pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3101 18/12/2013 21:45:56

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

oui nos Noël sont ici.........nous essayons de transmettre ces beaux Noël que nous avons connu a nos belles filles et beau fils........
   j'ai déjà une belle fille qui sait faire le couscous et les gâteaux orientaux.........elle pourra transmettre ça a sa fille
     je vais allez voir tes recettes apéritif
        gros bisous Monica...................Bisous les Amis

Hors ligne

#3102 21/12/2013 20:02:34

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les copines et les copains. C'est vrai que l'on est pas très bavardes en ce moment, et pourtant avec tout le mal que se donne CHRISTIAN pour ce site, et le bonheur qu'ils nous ont donné avec GINETTE, de nous retrouver nous pourrions y venir plus souvent. On prepare tous Noël, pour moi c'est chez maman, mon frere vient d'arriver, mais on laisse la cuisine aux hommes. Ils faut bien qu'ils travaillent un peu ds l'année quand même!!! Passez tous un JOYEUX NOELLLLLLLLLLLLLLLL, pas trop de bulles (C moi qui conduit au retour). CHRISTIAN et GINETTE passez de bonnes fêtes, entourés des enfants et de votre petite LILY. Je vous embrasse tous très fort, à bientôt.

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#3103 24/12/2013 01:11:57

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Joyeux Noel  à ceux qui me liront .Et pour ceux qui ne me lisent pas , vous leur souhaiterez de ma part

Hors ligne

#3104 24/12/2013 14:45:08

maravelles
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut le poulailler,

Joyeux Noel à tous et grosses bises

Norbert de la cantera

Hors ligne

#3105 29/12/2013 23:26:36

Re : je suis de baba el oued

BONSOIR LE POULAILLER

J"espère que vous avez passé de belles fêtes, les enfants viennent de partir, je peux enfin revenir bavarder avec vous, car quand les enfants sont là, pas d'ordi ni téléphone, moi cette année je me suis éclaté avec les petits, mais aussi avec le champagne j'en ai bu même un peu trop, mais pas du tout malade, il était tellement bon, tout le monde a bien apprécié mon repas, voilà maintenant il faut recommencer pour mardi, mais plus coule je pense faire un apéro dinatoire au champagne. Je vous souhaite, de finir l'année en beauté , Mathilde, Mantécao, Charlette, Norbert heureuse de vous lire, Perlette qui ne va pas tarder à venir je vous embrasse et vous dit à l'année prochaine, je ne souhaite rien avant a bientôt mes amis (amies) et une pensée pour tous nos malades Monica de là-bas

Hors ligne

#3106 30/12/2013 17:17:43

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Vous êtes prêt pour le Réveillon ???????...............à bientôt.................bises

Hors ligne

#3107 31/12/2013 16:13:57

maravelles
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les copines
bon réveillon et bonne année à toutes (et tous aussi)
grosses bises
Norbert

Hors ligne

#3108 02/01/2014 14:13:23

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour Christian, Ginette et les amis, après une dure épreuve me revoici parmi vous

je souhaite à tous les amis qui sont ici une bonne et heureuse année 2014 et surtout la santé

gros bisous

Perlette

Hors ligne

#3109 02/01/2014 17:10:44

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonne et heureuse Année........de la Joie, du Bonheur et de la Santé

              bises a toutes et tous

Hors ligne

#3110 03/01/2014 20:16:34

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut tout le monde, je vous souhaite pour 2014 vraiment une bonne année. Que vous ayez tous une bonne santé, c'est surtout cela.
CHRISTIAN et GINETTE, à vous qui nous faites tant rêver sur ce site, je vous souhaite tout le bonheur du monde et une bonne santé.Je vous fais de gros bisous à tous,à bientôt.

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#3111 05/01/2014 00:27:10

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonne année , bonne santé met la main dans le porte-monnaie
Au fait , mon porte monnaie c est comme un oignon quand je l ouvre il me fait pleurer. Povrette de nous !!   Que cette nouvelle année vous apporte du soleil dans vos coeurs  bises a tous

Hors ligne

#3112 07/01/2014 00:10:21

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir le poulailler

Pas trop le moral j'ai mal fini l'année, mal débuté aussi entre les amis et la famille quatre décès le plus dur, c'est le fils de mon amie Claudine 24 ans le matin du 31 il partait travaillé et a été percuter par la remorque d'un tracteur, qui la poussait sur l'autre route et a pris une autre voiture de pleins fouets, je suis complètement vidé.

Je vous souhaite tout de même une très belle année avec beaucoup de sourire, la santé et le plaisir de se retrouvaient en Mai à ROGNES, bonne soirée et gros bisous Monica de là-bas

Hors ligne

#3113 02/02/2014 03:25:19

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir le poulailler

J'espère que tout le monde va bien et en bonne santé, nous avons eu beaucoup de dégâts dans le var avec des décès et pour arranger le tout, la pluie continue . A partir de la semaine prochaine je reprends mes sorties, raz le bol de la maison j'ai envie de voir autre chose, j'espère une chose c'est que le temps se mette au beau, car je n'aime pas conduire quand il pleut averse.

Je vous souhaite une bonne soirée, Norbert j'espère avoir bientôt de tes nouvelles

Monica de là-bas

Hors ligne

#3114 02/02/2014 12:45:37

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou Monica.........les amis de BEO

     Aujourd'hui la Chandeleur..............la pâte est prête..........j'attends les enfants chacun fera sauter sa crêpe  !!!!!!!!

