pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2951 03/05/2012 03:10:56

Re : je suis de baba el oued

Coucou Étoile

Je te souhaite bon courage pour jeudi, je me trompe je crois que c'est jeudi prochain, gros bisou, très occupé avec mon petit Aurélien je me régale, un vrai perroquet, depuis ce matin c'est mamie Monique ou mamie monica et pour dire Hippopotame il dit tototame, enfin je profite, car dimanche est vite là et je ne sais pas quand il reviendra. Gros bisous à vous toutes Monica de là-bas

Hors ligne

#2952 10/05/2012 18:23:19

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour les amis

voici bien longtemps que je n'étais pas venue eh oui avec toutes ces nouvelles tristes je ne voulais pas en raconter des joyeuses, j'espère que tout le monde va bien, moi ça va je touche du bois

Etoile je lis que Monica te souhaite du courage j'espère rien de grave ?????

Rognes approche et on se verra bientôt pour de vrai comme disent les gosses

je vous souhaite une bonne fin de soirée, bisatous

Perlette

Hors ligne

#2953 13/05/2012 16:16:45

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour tout le monde

hier j'étais avec quelques amis de BEO et les orananiens des BDR qui avaient organisé une Cérémonie à la Cathédrale de la Major pour les 50 ans de notre exode et j'ai eu le plaisir d'y retrouver Ginette et Christian, les amis ont fait fort car c'était vraiment une très belle cérémonie qui a demandé beaucoup d'organisation, d'après mes amis il y avait plus de 1500 personnes, pendant la procession les prêtres ont eu très peur car ils ont failli renverser une statue, heureusement ils l'ont récupéré avant qu'elle ne tombe, il faut dire qu'elle était très lourde et qu'il faisait une chaleur pas possible, dans la Cathédrale heureusement un peu plus de fraicheur, un discours émouvant sur notre arrivée, bref une belle cérémonie

bisatous

Hors ligne

#2954 14/05/2012 11:05:54

etoile
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les Filles, coucou Perlette, non rien de grave pour moi, seulement un petit problème de genou, finalement l'opération est remise à plus-tard. J'espère vous voir toutes et tous bientôt à Rognes, bizzz etoile*

Hors ligne

#2955 19/05/2012 01:31:03

Re : je suis de baba el oued

Coucou Étoile

On se téléphone, cette semaine, tu me diras où je dois aller te chercher, passe un bon W E gros bisou Monica

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2956 20/05/2012 19:57:27

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2957 21/05/2012 14:41:57

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les amis

il semble que le soleil va revenir pour Rognes je suis super contente car j'avais déjà pensé à annuler,

on va donc tous se voir ça va être que du bonheur,

je vous recommande pour ceux qui ne l'ont pas vu la page d'accueil du site, Christian a fait un travail formidable

à dimanche pour ceux qui seront là les autres à plus tard, gros bisous

Hors ligne

#2958 21/05/2012 17:52:23

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles, et les garçons!! Ce site est une vrai mine d'or, alors CHARLETTE tu as retrouvé un copain de BEO ??
J'ai paumé ta carte avec ton portable, mais tu as le mien, appelle moi à Rognes nous serons avec Monica. Bisous.
Quant à CHRISTIAN, il fait toujours un merveilleux travail, j'ai vu les photos de Marseille,ton reportage est magnifique.
Bisous à tous.

Hors ligne

#2959 23/05/2012 23:58:46

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les Poulettes

Allez encore un peu de patience et le grand jour arrive, j'ai passé la journée devant les fourneaux, d'abord j'ai fait deux gros bac environ deux kilos 500 de sorbet au melon, j'ai grillée les poivrons pour la salade juive et de petits gâteaux, des sablés.

