se rendent même pas compte de leur état. C'est lamentable !
ils devraient leur distribuer de l'eau de rose au lieu de la bière et autres, et des bâtons de sucre d'orge à la place des drogues (je peux rêver tout haut).
Sinon j'espère que toute les poulettes vont bien.

#415 08/07/2006 11:47:23

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

BONJOUR !!!!!!!!! hello !!!!!!!!! le soleil ma parole vous a plombé ,voilà ce que c'est de trop parler ,apres on devient aphone ,prenez du miel ,ma monique vous donne des tres bonnes recettes ,faites en bon usage mes poulettes
Moniqueeeeeeeee !!!!!!! où es tu ,bah !!!!! silence total ???? ma perlette ,talina a raison changes ton chaton ,il est crevé a force d'acrobaties ,je vois que tu travailles toujours ?courage ma belle ,c'est pas évident avec cette chaleur .Moi je profite d'écrire ,car il y a un  peu de fraicheur ,meme le temps n'est plus ce qu'il était ,nous avons eu le droit à une pluie terreuse ,l'humidité qui vous colle à la peau ,et en plus chez nous ,c'est la période des mariages ,je vous dis pas ,le maquillage qui dégouline ,la transpiration ,les cheveux humides ,à quoi bon d'allez chez la coiffeuse et mettre un pognon fou .Chez moi c'est simple ,j'ai laissé pousser mes cheveux et hop!!!!!! en un tour je les emballe comme les chignons de l'époque (à la banane ),et c'est pratique.
Talina ,Yousfi n'est pas une nana ,relis les messages et tu verras que c'est bien un coq ,entre nous notre beau coq ,on l'attend toujours
EH !!!! Jean Robert ,tu as disparu toi aussi ,moi j'aime bien ton humour ,reviens nous dire coucou ,tu as l'air d'étre tres sympa ......Viens mater ces poulettes qui n'en font qu'à leur tete
Babette ,gisou,chanti ,vous etes tombées dans un puits ?????? Annie ,t'es en vacances ???

MONIQUE grosses bises à toi et à toutes mes amies zyeuteuses et non zyeuteuses
A PLUS ++++++++++++++

#416 08/07/2006 15:42:16

y_boudjemaa
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour talina.
Je vois pas de quelles photos vous parler, ni le message qui vous indique que je suis une poulette
.la je constate que le soleil chez vous est plus dangereux , reste a l'ombre et mets tes  pieds dans une bassine d'eau ça diminue la chaleur.
grosses bises

Hors ligne

#417 08/07/2006 16:33:20

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

Y.boudjema ,c'est pas grave ,talina ne voie pas trés bien ,porte des binocles comme notre cher MAURICE  ,il me manque beaucoup celui là
Il est vrai qu'à l'époque ,certaines mamans mettaient des robes et laissaient les cheveux longs à leurs enfants .Par exemple ,ma mère habillait mon petit frère avec une de mes robes et lui attachait les cheveux avec un ruban (ridicule ,heureusement qu'il ne s'en souvient pas ),vous imaginez les conséquences ::::::::
Alors talina ,fini ,de confondre une poulette et un poulet ,soyez le bienvenu Y B.
A ++++++++

#418 08/07/2006 20:21:13

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

perlette ton petit chat veut rentrer à la maison, il me donne le tourni à sauter comme ça. ouaie!

j'ai voulu te faire plaisir mais tous ceux que j'ai trouvé sont trop grands et le forum n'en veut pas, je cherche encore

Hors ligne

#419 08/07/2006 20:26:26

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

ma perlette ,talina a raison changes ton chaton ,il est crevé a force d'acrobaties ,je vois que tu travailles toujours ?courage ma belle ,c'est pas évident avec cette chaleur .

ma Zakia impossible de changer mon chaton pourtant j'en avais trouvé des chouettes, oui je travaille toujours encore 3 ans après j'espère direction le sud de la france, mon rève


j'ai laissé pousser mes cheveux et hop!!!!!! en un tour je les emballe comme les chignons de l'époque (à la banane ),et c'est pratique.