             Bon Dimanche à tous

Hors ligne

#3115 12/02/2014 19:51:52

maravelles
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles, salut monique

Un petit bonjour rapide en passant. Je suis hyper bousculé en ce moment, histoire de famille.
A bientôt plus longuement
Norbert de la baseta

Hors ligne

#3116 25/02/2014 23:41:27

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir à tout le poulailler

Enfin un moment de repos, j'ai eu mon fils avec son petit dernier pendant presque quinze jours, il est venu me taillait les oliviers et faire un peu de travaux dans la maison, toujours quelques choses à faire, bien sûr tous les oliviers ne sont pas tous tailler il y en a 330 et après la taille il faut tout brûler. Avec ÉZÉCHIEL c'est que du bonheur je me suis régalé a neuf mois il commence à devenir tellement intéressant, aussi la maison est bien calme maintenant, je ne suis pas venu avant, car le bébé dormait dans ma chambre où se trouve mon ordi, donc pas de téléphone ni télé, ni ordi .

Charlette j'espère que tes crêpes étaient très bonnes et qu'elles n'ont pas fini au plafond, moi hier j'ai été mangé avec Janice chez ma belle-sœur, je leur ai fait des oreillettes et une tarte aux Kiwis .

Coucou Norbert j'espère que tout va bien pour toi et que tu viendras bientôt nous voir, j'ai oublié de vous dire que dimanche j'ai été dansé avec mes deux sœurs et Perlette , nous avons été chez les Oranais, pour le bal de la St-Valentin, nous avons beaucoup ri et bien danser cela fait de bien, le mois prochain c'est à Aix-en-Provence la taverne Alsacienne choucroute animé par Franck , je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous à tous Monica de là-bas

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#3117 07/03/2014 22:20:54

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hou houuuuuuuuuuuu ya quelqu'un ???

Vous avez fait tchouffa ou quoi ?

Bonsoir ou bonjour à celui ou celle qui me lira

Hors ligne

#3118 08/03/2014 01:19:51

Re : je suis de baba el oued

Oui je suis là Mantécao, un peu occupé avec tout le travail dans le jardin il fait beau et j'espère que cela va durer, car raz le bol de cette pluie, je suis contente de te lire il faut que tu me donnes ton N° de tel j'ai quelques renseignements à te demander, gros bisous à tous, dimanche prochain sorti avec les Oranais la Choucroute .

La semaine prochaine mon fils vient passer une semaine avec ÉZÉCHIEL, je vais encore me régalé, ce n'est pas grave si je suis fatigué, car c'est que du bonheur, quant à AURÉLIEN, pour me souhaiter la fête des grand-mère il m'a dit bon anniversaire Mamie, je lui ai dit que ce n'était pas mon anniversaire, mais la fête des grand-mère il a répondue c'est pareil c'est la fête MDR , je vous souhaite une bonne nuit, sans oublier ma copine d'Australie qui ne vient pas souvent, mais nous lis, gros bisous  Monica de là-bas

Hors ligne

#3119 08/03/2014 22:01:22

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

BONNE FETE MESDAMES


       
          Coucou Mantécao..................


    Bon courage Monica pour ton travail du jardin...........Profite bien d' Ezéchiel................

                            Bises

Hors ligne

#3120 09/03/2014 00:49:58

Re : je suis de baba el oued

Coucou Charlette

C'est gentil de venir nous voir, j'espère que tu vas bien et que nous aurons bientôt l'occasion de nous voir, le beau temps arrive enfin, merci pour tes condoléances, ma marraine habitait pas loin de la bassetta rue des moulins à côté le la fabrique d'Anisette, Christian et Ginette la connaissez aussi ils ont eu l'occasion de la voir à la maison, Bon W E à tous gros bisous Monica de là-bas

Hors ligne

#3121 09/03/2014 15:26:42

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou

  Si tout va bien, je pense vous revoir a Rognes............Nous vivons des moments tristes nous perdons les piliers de la famille......chez moi il ne reste plus    personnes......Parents....Oncles....Tantes......ils sont la haut ils veillent sur nous.....gros bisous je pense très fort à toi


      gros bisous à tous les Amis de BEO

Hors ligne

#3122 12/03/2014 16:08:20

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde, alors c'est bien calme par ici

j'espère que tout le monde va bien,

comme vous l'a dit Monica nous sommes allées chez les Oranais danser ça a fait du bien au moral et le soir pas besoin de me bercer

eh oui Josette on perd nos piliers et on reste anéantis

je vous souhaite une belle journée, bises à tous sans oublier Christian et Ginette

bisous

Perlette

Hors ligne

#3123 12/03/2014 18:18:57

maravelles
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut la compagnie

Un petit coucou rapide pour vous montrer que je ne vous oublie pas, mais des histoires de famille compliquées monopolisent tout mon temps
Bisous à toutes
Norbert

Hors ligne

#3124 12/03/2014 19:07:25

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou tout le monde, C vrai Monica on est pas très bavards en ce moment, cela doit être le printemps ça fatigue!!! Les filles allez vous à Theoule à NDA pour le 1er mai ??? De gros bisous pour Christian et Ginette. Ils doivent se dirent "les poules sont fatiguees". Gros bisous à tous.

Hors ligne

#3125 14/03/2014 00:33:39

Re : je suis de baba el oued

Coucou Mathilde

D'abord, bonne fête et bonsoir à tout le poulailler, les poules sont calme Mathilde, elles se réservent pour pondre tranquillement leurs oeufs pour Pâques, vive la mouna avec les beaux jours qui arrivent.

Moi je serai là avec Perlette, peut-être une ou deux frangines, le 1° mai à Théoules, je pense que Christian et Ginette, seront là eux aussi.

Norbert j'espère que tout s'arrangera pour toi, gros bisous à tous Monica de là-bas

Hors ligne

Pied de page des forums