pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/10/2005 17:59:24

jover paule
Membre

retrouvailles

je suis paule malaterre née le 3 10 1938 a b e o j'aimerais retrouver des gens qui nous ont connus mes soeurs s'appellent :huguette  renée janine rolande  nous habition au4 de la rue fourchault ou rue marechal ney que nous appellions LA PLACETTE   nous avons etaient a l'ecole de la rue franklin  .....et qui se rappel de l'institutrice mm belpomme????? et de notre professeur de gym melle merlin????je crois que ces deux personnes sont innoubliables merci de me repondre   paule

Hors ligne

#2 31/10/2005 18:14:59

jover paule
Membre

Re : retrouvailles

bonjour je m'appelle /paule malaterre j'habitais rue fourchault no4 l'immeuble de la clinique FERRARI mes soeurs sont/huguette  renée janine et rolande  je serais heureuse de rentrer en contacte avec des personnes nous ayons connus bien amicalement a vous tous

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#3 24/06/2006 11:33:14

pedevilla
Invité

Re : retrouvailles

Pied de page des forums