pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/08/2005 20:25:29

stabile lucien
Invité

éléves

retrouver vdes ancien de cette école des année 1951/52 merci

#2 27/08/2005 19:06:11

mdg8
Membre

Re : éléves

ton nom devait se prononcer "Stabilé" n'est ce pas? J'étais aussi à Lelièvre,Directeur M. Massé, de la 6e à la 3e Mes coordonnées sont les suivantes:
Lucien René Polito
J'habitais 23 rue Léon Roches
mdg8@wanadoo.fr 
Comme tout le monde je révisais mes compositions sous le petit kiosque avant d'afronter les contrôles écrits.
Si mon nom réveille quelques souvenirs, contacte moi. Je n'ai pas de photo de cette époque pour t'identifier

Dernière modification par mdg8 (27/08/2005 19:07:46)

Hors ligne

#3 15/11/2005 10:41:18

Re : éléves

POLITO ,bonjour es tu le frere de hervé etait ce bien sur ton balcon qu'il y avait les pigeons, si c'est toi je me souviens tres bien de ta famille je jouais avec tes freres au ptit jardin adossé à l'eglise st louis ,amitiés benjamin michel

Hors ligne

#4 09/12/2005 21:14:44

mdg8
Membre

Re : éléves

Salut Benjamin!
Oui, cela fait bien 43 ans déjà. Oui, nous habitions au 1er étage du 23 rue Léon Roches, face au petit jardin, haut lieu de tous nos exploits et de nos mémorables matchs de football; oui mes frères sont Hervé, (ton copain), Serge et Jean-Marc (DCD en juin 62), ma soeur est chantal. Ils sont toujours en activité sur la côte S.E.
Mes parents sont DCDdepuis 91. Je me souviens bien de toi, de ton frère et de ta Maman.
Qu'êtes vous devenus? Amitiés.
                                                    mdg8@wanadoo.fr

Hors ligne

#5 25/04/2006 18:56:03

Re : éléves

lucien rené , que de temps perdu, je n'avais jamais vu ton message je ne comprenais pas ton silence , et ce soir 17h45 le 25 04 06 je decouvre ta reponse , je dois te dire que je me souviens de toute ta famille , j'espere que vous tous allaient bien , il me serait tres agreable d'avoir des nouvelles d'hervé , je suis sur marseille à bientot de te lire "en tt cas plus rapidement" amitiés benjamin

Hors ligne

#6 22/09/2006 19:28:50

roux nee rico
Invité

Re : éléves

je m'appelle daniele RICO et je fais des recherches sur des amis de mes frères

RICO JOSE NE EN 1946 A ALGER QUI ALLE A ECOLE LELIEVRE
RICO GUY NE EN 1952 A ALGER QUI ALLE AUSSI A L ECOLE LELIEVRE A ALGER

MERCI BEAUCOUP SI VOUS AVEZ DES PHOTOS A ME RENVOYER CELA ME FERAIS TRES PLAISIR DE VOIR CAR MOI JE SUIS NEE EN 1959 ET JE SUIS PARTIS EN 1962 POUR MARSEILLE ALORS J AIMERAI RETROUVER DES AMIS DE MES FRERES POUR LE FAIRE UN BEAU CADEAU DE NOEL CAR MALHEUREUSEMENT NOUS VENONS DE PERDRE NOTRE MAMAN LE 19/07/06. MERCI ENCORE

#7 29/09/2006 20:24:30

Bisbal
Invité

Re : éléves

Pour vous qui recherchez des amis de vos Frères.
Je suis allé en classe avec un nommé RICO à l'école de la Place lelievre, mais je ne me souviens pas de l'année scolaire.
J'ai mis trois photo, peut-être que votre frère se reconnaitra.
Pour info
CP avec M. Bony
CE1 avec Mlle Martin
CE2 avec M. BenFredj
CM1 avec M. Galvez
Cordialement

#8 02/12/2006 10:38:51

Re : éléves

Pour Pierre-Emile Bisbal

Bonjour

Je réponds à votre annonce.
J'ai eu Mlle Martin comme institutrice en 1961-1962 en classe de CE1.
Je recherche d'ailleurs une photo de cette classe (j'ai mis une annonce sur le site). Auriez-vous une photo de Mlle Martin et savez vous ce qu'elle est devenue en 1962 ? J'ai gardé un très bon souvenir de cette personne.
J'habitais au 18 rue Cardinal Verdier dans un immeuble où mon grand-père, Marcel Félicié, avait ses bureaux (comptable agréé).

Amicalement.

Jean-Charles BOU
jeancharlesbou@yahoo.com

Hors ligne

#9 28/03/2007 13:52:10

almore
Membre

Re : éléves

Hello tous, j'ai fait toutes mes petites classes à Lelièvre, j'ai surtout le souvenir d'un maître que je considère comme exceptionnel: Mr ASCIONE. Période 52 à 57 (à la louche) Si vous y étiez contactez moi...

Hors ligne

Pied de page des forums