pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3126 15/03/2014 19:11:13

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles, merçi Monica pour ma fête C très gentil. Pour Theoules, si vous y etes on y sera aussi, on passera tous ensemble une bonne journée. Je t'appellerai. Enfin je vais vous revoir!!!! Je te fais de gros bisous ma belle, et bisous à tousssssssssss.

Hors ligne

#3127 03/05/2014 00:29:07

Re : je suis de baba el oued

Mathilde

Nous avons passé une super journée c'est bien dommage pour toi, car la cérémonie était supère gros bisous ma belle

Monica

Hors ligne

#3128 03/05/2014 19:27:00

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles, oui Monique j'ai pensé à vous toute la journée. Combien j'ai regretté. Il m'aurait fallu une ceinture pour faire de la voiture,et en plus je suis tellement petite qu'avec je n'arrive pas à m'asseoir, tu vas rire je le sais, elle me sert aussi de S. gorge!!! Pour Rognes, oui je serai retablie. Gros bisous ma grande, et gros bisous à vous toutes, ainsi que Ginette et Christian, RV à Rognes.

Hors ligne

#3129 09/06/2014 20:26:16

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir les amis

j'espère que vous allez tous bien car vous êtes bien silencieux,

super journée hier à Rognes mais il faisait une chaleur torride ce qui fait que je n'ai pas dansé (lol), l'anisette a coulé à flots et mêle le sélecto,

Monica nous avait préparé des bonnes petites choses ainsi que tous les amis (es) on s'est régalés,

je vous souhaite une bonne soirée et écrivez un peu, bisatous

ps : non non on m'a pas payé (lol)

Hors ligne

#3130 09/06/2014 21:43:57

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les amis........Oh! Oui tout était formidable une belle réunion , pleins de souvenirs, de nouvelles connaissances ce fut un Bonheur malgré la chaleur c'était horrible...
   Nous sommes repartis un peu triste , quelques larmes ont coulées mais RV l'Année prochaine si Dieu Veut.......

                                Bises les Amis

Hors ligne

#3131 10/06/2014 18:16:07

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou Charlette

effectivement beaucoup de joie de se retrouver et bien tristes de se quitter ce fut une belle journée, bises

Hors ligne

#3132 11/06/2014 16:25:46

Re : je suis de baba el oued

Salut à toutes les Poulettes

Super journée à Rognes et hélas beaucoup d'absent, certain avec des obligations et d'autres pour qui nous avons une très grosse pensée et je suis sûr qu'ils nous regardaient de là-haut.

C'est vrai que les organisateurs ont beaucoup de boulot et commence un peu à fatiguer l'âge étant là, il faudrait que quelques jeunes viennent les aider sinon pour nous Rognes c'est fini, nous avons toutes l'année des repas avec l'ABEO, mais tout le monde ne vient pas et là une journée comme cela c'est le même rendez-vous quand on partait à Sidi-Ferruche, au Figuier, ou encore a Baemen, enfin moi j'attends cette journée avec impatience, comme un enfant devant son cadeau de Nöel. Nous attendons les photos, gros bisous Norbert et à toi aussi ma Babette, vous qui êtes si loin Monica de là-bas

Hors ligne

#3133 14/07/2014 01:18:25

Re : je suis de baba el oued

Et voilà depuis un mois c'est le silence, vous êtes en vacances où bien c'est les petits enfants qui sont en vacances chez vous, comme moi ils arrivent cette semaine, je vous souhaite de passait un très bel été, Hier soir un ami de mon fils m'a invité à assister au spectacle de Laurent Gerra, j'ai passé une super soirée, deux heures et demie de rire , ce garçon est vraiment doué, je vous souhaite une bonne soirée, Babette j'espère que tu vas bien un bisous à Paulo Monica de làbas

Hors ligne

#3134 25/07/2014 18:14:12

maravelles
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut la basse court,
Eh oui c'est les vacances, pas beaucoup de temps pour écrire, du portugal au morvan, dumorvan en eure et loir, de l'eure et loir au berry, du berry en alsace, ça en fait des kilomètres, vivement cet hiver qu'on se repose.
Bises à toutes
Norbert de la cantera

