pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/06/2006 11:48:32

jeanrobert
Invité

AOUAH ??

Aouah, cest pas possible !
y'a que les femmes qu'y ont des souvenirs? ou sont les hommes ?
y sont allés préparer le broumitch pour aller pécher les cabotts ?
à moins qu'"ils fréquentent" encore !
bon les gars mettez la pasterra sur le sable, la purée !
tous les fartas, les guitches, les stokafiches, et les z'otres, on va tacher moyen de leur montrer qu'on est pas des boudjadis.
forcé que vous êtes de raconter vos histoires...

#2 20/06/2006 20:55:47

talina
Invité

Re : AOUAH ??

mon pôve Jean RoRo, tous les coqs sont pas là, ils t'ont laissé tous seul à la basse cour. Ma parole ! tia raison ! va voir chez les poulettes tu pourras tchacher. Allez mon fils, rejoints les ôtes!

#3 21/06/2006 00:34:32

NINA gloufe
Membre

Re : AOUAH ??

RoRO tu connais le broumitch.??????? c koi ton appat a toi? ALORS LE MIEN C DE LA SARDINES DU CAMENBERT DU PAIN MOUILLES MAIS AVANT LE CAMENBERT TU LES LAISSE 2 SEMAINES EN PLEIN CAGARD  des moulles aussi et apres tu melange le tout , m es un masque ok? lollllllllllllllllll bon quand t arrive a la mer ci y a des pecheurs t inquiete pas dans moi d une minute l orsque tu ouvriras le broumitch y auras plus personne mon frere Padovani serat a toi lollllllllll, alors prend la pasterr pointe la tete  ( mais de la pasterra ver Madme d afique tu verras la yaun bancde girelles les girelles , mais pas du siteeeeeeeee te trompe pas halucine pas ok? celles la elles s ont salés c pour cela qu il faut ma recette au broumitch a moi lollllllllllll c ki qui frequante ? ils peuvent pas frequanter et mettre la pasterra sur le sable non ??????????sur mon frere a notre age !!!! ils voillent plus tros ci c les cabotts ou les girelles mais toi sur qu avec ma recette chuttttttttttttttttttttttt dit leurs pas ok? en 1 h y en aurat plus sur tt le litoral d Alger fait attention a toi frere m es le filet en rentrant sur  Padovani pas le filet de la coiffeuse chez Marie pour les cheveux nonnnnnnnnnnttttohlalalalala le filet pour les houblades celui que tu traine derriere la pasterra ohlalalalalal  lollllllllllll ta tt compris????????????? ci non je recommence demain alors en attendant que ma recette de bromitch  fermante lollllllllll fermante pas fernande je te dit bonne peche @++++++++++

Hors ligne

#4 21/06/2006 00:53:32

NINA gloufe
Membre

Re : AOUAH ??

TALINA.........Tu sais pas la chance qu il a RORO d etre tt seule la il a la le chois du roi  , mais bahhh les poulettes ont bien compris  RORO aime que la peche le cabotts c pour lui une peche pres historique lollllllllllllllll .C est ton fils???????? lollllllllll sur que tu dois  dire  tt fort ( RENTRER VOS POULES MEDAMES MON COQ SORT ) mais crois moi tu sais pas la chance qu il a RORO  avec les girelles de Padovani et les poulettes  il creverat certainement pas la dalle  Bravo RORO bientot Christian te nomerat CHEVALIER DE SON SITE.  Au plus grand pecheur de mer d eau dauce hipipi ouraaaaaaaaaa RORO

Hors ligne

#5 21/06/2006 12:25:46

talina
Invité

Re : AOUAH ??

Allez ! c'est pas mon fils le pôve ! c'est une expression bien d'chez-nous. On s'accapare sa rubrique, il va aller voir ailleurs.
Mon père aimait pêcher, on le voyait partir avec ces cannes qu'il avait fabriquées en roseau. Nous nous restions sur la plage, ma mère lui faisait des coucous de la main. Lui sur les rochers, il ne devait pas la voir. A fort de l'eau il pêchait les anguilles.

#6 21/06/2006 15:44:17

NINA gloufe
Membre

Re : AOUAH ??

Ahahah......  Languille languille languille quand tu nous tiens lolllllllllllllllllll sur les rochers y en avait ,  pleins  pleins des languilles , les pecheurs oubliaient meme le broumitch .Ah c pas ton fils ?  pardon , alors .  Le pauvre voir ailleurs?????? faute de grives on manges du merles tu le sais ?????? Talina reviens on va vivre la main dans la main avec RORO l avanture c est ci bien !!!!!!! lolllllll

Hors ligne

#7 21/06/2006 16:04:46

talina
Invité

Re : AOUAH ??

Je crois qu'on l'a fait fuir, ou il s'est fait attrapé et il a fini au four avec carottes et navets. Aouah ! donnes-nous des nouvelles, si tié par roti aux petits oignons ! Nina, jcrois qu'il va plus répondre notre poulet.

#8 21/06/2006 16:40:23

NINA gloufe
Membre

Re : AOUAH ??

Mais si mais si faut pas avoir peur  un coq revient tjs faut prendre soins de lui tant qu il a a boir et a manger l aisse la porte du polaillé ouverte, mais,  mais a l aube      aux 3 emes    cocoricooooooo  sur qu il nous aurat trahi  dejas 3 fois!!!!!!meme plus .Pandant ce temps la ,nous pauvres poulettes faudrat ce mettre au crochets  et faire des petits chapeaux

Hors ligne

#9 21/06/2006 19:48:30

jeanrobert
Invité

Re : AOUAH ??

c'est pas possible...............
elles sont partout !
je crois que je vais reprendre la pastera, pour aller faire un peu de traine, voir si y'a pas un ou deux loup qui s'est perdu !

#10 21/06/2006 19:55:42

talina
Invité

Re : AOUAH ??

Ma parole, il est là ! tu cherches le chacal ou le renard, ça aiment bien les poulettes aussi.
Tchache avec nous si tes compères veulent rien te dire.

#11 21/06/2006 20:26:48

elektra
Invité

Re : AOUAH ??

RORO prends un martinet avec ,elles nous envahissent ,te laisses pas impressioner mon cher ,montre ta virilité à ces poules ,elles ont bouffé quoi ces nanas ?

#12 21/06/2006 20:38:15

talina
Invité

Re : AOUAH ??

tu vois roro que ça marche! on en a pris un au bout de la ligne. C'est un cop, un chacal, un renard ou un loup.


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#13 21/06/2006 22:25:36

NINA NINOU NINETTE
Invité

Re : AOUAH ??


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#14 21/06/2006 22:34:04

NINA NINOU NINETTE
Invité

Re : AOUAH ??


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#15 21/06/2006 22:39:53

NINA NINOU NINETTE
Invité

Re : AOUAH ??

#16 24/06/2006 13:33:35

talina
Invité

Re : AOUAH ??

Alors Jean-Roro, silence radio, tia changé de rubrique ? nous on est prêt à écouter tes histoires de là-bas, souvenirs, souvenirs... On veut bien rire ou verser une larme avec toi. Tia pas fait des bêtises, tia pas reçu des coups de savates, on t'as pa menacé du martinet... Allez mon fils confies-toi à Madame Talina.

Pied de page des forums