pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#3151 18/12/2014 13:49:04

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hummmm...

Ça sent le sapin !!!

Mais pour une bonne raison :

C'EST BIENTOT  NOËL ! ( pas réussi l 'accent circonflexe )

Joyeux Noël

Grosse Bise

Mantécaooooo

Hors ligne

#3152 01/01/2015 15:22:15

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour tout le monde

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015, joie, bonheur et surtout la santé avec un peu de flouz

en attendant de vous voir je vous fais des gros bisous à tous

Perlette

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#3153 02/01/2015 00:19:38

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

A tous les fartasses , les scougnades , les  colbates , les tchispounes , les gobios , et les autres ....
Bonne année ,  met la main dans le porte monnaie que çuila on dirait un oignon  ,  quand je l 'ouvre rien qu il   me fait pleurer ( c est la  crise) 
BONNE ANNEE A TOUS

Hors ligne

#3154 05/01/2015 11:34:02

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonne et Heureuse Année 2015 que celle ci vous apporte tout ce que vous désirez

                                 gros bisous a tous

Hors ligne

#3155 10/05/2015 23:38:26

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir le poulailler

j'espère que tout le monde va bien, pas trop le temps de venir, mais je ne vous oublie pas Babette si tu me lis en ce moment je suis sur Vence et je suis libre que le samedi et dimanche ,j'espère vous retrouvez tous à Rognes le dimanche de Pentecôtes gros bisous et bonne semaine

Hors ligne

#3156 09/08/2015 00:22:33

Re : je suis de baba el oued

Un coucou a toutes mes amies, amis de bab el oued j'espère que tout le monde va bien et que vous passez un bel été malgré la chaleur moi cela me rappelle l'Algérie quand il faisait très chaud, je viens de passer une super semaine avec mes petits le temps passe très vite, ils grandissent ce sont les plus beaux du monde normal c'est les miens, Ma babette encore merci pour cette super journée je t'ai tel plusieurs fois avant ton départ, mais hélas impossible de t'avoir, je t'écrie de mon ordi enfin réparé, après le gros orage du mois de mai, très difficile pour moi de t'écrire de ma tablette, mais j'arrive à lire mes messages et si tu m'écris il faudra attendre le WE quand je suis à la maison pour te répondre, un gros bisou à Paulo et pour toi ma belle, plein de très gros bisous.

Norbert, Charlette, Mantécao, Perlette et à vous enfant de bab el oued,  bon We a très bientôt  Monica de là-bas

Hors ligne

#3157 01/09/2015 14:32:44

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour le poulailler

j'espère que tout le monde va bien, comme dit Monica il a fait très chaud et pour ma part j'étais à la plage tout les jours mais aux heures raisonnables,

ma meilleure amie de Paname est venue passer une dizaine de jours et nous avons bourlingué je vous dis pas le soir j'étais à ramasser à la petite cuillère tellement j'étais fatiguée mais une fatigue saine.

dimanche j'étais à la journée des disparus à Toulon et nous leur avons rendu hommage

aujourd'hui l'été tire à sa fin et c'est la rentrée pour vos petits à qui je souhaite une bonne année scolaire

je vous embrasse sans oublier Christian et je vous dis à bientôt

Perlette

Hors ligne

#3158 06/11/2015 23:57:52

Re : je suis de baba el oued

Me voilà de retour à la maison, cette semaine  impossible de me servir de ma tablette, aucune connexion, j'espère que tout le monde va bien, j'ai pu me reposer cette semaine après ma semaine de vacances avec les  CHICOUFS, ils m'ont mis sur les rotules sans compter la fête pour mon anniversaire qui a duré jusqu'à minuit, mais que du bonheur, dommage beaucoup d'amis étaient absents, bon WE à tous j'espère avoir bientôt de vos nouvelles,  grosse biz  Monica de là-bas

Hors ligne

#3159 08/01/2016 22:42:43

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir à tous.   Nous voilà dans une nouvelle année que je vous souhaite à tous, la santé de la joie beaucoup de bonheur auprès de votre famille, j'espère que nous serons tous en forme pour se retrouver cette année encore à Rognes . Je pense que vous avez passé de très belles fêtes en famille ou encore avec des amis, je pense que vous venez lire les messages alors soyez sympa répondez-moi sinon j'aurais l'impression de parler à un mur.  Je vous souhaite une très belle soirée et encore une fois une très belle année 2016  Monica de la-bas

Ma Babette plein de gros bisous et bonne année 2016

Hors ligne

#3160 10/01/2016 20:11:57

maravelles
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut Monique, bonne et heureuse année
Grosses bises d'un revenant
Norbert de la basseta

Hors ligne

#3161 16/01/2016 01:21:53

Re : je suis de baba el oued

Salut Norbert   Merci pour tes vœux , je te souhaite la santé la joie et beaucoup de bonheur auprès des tiens, j'espère que tu as passé de très belles fêtes, je suis très heureuse de te lire, je suis à la maison que le WE  et avec ma tablette cela n'est pas évident d'écrire , pour moi les fêtes en famille avec mes petits qui grandissent très vite cela nous ne rajeunit pas.

J'espère que tu viendras un peu plus souvent je te souhaite une bonne soirée,  gros bisous   Monica

Hors ligne

#3162 12/03/2016 06:49:37

Re : je suis de baba el oued

bonjour Monique, je me suis inscrit en 2011 sur ce site pensant pouvoir discuter avec des gens qui connaissaient mes parents mais aucune réponses ! Alors je tente auprès de vous ! connaissiez vous ou connaissez vous quelqu'un qui connaissais mon père le docteur Raymond Cohen-Bacri ? j'aimerai tellement pouvoir parler de mon quartier de naissance et de ma rue dans laquelle je me suis régalé avec mes copains rue Fragonard ! j'espere que si vous lisez ce message vous me répondrez! A bientôt j'espere Serge

Hors ligne

#3163 13/03/2016 00:41:48

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir Serge,   Le nom de ce Docteur me dit quelque chose, demain je dois passer la journée avec mes deux sœurs ainée, je pense qu'elle seront plus en mesure que moi de répondre à votre question,  donnez-moi plus d'information l'école que vous fréquentez et l'adresse de vos parents etc.....avec plus d'information on arrivera je vous souhaite une bonne soirée  Monica

Hors ligne

#3164 19/03/2016 19:20:16

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les copains, copines. Bonsoir ma copine, et bonsoir Serge. Ton nom me parle beaucoup. Es tu parent avec les COHEN BACRI qui tenaient pere et fils le magasin de vêtements d'hommes à Nice ???? Chez Rickry?? Maman est allée en classe avec la soeur de COHEN BACRI. Elles s'etaient retrouvées à NICE, ds le magasin de son frere . Tu habitais rue Fragonard, au Climat de France. Quel âge as tu? Je suis la soeur de Jean Claude DELBANO. Tu parles de tes anciens copains. Est ce qu'il y avait Jean Claude FARRUGIA,Gilbert GOMIS, Gerard RENAUD,et d'autres(les noms m'echappent)??Tu habitais près des laitiers MIKALEFF?? Maman a connu le docteur BACRI mais malheureusement elle ne parle plus,pour ton pere je ne peux pas t'aider, mais pour tes copains peut être! Si tu peux reponds moi. Amities
Mathilde TUR

Hors ligne

Pied de page des forums