pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/07/2009 18:25:26

MAGAN
Membre

NOSTALGIE

Bonjour à tous,
C'est avec émotion que je lis depuis un moment vos messages de ce quartier où mes grands-parents maternels habitaient.
Ma maman née Louise CALIFANO nous a souvent raconté des anecdotes de son quartier, mon papa ASSANTE DI CUPILLO Vincent n'était de ce quartier et avec ma plus jeune soeur pensant lui faire plaisir nous l'avions emmené passer une journée de retrouvailles à ROGNES, nous en gardons un très bon souvenir.
Un petit coucou à Pierre et Annie PICCERELLE de la part de mon frère Daniel.

Hors ligne

#2 07/07/2009 19:47:04

Re : NOSTALGIE

Rèponse de PIERRE .Quel dommage que l'on ne s'est pas vu ce jour là car nous y étions .Peut-être l'annèe prochaine si tout va bien. Je vous enbrasse à tous pierre.

Hors ligne

#3 27/08/2011 18:38:45

HELENE CRABOS
Membre

Re : NOSTALGIE

Bonjour,
Je me nomme HELENE CRABOS, j'habitais au 5, de la rue Charles Lebar, après avoir décortiqué le site j'ai vu votre nom et aussi celui de votre soeur (je pense) ANNIE PICCERELLE. Habitiez vous rue de la Consolation (?) Si vous etes les personnes auquelles je pense, nos mères étaient très bonnes amies, ma mère avait comme surnom MANOU mon père MARCEAU, ma soeur MARCELINE était mariée à Lucien BRIAND... qui faisait je crois parti de vos copains. Peut etre aurai-je  des nouvelles qui iront dans ce sens?
Amicalement.

Hors ligne

Pied de page des forums