pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/03/2014 01:11:02

etoile
Membre

coucou

Bonsoir mes Amis, et vous les Poulettes, me revoilà et très contente de vous lire, Monica ma Belle, comment vas-tu , jespère vous revoir tous bientôt, Ginette et Christian gros bisous, je vous embrasse etoile*

Hors ligne

#2 22/03/2014 01:55:24

Re : coucou

Coucou Ma belle

Il faut que tu me tel, car je t'ai appelé a plusieurs repris et je crois que je n'ai plus les bons numéros, moi je suis au lit depuis deux jours avec une gastro carabiné, je n'ai jamais été aussi malade et j'espère surtout que demain cela ira mieux, j'aimerais bien te voir depuis le temps, les amies demandent de tes nouvelles, depuis ton opération je n'ai plus eu de nouvelles et j'espère que ton genou va mieux afin que l'on puisse retourner danser, je fais de gros bisous a toutes les poulettes et les quelques coqs que nous avons dans ce poulailler, une pensée et de gros bisous pour toi ma babette

Hors ligne

#3 14/04/2014 12:34:13

perlette
Membre

Re : coucou

coucou tout le monde

j'ai passé la journée avec Monica et Christian et Ginette à la mouna de l'ABEO on s'est régalés bien mu, mangé, dansé, rigolé (j'espère que vous êtes bien rentrés)

pour Elisabeth Essner elle m'a dit de te dire qu'elle n'a plus d'ordinateur et qu'elle a bien eut tes messages mais qu'elle ne peut pas te téléphoner car plus de téléphone non plus donc il faut patienter elle reviendra très vite

bonne journée à tous

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#4 20/04/2014 12:21:58

Mantécao
Membre

Re : coucou

Hors ligne

#5 03/05/2014 00:17:15

Re : coucou

Bonsoir le poulailler

Enfin j'ai récupéré mon ordinateur, quand au téléphone il faut carrément le changer avec toutes les secousses qu'il a subis avec la foudre il a rendu l'âme, j'espère que tout le monde va bien je vous envoie plein onde positif a tous nos malades

Norbert je viens de lire que tu ne seras pas là le 8 juin a notre rendez-vous de Rognes c'est bien dommage et ta cousine va être déçue j'espère que tu vas bien profiter avec tes cousins c'est vraiment super, j'ai assisté moi aussi à une cousinade, il y a trois ans et cela était magnifique j'ai retrouvé des cousins qui habitent a 5km de chez moi .

Les fêtes de Pâques se sont très bien passer avec les enfants et petits enfants, un œuf de plus dans le jardin ma belle-fille attend un bébé pour le mois d'octobre la famille s'agrandit j'espère une fille après les deux garçons.

Pour le premier mai, avec Perlette nous avons passé la journée à Théoule a Madame l'Afrique une journée magnifique et heureuse de retrouver mes amies amis , la cérémonie était très émouvante et le soleil était là, nous avons bien ri aussi , je vous souhaite un bon WE gros bisous à tous, ma babette désolée je t'ai loupé mais impossible de te joindre plein de gros bisous que pour toi et Paulo Monica

Hors ligne

#6 13/05/2014 12:44:39

maravelles
Membre

Re : coucou

Salut Monica, salut les filles
Me revoila, après 6 mois de galères pour des problèmes familiaux, je souffle un peu. C'est vrai Monica, une cousinade c'est sympa, là, il s'agit des cousins de ma femme, j'espère un jour pouvoir organiser cela avec mes cousins. Je te dis, la schcoumoune s'acharne sur moi, mais je ne désespère pas de venir un jour à Rognes, pas trop tard quand même, parceque l'âge est là, et .......
Salut à toutes
Norbert

Hors ligne

#7 19/05/2014 00:11:35

Re : coucou

Bonsoir Norbert

Aujourd'hui nous avons passé une super journée à la maison avec les amis de bab el oued et des Oranais super ambiance, comme là-bas nous avons fête l'anniversaire de Christian Timoner, au menu Paella , bien sûr la kémia , c'est bien dommage que tu soit si loin, tu pourrais partager avec nous nos journée de délire comme des enfants que nous sommes restés, je te souhaite une bonne semaine et gros bisous sans oublier toutes les poulettes et coq du poulailler Monica de là-bas

Hors ligne

#8 19/05/2014 21:03:57

perlette
Membre

Re : coucou

je confirme nous avons passé une super journée tout était délicieux et comme dit Monica c'est dommage que tu sois loin ce que j'ai pu envier tout ça quand je vivais en région parisienne maintenant je me tape des délires avec eux

encore un bon anniversaire à Christian 

gros bisous à tous

Hors ligne

#9 20/05/2014 12:27:04

maravelles
Membre

Re : coucou

Salut les poulettes,
C'est vrai, je regrette vraiement de ne pas être près de vous, ces délires dont vous parlez, j'aurais bien aimé y participer. Perlette tu étais parisienne? Tu as eu raison de redescendre vers le soleil.
Hier j'ai encore un ami de las bas qui m'a contacter, Roland Almodovar, encore un du 2 Nelson Chierico, il m'a donné le numéro de téléphone de sa soeur, elle est avec moi sur la photo sur l'âne au square bresson que l'on peut voir dans photos d'hier. Encore du bonheur.
Bises à toutes
Norbert

Hors ligne

Pied de page des forums