pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3001 03/11/2012 20:35:53

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les copines , enfin notre forum est de retour, merçi CHRISTIANNNNNNNNNN
J'espère que vous allez toutes bien, je vous fais de gros bisous à tous, à bientôt.

Hors ligne

#3002 04/11/2012 15:05:11

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou Mathilde et tous ça fait du bien de retrouver notre forum, gros bisous à tous sans oublier Ginette et Christian

Hors ligne

#3003 05/11/2012 12:18:56

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour les amis

    quel plaisir de se retrouver.....................à bientôt

           Charlette/Josette
.

Hors ligne

#3004 06/11/2012 16:41:32

maravelles
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut tout le monde
enfin on se retrouve, ce forum m'a manqué
à bientôt
Norbert

Hors ligne

#3005 15/11/2012 19:53:51

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou tout le monde, est ce que tout le monde va bien ???? Bisous à tous

Hors ligne

#3006 26/11/2012 16:41:29

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

voilà bien longtemps que je n'étais pas venue eh oui avec la mobilisation contre le 19 mars et ensuite la guerre en Israel j'ai eu beaucoup de boulot du matin jusqu'au soir sur facebook et autres

j'espère que tout le monde va bien,

je vous souhaite une bonne journée

bisatous sans oublier Ginette et Christian

Hors ligne

#3007 02/12/2012 02:04:39

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir à tous

Enfin cela marche, heureusement que Perlette et Christian m'ont aidé pour l'installation, bien contente de vous retrouver, je vais pouvoir enfin vous envoyer quelques menus pour les fêtes. J'ai retrouvés dans mes vielles recettes des plats que nous avons oubliés, avec la nouvelle cuisine les repas de nos grand-mère sont dans les oubliettes, alors je pense ressortir ses vielles recettes.

Norbert, j'espère que tu vas bien, j'espère que chez toi il ne fait pas trop froid, je viens de passer trois semaines avec une broncho-pneumonie et j'avais des quinte de toux tellement forte que je me suis casée deux côtes flottante, la galère cela commence à rentrer dans l'ordre, plus de toux, mais les côtes je crois que je vais avoir mal encore un moment.

Babette ma belle si tu me lis je te fais, de gros bisous sans oublier Paulo

Je vous souhaite une bonne soirée a très bientôt Monica de là-bas

Hors ligne

#3008 03/12/2012 17:08:15

maravelles
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut monique;
Content d'avoir de tes nouvelles. Je vais bien, il ne fait pas encore trop froid. J'espère que tu vas aller mieux, à part pour tes côtes, c'es vrai que cela fait un mal de chien. Courage.
Norbert

Hors ligne

#3009 05/12/2012 17:14:58

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

bonjour tout le monde

eh oui grâce à Chriistan et moi vous avez retrouvé Monica je vous dis pas comme elle était malheureuse de ne plus pouvoir venir papoter avec vous tous et surtout elle ne pouvait plus mettre ses recettes, elle va vous concocter des recettes PN asiatiques

j'espère que tout le monde va bien et ne souffre pas trop du froid

à bientôt, bisatous

bisatous

Perlette

Hors ligne

#3010 06/12/2012 23:32:52

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir

Juste un petit coucou, je vais de mieux en mieux, le froid arrive cela va tuer un peu les microbes, ça y et je suis prête je vais mettre quelques recettes, des nouvelles et des anciens je viens de retrouver un cahier de recette, elles datent des années 1950.

Je vous embrasse passer un bon W E, mon fils arrive demain donc si pas trop de vent je vais finir la cueillette des olives. A très bientôt Monica de là-bas

Hors ligne

#3011 11/12/2012 03:11:41

Re : je suis de baba el oued

Bonne fête de Hanouka, à vous mes amies (amis) de confession juive, passé de belles fêtes en famille et profité de votre famille et les joies qu'elles nous apportent, Gros bisous Monica de là-bas

Hors ligne

#3012 11/12/2012 21:40:35

Re : je suis de baba el oued

Coucou mes amies  amis

Attention demain grand froid moi je m'en fous je reste au chaud même pas le courage de ramasser les olives c'est la fin, mais il en reste encore, même mon fils n'a pas eu le courage avec ce vent, il s'est occupé de mon bois au moins je n'ai pas à courir pour aller le chercher.

