pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 13/05/2006 10:24:41

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

BONJOUR à toutes et à tous
Les filles je vous aime beaucoup ,ce sera mon dernier message sur ce site ,car je pensais que le forum était protégé des insanités genre vive L'OAS
Franchement je suis révoltée et là ,on retombe au point de départ .Ici c'est le club de l'amitié ,sans rancoeur,ni haine ,mais en tant qu'Algérienne je suis en devoir de protester contre ce genre de provocation .OAS quel désastre ......
Mes véritables amies je vous salue et resterais en contact avec vous
Ca me fait penser qu'il y a un extrémiste qui chasse l'arabe
alexandre pauvre de toi et de ton OAS


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#377 13/05/2006 10:38:17

gisou
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#378 13/05/2006 12:19:02

Chantal tri
Invité

Re : je suis de baba el oued

Bonjour,les poulettes,

je suis entièrement d'accord avec toi,Gisou;ce site nous a permis d'exprimer nos sentiments ,de parler de nos souvenirs et surtout de renouer avec nos amis,et d'en faire de nouveaux des 2 cotes de la méditerranée ,et plus loin ailleurs.Mais pas de betise,n'allons pas gacher tout ça par un retour en arrière.Ne confondons pas parler entre amis des souvenirs d'avant,et envenimer les discussions.Une guerre,ça suffit!

Sachons vivre en paix,et soyons assez sensés pour profiter de ce site pour nous aimer.
Zakia,ne joue pas à son jeu,reste à ta place,qui est parmi nous.Sinon,tout perd son sens,et on retourne en arrière.

Vive l'amitié entre les gens de toute origine ,religion et couleur.

Fraternellement,à bientot.

#379 13/05/2006 18:04:06

marie-paule
Membre

Re : je suis de baba el oued

laisse tomber Zakia! 1 sur combien? Il en restera toujours,des gens qui n'évoluent pas! On veut toutes te garder car tu fais partie  de nous .  Nous,l'Algérie ,on l'aime et ses habitants (e) aussi.Na!

Hors ligne

#380 17/05/2006 02:02:53

Re : je suis de baba el oued

Zakia qué passa, je ne comprend rien, mais je sais une chose tu n'a pas interêt a te barret, car ont te raméne par la peau des fesse est fissa,tu crois que tu va nous laisser tomber comme cela, ça va pas la tête dis?????????
Des cons il y en a plein la terre, il y en aura hélàs toujours, il y a des cons, des bêtes et des méchants, mon dieu pourquoi la vie est si courte avec en plus des abrutis qui gâches nos vies.

Gros bisou a tous a ++++++++++Monique

Hors ligne

#381 16/06/2006 00:48:52

Re : je suis de baba el oued

Salut chantal

je vois que tu est sur le site en ce moment j'allais eteindre
car j'ai pas la pêche, mais juste un petit coucou est merci encore pour tes messages

Gros bisou a tous                Monique

Hors ligne

#382 16/06/2006 09:25:30

Anne Marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

alors Monique, tu n'as toujours pas le moral ?Je le comprends très bien, mais ce n'est pas en t'isolant que tes problèmes se résoudront. tu as maintenant le contre coup, sur lequel viennent sans doutes se greffer les problèmes administratifs. je pense bien à toi et si tu le souhaites, écris ou téléphone, je suis là.

Hors ligne

#383 16/06/2006 10:56:59

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Allez Monique,on va te remonter le moral.
Pense aux bons moments et chasse les mauvaises pensées:elles ne t'aideront pas,et tu sais que de là-haut ton homme veut que tu continues à rire ,à faire tes liqueurs et toutes tes activités qui t'occupent l'esprit et permettent de continuer.
Alors fais surface,regarde le beau sourire de ta Janice et appuie-toi sur tes amis.
Comment vont tes cultures,et les olives,cette année,ça va donner une bonne récolte?

Bonne journée,bisous,et arriba!!!

Hors ligne

#384 16/06/2006 13:43:10

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

Quoi ma Monique n'a pas la péche ????? nous allons pécher pour toi !!!! tu veux quoi comme poisson ????? crevettes ,sardines ,loup de mer???
Chantal ,tu vois bien que Monique est crevée et tu lui demandes de jardiner .Moniqueeeeeeeee prends un billet et viens ,tu va te plonger dans tes souvenirs d'enfance ,je te ferais de bons petits plats
ALLEZ !!! ALLEZ  MONIQUE , reprends toi ,c'est dur mais tu y arriveras
RIS     PLEURES     CHANTES   DANSES  ,amuses toi avec JANICE que DIEU te la garde et protége ,et reviens ma chérie parmi nous

BISOUS

#385 16/06/2006 22:10:10

Francette
Banni(e)

Re : je suis de baba el oued

Malika ca va? Bahia gros bisous  j espere que tt le monde chez vous surtout les hommes on fait la fete hier au soir ?????????Malika bonjour a ta maman  ( La  ritana =La gitane) de ma part  . Redouanne , Mohamed ca va? vous  manquez  beaucoup  ,  coucou Sarah , Safia gros bises a tout le monde @+++++++++Malika

Hors ligne

#386 16/06/2006 22:45:37

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monique,
N'aurais-tu pas un remède de grand-mère à base de plantes pour te requinquer ?
Tu l'as dit toi-même que tu as des recettes pour pratiquement tous les bobos. Alors on compte sur toi pour nous revenir très vite. Pour cela, tu dois écouter de la musique tu sais celle qui te plaît tant et qui te donne envie de chanter et de danser  et laisse toi aller. Tu peux très bien le faire avec Janice tu verras cela sera super........ Bisous Annie

Hors ligne

#387 16/06/2006 22:51:33

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

Annie ,mais ma parole tu es un perroquet !!!!! tu répetes ce que je venais de dire à MONIQUE
bon ,ca va je pardonne !!!!!! pour ma Monique

ANNIE BISOUS  REPETITIFS

#388 20/06/2006 00:09:36

Re : je suis de baba el oued

Bon il faut sortir de ce trou noir, j'ai mal au yeux et cela ne sert a rien je sais je vous adore toute et merci de ta jolie carte ma zakia, demain janice va être heureuse de la voir.