Demain je fais la tchoutchouka, pour faire les cocas samedi, je pense que vous êtes toutes existé de ce grand rendez-vous annuel. Bon moi je vais au lit je commence à fatiguer debout depuis 5h30 et demain pareil c'est la semaine ou Janice va en cour. Gros bisous à tous Monica de là-bas

Hors ligne

#2960 25/05/2012 11:22:33

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

oui Mathilde un copain de mon quartier, quel bonheur de  se retrouver  et de parler des voisins avec lui....mais que de souvenirs qui se sont reveillés .....
Monique toujours aux fourneaux........à Rognes je vais venir manger à ta table....
  allez encore 2 jours au jus et c'est les retrouvailles   ♥♥♥

   bisous a tous et a Dimanche

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2961 29/05/2012 11:31:28

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2962 29/05/2012 15:18:33

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour les amis qui nous lisent et qui n'écrivent pas, comme mes amis (es) j'ai passé une super journée chargée en émotion à Rognes, j'ai été bien contente de revoir beaucoup d'entre vous heureusement qu'il y a des jours comme ça pour tous se rencontrer

comme dit Charlette des souvenirs plein la tête et des photos pour immortaliser tout celà, je vous fais des gros bisous sans oublier Ginette et Christian

Hors ligne

#2963 31/05/2012 11:04:36

etoile
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou, Bonjour à tous, ouaouh, superbe journée Dimanche à Rognes, j'ai fais la connaissance de plusieurs personnes, et revue des amies de 50 ans, belles émotions, et surtout passée de bons moments avec Monique, à refaire, quand à facebook???????a bientôt et gros bisous etoile*

Hors ligne

#2964 31/05/2012 21:42:01

Re : je suis de baba el oued

Salut les Poulettes

Et voilà encore une fiesta de passer, nous attendons déjà avec impatience la prochaine et bien sûr un an de plus à chaque fois, que Dieu nous prête vie encore longtemps, mais surtout la santé, que l'on puisse partager tous ses bons moments avec nos amis.

Que d'émotions et aussi de rire et des pleurs nous étions vraiment à Sidi-Ferruche avec les odeurs des merguez, les gâteaux et les beignets de Blanchette, est bien sûr l'ACCENT bien de chez nous est quel plaisirs de voir tous ses enfants est-ce la relève??????

Passer une bonne soirée en attendant les photos, gros bisous Monica de-là-bas

Elbandidonégros avec ta princesse tu nous à beaucoup manquer

Hors ligne

#2965 02/06/2012 18:06:26

maravelles
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut ceux de la cantera, est-ce que la réunion de Rogne à lieu tous les ans pour la pentecôte?
Je n'ai pu venir cette année, car j'ai découvert ce site trop tard. mais l'an prochain si "Deu vol", j'espère pouvoir venir.
Norbert Vicente

Hors ligne

#2966 02/06/2012 22:28:30

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir Norbert

Bienvenue dans le forum, enfin un garçon vient discuter avec nous cela faisait longtemps, oui la réunion de Rognes à toujours lieu pour la pentecôte, il ne faut absolument pas manqué ce rendez-vous qui est vraiment magnifique, la joie de retrouver ses amis et cette ambiance vraiment exactement la même que nous avons lors de nos sortis a Sidi-Férruche.

Tu verras les photos de cette réunion elles ne vont pas tardait à arriver. Je te souhaite une très bonne soirée a très bientôt, les copines ne vont pas tarder à venir et se présenter Monica de là-bas

Hors ligne

#2967 03/06/2012 21:48:16

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les copines,et le copain bienvenue Norbert. Il y a 1 semaine nous etions à Rognes, 7 jours déjà et la tête encore pleine de souvenirs.J'aurais bien aimé planter la guitoune,et rester encore 2 jours.Je venais de retrouver des amis(es) du Climat de France,avec une memoire incroyable sur ma famille,on aurait pu parler toute la nuit.Bon nostalgie, nostalgie!!!! Je viens d'envoyer plein de photos à Christian et Ginette,ils ont un sacré boulot, qu'est ce que l'on ferait sans vous???? Je vous fais de gros bisous à tous.
MATHILDE TUR

Hors ligne

#2968 06/06/2012 14:42:29

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour tout le monde, comme dit Mathilde nous avons passé une super journée à Rognes et je remercie Christian, Ginette et leur fils qui ont créé ce site qui nous a permis de nous trouver ou de nous retrouver comme on veut