Hors ligne

#3135 03/08/2014 23:47:10

Re : je suis de baba el oued

Salut Norbert

Ça y est ils sont partis hier soir enfin un peu de repos cette fois-ci ils m'ont tué et oui nous avançons dans l'âge et c'est fatiguant, mais beaucoup de bonheur alors ont oubli vite les douleurs, tu en fais des kilomètres, tu fais le tour de France, après leurs départs ce sont mes locataire qui sont arrivés pour les vacances, mais que huit jours cela passe vite, profite bien de tes vacances et comme tu le dis tu auras tout l'hiver pour te reposer, un salut a toutes les poulettes, gros bisous et bonne soirée Monica de là-bas

Hors ligne

#3136 10/08/2014 14:25:27

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les poulettes et les poulets

j'espère que tout le monde va bien et profites bien de l'été,

à Toulon il fait très chaud alors je fais comme les gens du sud, le matin plage et l'après midi la sieste mais jamais le dimanche oui comme le titre du film

je vous souhaite une bonne continuation,

gros bisous à tous sans oublier Ginette et Christian

Hors ligne

#3137 17/08/2014 22:34:09

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les amis.......profitez bien de vos vacances  et à la rentrée vous nous raconterez vos voyages

      Les enfants sont à la maison ...........manger..........piscine..........bronzette et manger le soir..........mais tout le monde aide............

                              Bisous a tous

Hors ligne

#3138 23/08/2014 10:10:49

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou Charlette

la plage tous les jours car très beau à Toulon,

de plus une belle journée passée à Carnoux avec Monica, Ginette et Christian et un couple ami à eux,

nous sommes parties tôt because la voiture de Monica mais ça va nous sommes rentrées sans encombre

belle journée à tous et à bientôt

Perlette

Hors ligne

#3139 21/10/2014 11:43:43

maravelles
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut Monica
Félicitation pour cette naissance et longue vie au nouvel arrivé
Norbert de la cantera

Hors ligne

#3140 08/11/2014 00:42:51

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir Norbert

j'espère que tu vas bien, voilà un moment que l'on avait plus de tes nouvelles et oui me voilà de nouveau mamie, cela fait trois garçons, ma Janice elle a quitté le nid et quand je l'ai aidé à faire son déménagement, il y avait ses beaux-parents des copains etc... quand ma voiture a été vidée je suis rentré à la maison et sur le chemin du retour je me suis mise à pleurer c'est venu tout seul, impossible de m'arrêtai, pourtant je sais très bien, elle est heureuse et que son compagnon est un garçon très gentil et sérieux, en plus fils de PN du champ-de-manoeuvre, maintenant j'attends les fêtes de Noël pour avoir tout mon petit monde à la maison, je te souhaite une très bonne soirée le poulailler est très calme et si vous me lisez je vous embrasse à tous toi, ma Babette je sais que tu vas me lire gros bisous sans oublier Paulo Monica de là-bas

Hors ligne

#3141 08/11/2014 10:11:45

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou  les amis de beo.............et oui Monica quand les enfants s'en vont de la maison  c'est un grand vide mais ils vont faire leur vie, comme nous l'avons faite........Je souhaite beaucoup de Bonheur à Janice et à son copain
heureusement que les fêtes approchent et que nous allons être tous réunis
Tu es une heureuse Mamie de 3 garçons profites en bien,  ça grandit trop vite
  Bisous Monica
    Bisous les Amis de beo

Dernière modification par Charlette (08/11/2014 10:14:41)

Hors ligne

#3142 08/11/2014 21:06:11

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles, eh oui Monica C dur de voir partir les enfants de la maison, mais tu es une grand mere exceptionnelle et Janice reviendra souvent te voir. Et puis elle n'est pas loin de toi. T'inquiete et puis tu vas rire, mais peut être lorsqu'elle sera debordée elle t'amènera le repassage à faire. Je plaisante. Bisous, Charlette toi aussi les tiens reviennent souvent. Moi mon Alizee est bien loin et seule à présent. Qu'est ce que je donnerais pour me la dorloter encore comme en bretagne, mm à 23 ans. Bisous les filles.Et Christian et Ginette de gros bisous pour vous deux.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#3143 11/11/2014 23:49:55