Zakia on est coiffées de la même façon, les cheveux longs c'est beau mais ça tient chaud

on respire un peu plus, je suis sure qu'à Alger tu dois aller à la plage comme je t'envie, bon je finirai en disant "allez les bleus" et comme dit la chanson "Zidane il va marquer" tout à l'heureje disai à la frangine "ils vont finir par lui mettre les yeux" avec ça vite la main de fatma (rires), bisous les filles

Perlette

Hors ligne

#420 08/07/2006 20:53:21

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

perlette ,laisses ton chaton ,je l'aime bien ,seulement faut pas trop le regarder ,sinon je finirais comme le fameux lion de daktari ???? clarence
je vais essayer de mettre un gif ,mais ne ris pas si rien ne se produit
1er essai!!!!!!!!!

#421 08/07/2006 20:56:45

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

perleeeeeeeeeeette ,oualou !!!!!!!! à savoir où il a été se percher mon chat  (peut_etre chez la mére michele)

#422 08/07/2006 22:09:23

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

je t'ai expliqué tu l'enregistres sur ton disque dur, après tu vas sur ton profil que tu as créé et là tu fais parcourir ton disque dur va s'afficher  tu valides, voilà c'est pas sorcier

Hors ligne

#423 08/07/2006 22:20:31

marie-paule
Membre

Re : je suis de baba el oued

salut les filles! Zakia,si tu n'es pas membre tu ne peux pas mettre de gif.Tu dois d'abord t'inscrire et pas rester invitée...

Hors ligne

#424 08/07/2006 23:44:36

baldacchino
Invité

Re : je suis de baba el oued

salut a tous

En ce moment je squat l'ordi de mon beau-frére et oui en vacance a Béziers et vous manquer une vrai drogue cette ordi.

a boudjema merci pour tes paroles qui vont droit au coeur, mais mefie!!!!!!!!! une poulette comme moi il y en a pas deux en plus je suis le commandant du poulailler , si tu veux êtres bien reçue a bras ouvert raconte nous toutes les bêtisse que tu as fait dans ton enfance et tes souvenir de b e o . et j'ai oublier de te dire aussi que les autres poulettes ce n'est pas non plus de la tarte, toujours unis nous gardons notre poulailler.

en plus si est surveiller jusqu'a b e o par notre Zakia .

nous avons fait un tour cette aprés-midi a valras plage et nous avons vue devant nous a deux metre Dany Brillant, je te dis pas ma janice elle trembler tellement qu'elle n pas réussi a le photographier, son idole.

Je pense que vous avez compris que je passe en inviter vue que je ne suis pas sur mon ordi

Je vous fait plein de gros bisou a tous a++++++++++++++++Monique

#425 08/07/2006 23:56:15

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

les filles bonsoir ,merci perlette et marie paule ,je suis affolée ,j'ai presque tout bousillé ,où veux tu que je trouve ce disque dur ,perlette ??? des que j'ouvre un dossier ou image ,vous savez quoi ???j'ai meme l'équipe de foot avec zidane ,moi j'ai rien demandé !!!!! alors les bebetes elles me sortent de partout ,meme dans le dossier de mon mari (album ) ,je lui ai dis je n'en sait rien : il y a des chats ,des petits trucs ,meme les documents de chez christian (photos diverses) sont dans mes dossiers : awouah !!!!!! je deviens maboula ,et tout ca pour un gif .....plus jamais je ne tripoterais ,il y a un meli melo je ne vous dis pas les filles ;aie aie aie !!!!!! pauvre de moi
Bon je vais faire travailler mes méninges ,mais je comprends rien ,il y a meme une, caricature d'aujourd'hui d'un journal de chez nous qui est apparue ,tout ca est bizzzzzzzzare !!!
A ++++++ LES FILLES

Pied de page des forums