pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/12/2012 16:41:06

odile
Membre

née à KOUBA

Bojour à tous et à toutes
nouvelle sur ce forum je m'y sens déjà adoptée et mon coeur est en fête car j'espère retrouver des anciens amis de mon enfance et des personnes ayant connu mes parents.
Je suis née en 56 à Kouba
Nous habitions juste avant notre départ en 62 dans un logement de fonction à l'école de garçons de Cap Matifou ou mon père était instituteur M REY Lucien lequel je crois avait en charge le CE1 ou CE2 .Le dircteur de l'école était M ALCARAZ qui était notre voisin (ma copine c'était sa fille Line et j'ai des souvenirs merveilleux de ces années d'enfance ) ? Je me souviens du dernier Noël passé dans cet appartement et des jouets que j'avais du abandonner ....
Ma mère exerçait à l'école de filles juste à coté ou j'étais scolarisée dans sa classe ; la directrice était Mme Labroche une dame très sympatique que je n'ai pas oubliée .
Mes parents ont habité là de 60 à 62 .Avant ils étaient à l'école Jean Bart et habitaient à l'école de l'air .

Mes grand-parents habitaient Kouba (rue de la Vigerie ou quelque chose comme ça ) .M et Mme PEIRACHE Roger et Hortense
Ma t ante un peu plus loin dans la rue Melle Lagier Louise

Je recherche des personnes qui auraient pu connaitre ma famille , des voisins , des élèves , des photos de classe car je n'en possède aucune ,
Cela me rendrait très heureuse
Je laisse mon mail : odile.finck8@orange.fr

Hors ligne

Pied de page des forums