pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 26/06/2006 22:29:16

perlette
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

les filles c'est parce que vous vous trompez de post on est sur "je suis née à bab-el-oued, à tout de suite

Hors ligne

#352 28/06/2006 19:02:00

marie-paule
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

alors?personne?

Hors ligne

#353 28/06/2006 19:23:08

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

IL y a toujours des zyeuteuses et des zyeuteurs prets à vous bondir dessus ,à la moindre faute que vous faites ,au moindre geste déplacé,un mot mal placé ,et tu sais ,Marie Paule ,j'ai peuuuuuur ,d'écrire ,des fois que l'on m'envoie au bagne !!!! brrrrr !!!!!
Et toi Marie paule ,c'est tout ???? Il n'y a personne ??? et tu pars
Chantalina ,à force de parler de grippe avière ,je l'ai choppé ,mais pas celle des poules ,mais des dragons

Chanti ,j'ai peuuuuuuuuuuuur !!!! d'écrire ,car je fais plein de faute ,et là je serais critiquée par certains zyeuteurs ,moi pas aimer les critiqueurs, qu'ils viennent nous faire rire ,ici ,c'est la foire aux cancres !!!!!! ma parole !!!!!

Ma Monique ,merci d'avoir eu une pensée pour moi ,en effet nous les mamans ,nous couvons trop nos enfants ,meme à l'age adulte ,ils sont toujours nos bébés
ZIZOU !!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!!
Je fais fissa car je sens !!!!!!hum hum !!!!!! un dindon dans la basse cour ,je ne veux pas qu'il me picore .Au fait ,il fait quoi le dindon????
BISOUS a mes amies  non zyeuteuses

#354 28/06/2006 20:13:45

marie-paule
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

ak!Zakia! tu es là! Je ne suis pas toute seule au moins..
Moi aussi je dis bravo à notre beau Zizou.Qu'il est beau,qu'il est beau,qu'il est beau!!!!!
Et moi aussi je couve... mes petits enfants chéris (3 et 5 ans).
Dis Zakia,là-bas ,loin derrière la mer, vous êtes tous  scotchés sur les matchs de foot aussi?

Hors ligne

#355 28/06/2006 20:25:01

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Marie Paule ,là bas !!!! derriere la mer ,c'est ALGER LA BLANCHE ,le foot ????? tu plaisantes !!!!! zizou en est la preuve vivante .ICI ,nous avons toutes les chaines du monde ,et tous sont scotchés comme la plupart des gens de la planete ,non ,mais ,c'est pas la foret vierge !!!

Bisous marie paule ,au fait tu es où ??????????????

#356 28/06/2006 20:38:55

marie-paule
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

je suis à 30 km au nord d'Avignon. Et je savais que "là-bas" ,tout le monde est collé à sa tv,comme ailleurs....Mon correspondant msn d' Alger a disparu de son ordi depuis  les matchs....

Hors ligne

#357 28/06/2006 23:28:33

Re : Fleurs de mon enfance

Marie-Paule, ma parole ! je suis à 27 km d'Avignon, alors ma voisine de patelins, tu es du côté du Mont Ventoux ou de Bollène, moi je suis à Carp.... Vous avez réussi à vous placer géographiquement sur le plan ?
Zakia, t'inquiète pas pour les fautes, on ferme les yeux, on regarde pas, l'essentiel c'est que l'on se comprenne même dans nos pataouettes. 
Dimanche prochain ou tous le coqs rentre à la maison, ou il va falloir patienter encore quelques jours en attendant cot cot cot cot cot cot !
Talina

Hors ligne

#358 29/06/2006 00:05:29

marie-paule
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Chantal,ma fille! on est voisines! Je suis à Bagnols.
Pour se placer sur la carte, il faut aller dans"profil",puis dans "personnel" et là tu mets ton code postal,ta ville et ton pays. Après t'iapparait sur la carte. Et oila,commeil a dit de faire Sébastien.
bises

Hors ligne

Pied de page des forums