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Et bien moi , quand ils arrivent j'suis contente et encore plus quand ils repartent !!! Hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bisous à tous ;-)

Hors ligne

#3144 14/11/2014 00:46:40

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir le poulailler

Aujourd'hui et hier j'ai passé la journée avec Janice nous avons continué le déménagement elle préfère porter les choses, petit a petit pour ne pas envahir la maison elle a deux pièces avec kitchenette dans le séjour, mais une très belle terrasse je suis sur de la voir ses deux jours de repos sinon la semaine elle travaille. Aujourd'hui j'ai été à ma deuxième séances de kiné pour mon talon je souffre le calvaire très difficile de marcher avec une épine calcaléenne, enfin j'espère que d'ici quelques temps cela ira mieux, les chic-ouf vont pas tarder à revenir donc il faut commencer à faire les décors, les gâteaux et toute la magie de Noël, je vous souhaite une très bonne soirée, gros bisous Monica de là-bas

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#3145 14/11/2014 20:44:07

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Je repond là à  DOMENECH Liliane .
Ok pour les Chic-Ouf mais il y a aussi les Tamalous . Suivez mon regard ............ ↑ .........↑  .........↑    et là aussi ↓............↓..........↓ biz

Dernière modification par Mantécao (15/11/2014 21:14:57)

Hors ligne

#3146 15/11/2014 19:10:58

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles, vous me faite rire!! Mantecao les Tamalous!!! On a tj qq chose vu l'âge que l'on a ! A force de vouloir faire la jeune fille avec des talons, je me suis fait qq chose au genou, il parait que C un ligament alors les bequilles sont ds le hall et moi je boîte!!Enfin, Michel a été opere de la cataracte il y a 2 jours, alors il râle. C beau la vieillesse!! MONICA, l'epine calcaleenne t'oblige à marcher sur le côté sans poser ton pied plat, alors est ce que le kine pourra faire qqchose ?? Ca rentre ds la chair. Bisous à vous toutes les filles. C bien on a envie de blaguer à nouveau. Bisoussssssssss

Hors ligne

#3147 20/11/2014 17:18:36

maravelles
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles, salut monique
Me voici de retour après de nombreuses péripéties et déplacement. Enfin un peu de calme. Pas pour longtemps car Noël approche et de nouveaux agitation.
Enfin cela prouve que l'on est encore en forme, profitons en.
Bises à toutes
Norbert

Hors ligne

#3148 25/11/2014 00:37:30

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir Norbert, tu n'es pas tout seul à te déplacer moi aussi je pars demain pour quelques jours chez les enfants, quand ils ont besoin de nous ,nous sommes là, comme tu dis les fêtes approches beaucoup de boulot, mais que du bonheur.

Mathilde je vais chez le Kiné toutes les semaines, mais j'ai de plus en plus mal et à mon retour de Tarascon s'il n'y a pas de mieux j'irais voir mon rhumatologue pour qu'il me fasse une infiltration, heureusement que je peux conduire, car je suis obligé de rester allonger impossible de mettre le pied parterre, ce matin la kiné m'a changé le traitement cela a l'air de me faire du bien on verra plus tard. bisous à tous  Monica de là-bas

Hors ligne

#3149 03/12/2014 22:20:04

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou le poulaiiller

j'espère que tout le monde va bien car vous vous faites rares et là ça va être encore pire avec les fêtes alors l'année prochaine il faudra intervenir un peu plus,

je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse ainsi que Ginette et Christian

Perlette

Hors ligne

#3150 17/12/2014 09:09:31

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles, je pique l'ordi de michel, je n'en ai plus, vivement papa noël!!  Je viens de piquer la recette des oreillettes de notre Monica. On a du boulot dimanche et lundi, on part mardi chez les enfants avec toutes les bonnes choses de chez nous. Ginette et Christian je vous souhaite de passez de bonnes fêtes, et de profiter bien de votre petite Lily. Ca grandis trop vite les enfants. Et vous les copains et copines, passez de bonnes fêtes. Je vous envoie plein de bisous.

Hors ligne

Pied de page des forums