Norbert je te souhaite la bienvenue sur ce forum où ça manque d'hommes (lol)  pour me présenter j'habitais passage martinetti jusqu'en 1960 et après rue Soleillet au dessus de la boulangerie Nadal et il y a 50 ans dans la nuit du 5 au 6 juin j'arrivais en France, sinon je suis retraitée et j'habite Toulon depuis bientôt 4 ans   

je vous souhaite à tous une bonne journée, bisatous

Perlette

Hors ligne

#2969 06/06/2012 17:19:16

etoile
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulette, et bienvenu au nouveau coq (lol) il me tarde de voir les photos de rognes, que de beaux souvenirs, il me tarde à moi aussi l'année prochaine, Monica désolée pour Dimanche, mais ce n'est que partie remise, à très bientôt et bises à vous tous etoile*

Hors ligne

#2970 06/06/2012 18:04:18

maravelles
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles, j'avais cru remarquer que les hommes ne s'exprimaient pas beaucoup. Content de vous faire plaisir.
je me présente né à Bab el oued au 2 rue Nelson Chierico, à la basseta, j'y ai vécu jusqu'à mes 11 ans, ensuite, nous avons déménagé dans un immeuble construit par la boîte de mon père, derrière l’hôtel st Georges. Mais tous mes moments de liberté je les passais à BeO où mes copains et ma famille habitaient toujours. En 1962, j'ai été envoyé à l'armée en Allemagne. Ensuite la vie à continué. Maintenant je suis retraité, J'habite Maintenon en Eure et Loir.
Norbert VICENTE

Hors ligne

#2971 06/06/2012 22:11:59

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les amies et bienvenue à Norbert sur le forum des poulettes.
Je viens de voir les photos que Christian a mises (MERCI!)et c'est un grand plaisir de se rappeler de cette journée magnifique où j'ai retrouvé une copine de classe après 50ans et une autre aussi et tous les amis que j'ai depuis que j'ai connu ce site .
L'organisation de l'ABEO fait un super travail et tout était parfait.Je les en remercie.
A bientôt de vous lire
Bizzzzz

Hors ligne

#2972 08/06/2012 00:02:23

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir Norbert

Tu sais qu'on étais presque voisin, j'habitais rue Massenet et je passais tous les jours, rue N. Chierico, pour aller à l'école rue de Normandie, que de souvenir, j'espère que tu as vu les photos du rendez-vous de Rognes, toi tu étais au début de la rue vers la petite épicerie, journaux etc..qui étais près de la Basseta et moi à l'oppose. Si tu veux revoir ta rue va sur les photos rubriques rue de bab el oued. Je te souhaite une bonne soirée, Monica

Hors ligne

#2973 18/06/2012 13:06:06

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

hier je voulais venir pour souhaiter une bonne fête des pères à notre ami Christian mais mon ordinateur ne voulait rien savoir aujourd'hui il a l'air mieux disposé

vendredi nous sommes montées boire le caoua chez Monica elle avait fait des cornes de gazelle hum on s'est régalées

avec Mathilde samedi nous sommes allées à la mer au Mourillon elle s'est baignée pas moi il faut qu'il fasse beaucoup plus chaud

bon j'espère que tout le monde va bien car vous vous faites bien rares

bisatous sans oublier Ginette et Christian

Hors ligne

#2974 18/06/2012 22:24:43

Re : je suis de baba el oued

Normal avec la chaleur qu'il fait ensuite tu le fais brûler ton ordi , lol

Dis-moi si c'est OK pour mercredi tu viens avec Mathilde et prend le maillot de bain  bisou à tous et bonne soirée

Monica de là-bas

Hors ligne

#2975 20/06/2012 18:21:59

maravelles
Membre

Re : je suis de baba el oued

salut Monique, de retour d'un bref séjour chez ma fille, en Alsace, j'ai vu ton message, effectivement, nous étions presque voisins, nous aurions pu nous croiser, sauf que j'ai quitté BeO en 1951 pour les "beaux quartiers" ( bois de boulogne, derrière l'hotel saint george).
Mais j'ai continué mes virés à BeO, où étaient tous mes amis.
Norbert.

Hors ligne

Pied de page des forums