Norbert et chez toi quel temps fait-il, nous avons perdu notre Mathilde j'espère qu'elle se plaira dans sa nouvelle maison.

Babette dis-moi quel viande tu veux servir pour Noël, ou bien du poisson, j'ai retrouvé des recettes de coquille St-Jacques au foie gras, donc donne-moi ta réponse, demain je mettrai d'autres recettes.

Bonne nuit et que vos nuits soient douces Monica de là-bas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#3013 17/12/2012 17:57:02

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#3014 19/12/2012 17:01:25

maravelles
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les pieds-noirs

Un joyex Noël pour tous

Norbert de la basseta

Hors ligne

#3015 23/12/2012 21:29:45

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Noël

                             gros bisous a tous et toutes

Hors ligne

#3016 24/12/2012 19:44:57

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles, et le garçon (norbert), je viens d'arriver enfin à voir la video de CHRISTIAN, je n'y arrivais pas avant, je captais pas. C'est magnifique, vraiment joli. Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL, pas trop de bullessssssssss . Gros bisous, à bientôt.

Hors ligne

#3017 26/12/2012 12:08:36

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour tout le monde

j''espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et prêts à remettre ça

Ginette et Christian que vous avez bien profité du premier Noel de votre petite

je vous fais des gros bisous

Perlette

Hors ligne

#3018 30/12/2012 00:52:51

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les amis........vous êtes prêts pour la Nouvelle Année ?????

                    grosses bises à tous

Hors ligne

#3019 30/12/2012 01:02:39

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les amis amies

J'espère que vous avez passé un très bon Noël avec vos enfants et petits enfants, vous êtes surement en pleine préparation pour votre réveillon de fin d'année que je vous souhaite joyeux.
Le forum est bien calme, je pense que vous n'avez pas encore digéré votre repas de Noël, vous avez encore quelques jours de diète avant d'attaquer votre dernier repas de l'année.

Si je n'ai pas le temps de revenir vous voir, je vous souhaite, de passer de bonnes fêtes de fin d'année, je vous embrasse Monica de là-bas

Mathilde, si tu as besoin de joindre l' ABEO je te donne leurs n° de tel 04 91 98 43 20, tu auras Antoinette Joinnet une des responsables

Hors ligne

#3020 30/12/2012 01:05:33

Re : je suis de baba el oued

Coucou Charlette

Moi je suis prête, mais je ne sais pas quoi faire!!!!!!!et comme je suis encore fatigué avec la crève alors on verra  gros bisous

Hors ligne

#3021 01/01/2013 18:05:48

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les amis

j'espère que tout le monde est bien remis et est prêt à commencer cette nouvelle année,

je vous présente à tous et toutes mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année de joie, surtout la santé et un peu de flouz

gros bisous à tous

Hors ligne

#3022 01/01/2013 22:28:17

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les filles, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2013. Beaucoup de santé surtout, on en a bien besoin!!!
Noël et Jour de l'An ds les cartons, alors 2013 sera meilleur j'en suis sûre. Et puis j'ai eu un cadeau merveilleux de mon pt frère, alors je suis si heureuse. Je vous fais à tous de gros bisous, à bisous

Hors ligne

#3023 02/01/2013 13:45:39

maravelles
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut tout le monde
Une bonne année 2013 et comme on dit chez nos ancêtrs espagnols (pour ceux qui viennent de là-bas
"salud y pesetas y tiempo para gastar-las"
norbert de la cantera

Hors ligne

#3024 04/01/2013 03:43:13

Re : je suis de baba el oued

Je vous souhaite enfants de bab el oued une très belle année 2013, la santé et surtout profiter des bons moments de la vie, Norbert , Babette , Charlette j'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes et je vous fait de gros bisous
Monica

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#3025 05/01/2013 23:54:25

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Je voulais vous mettre une belle carte de voeux , mais je ne trouve plus  la marche à suivre pour télécharger ma photo .

               
                       
                BONNE ANNEE 2013


                Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers !
               
                Bisous

                Marie-Christine

Hors ligne

Pied de page des forums