pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19/06/2007 15:34:11

solivérès
Membre

Re : retrouvailles

pour Thérèse Diaz
je ne sais pas si tu es la Thérèse Diaz que j'ai connu , je suis la fille de Jeannette Solivérès , elle allait chez Mme Salvaing et  c'est de là que je te connais .Si c'est bien toi , ce site est vraiment extraordinaire car il nous permet de communiquer avec des personnes que nous avons enfoui au fond de nous et elles ressurgissent , un vrai miracle........

Hors ligne

#27 11/01/2008 14:35:59

Re : retrouvailles

Bonjour Mme Solivérès, Je suis le fils de Thérèse Diaz. En effet c'est bien la Thérèse que vous connaissez. D'ailleurs nous sommes toujours en relation avec la fille de Mr et Mme Salvain (Denise). Franchement quelle surprise !!!
Ma mère ma tellement parlée de la famille Solivérès. Alors, pour vous parler un peu de ma mère. Elle s'est mariée en 1963 à paris avec un des fils Selles qui habitait chemin de la Basilique (Ulysse pour ne pas le nommer). Ils étaient sur Paris jusqu'à la retraite de mon père, puis ils ont déménagés sur Tain l'Hermitage dans la Drôme. Je les aie quasiment tous les deux jours au téléphone. Le mieux serait que vous vous contactiez par téléphone. Ça lui fera tellement plaisir. Voici mon mail perso qui nous permettra d'échanger nos numéros de téléphone. selleseric@free.fr
A très bientôt j'espère
Eric Selles

Hors ligne

#28 21/10/2011 23:38:39

TOUATI
Membre

Re : retrouvailles

Je suis la fille TOUATI j'ai reconnu dans ce forum des noms que mes tantes et oncles citent avec nostalgie bien qu'ils vivent en Algerie toujours à Bab El Oued rue Réaumur et Cardinal Verdier quant à moi je ne suis pas de votre génération, je suis née en juillet 62 mais j'ai grandi chez mes grand- parents avec mes tantes et oncles après la mort de mon père TOUATI Amar en 64 (accident de voiture) je vous connais par nom,à chaque fois que ma famille se réunit, elle parle de cette époque et de leur camarades et jeunesse de façon aussi nostalgique que vous certain ont fait l'école Camille Douls et certains Le Lièvre.

  Je .vous embrasse tous tendrement et amicalement au nom de ma famille et  en particulier ceux qui se reconnaissent et se rappellent de Fafache , Saliha Aicha,Zohra,Rachid, Sidali, Moh AMAR(c'est mon père), Aziouz ou Sidahmed.

Dernière modification par TOUATI (22/10/2011 00:04:59)

Hors ligne

#29 24/10/2011 22:14:46

Re : retrouvailles

Bonjour madame Touati,

Je me nomme Eric Selles né en 1964, fils de Thérèse Diaz qui habitait au 71 rue Camille Douls de 1934 à 1957. J’ai eu l’occasion et la chance de rencontrer Fafache il y a 4 ans de cela j’ai même une vidéo d’elle. C’était une femme adorable, je l’ai beaucoup appréciée. Ma mère se rappelle très bien de  Sidali. Elle était la voisine de la famille Maache. A ce sujet, si vous avez encore des relations avec cette famille, n’hésitez surtout pas à me le faire savoir. Car les années passent très vite et j’aime à voir mes parents ainsi que d’autres membres de ma famille, discuter du bon vieux temps.
Nous habitons la région parisienne et retournons chaque année sur Alger.
Je serais fortement désireux de vous rencontrer afin de discuter de (leur) bon vieux temps.

Bien amicalement,

Hors ligne

Pied de page des forums