Annie tu as raison un bon rock bien fort pour chasser tous les mauvais esprits et puis il faut de la vie dans une maison,

Demain ça y est j'attaque les vins le marsala ,cerise pêche, et vin de fraises.

Mercredi avec Janice gâteau je ne sais pas quoi encore, nous allons peu-être essayer les zalabias, si ça marches je vous envoie la recettes.

Je vais faire les plats espagnol, si cela vous dis , recettes de la belle-mére de ma soeur oranaise espagnol du maroc quel melange.

Vendredi soir ma Janice a danser a la kermesse de l'école
elle etais trop belle en tomate  las tchechup akélélé.
A la fin de la danse , les eleves sont venus chercher les parents pour danser et janice n'a pas compris pourquoi je ne danser pas.

En attendant annie ta petite pepette elle danse bien!!!!!!!!!

Qui part en vacance cette année et où!!!!, je vous dis ça car il y auras surment des retrouvaille  en juillet ou aout,il faut juste proposer une date. a vous de jouer!!!!!!!!!

Gros bisou les filles a plus               Monique

Hors ligne

#389 20/06/2006 22:56:16

Re : je suis de baba el oued

bonsoir les poulettes

comme d'habitude il y a foot et moi j'ai celle-ci

Les bresilliens ont un joueur qui s'appel Kaka

et nous nous avons 11 merdes  a+++++mes poulettes

Hors ligne

#390 25/06/2006 00:36:04

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

ça y est j'ai retrouver le bouquin de mamy, alors je vais vous laisser pour que je puisse inscrire tout cela gros bisou est pas trop de conneries le coq est là pour vous surveiller gros calins a vous tous.             Monique

Hors ligne

#391 25/06/2006 23:55:14

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles

il est bien tard vous m'avez manqué, ça va pas de regret personne, je vous fais des bisous et revenuez vite

Perlette

Hors ligne

#392 26/06/2006 22:30:35

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bon alors plus personne, Monique Zakia, ma cousine où êtes vous ??????? je suis seule ce soir  jevous fais des gros bisous

Perlette

Hors ligne

#393 27/06/2006 00:29:40

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Mais non Perlette,tu n'es pas seule,les poulettes sont là,la tête sous l'aile.mais l'oeil vif qui observe.
On n'est pas trop inspiré pour raconter nos histoires ,on verra ça demain,alors bonne nuit à toutes.Prenez bien soin. de vous.Bisous

Hors ligne

#394 27/06/2006 22:37:17

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Ce soir,match France-Espagne.C'est difficile de prendre parti,alors que le meilleur gagne.
Personne au forum . Passez une bonne soirée.Bisous .

Hors ligne

#395 28/06/2006 02:26:44

Re : je suis de baba el oued

salut les poulettes

dommage pour l'espagne mais le match etais beau,je retire ce que j'ai dis la dernière fois mea culpa.

Alors zakia, ton fils te prend tout ton temps, ha là là tu dois te le bichonner, qu'il ne peu plus respirais;

Et oui c'est ça les vrais mama  mediterranéenne

Bien je vais faire dodo, gros journée avec les papier j'ai la tête comme un compteur a gaz.

Gros bisou les poulette, dis moi le cop tu viens ou pas sur le site sinon ont te remplace faut pas jouer comme ça avec nous, aprés ont a les nerf enervée

Gros bisou les poulettes vous celle qui la connais vous avez de gros bisou de christianne Borroméo.

a++++++++++++++++Monique

Hors ligne

#396 28/06/2006 22:20:16

Re : je suis de baba el oued

salut les poulettes

Pour toi Zakia j'ai mis sur la rubrique soigner les bobos par les plantes une recettes a basse de ciboulette pour soigné
ta grippe , bronchites et laryngites tu me donneras des nouvelles si tu n'est pas morte mais je ne te ferrais pas cela je t'aime trop.

Le match je me suis régalé, et zizou est le championl'équipe des vieux valent 100 milles fois les jeunes et oui c'est dans les vieilles marmites que l'ont fait le meilleur pot-au-feu
Bon je vois que tout le monde dort alors a plus gros bisou a tous et mon coq ou-et-il passer et oui j'ai oublier il est parti en allemagne le représentant de la france!!!!!!!!!!

Cocoricoooooooooooooooooooooooooo

gros bisou les poulettes et prions que notre coq porte bonheur

Hors ligne

#397 30/06/2006 20:09:17

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir  les filles

alors déjà en vacances plus personne ne vient, perso j'ai une excuse je bosse mais vous, vous êtes où, vous faites quoi, vous me manquez, monique, zakia, ma cousine; etc .... gros bisous

perlette

Hors ligne

#398 30/06/2006 21:32:39

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir Perlette,
ta cousine je ne sais pas ce qu'elle fait, les ôtes non plus. Je viens de retrouver une cousine germaine perdue de vue depuis 62, je la cherchais, elle me cherchait, et on s'est retrouvée. Peut-être des retrouvailles physiques pour ce mois de juillet. biz à toutes
Talina

Hors ligne

#399 01/07/2006 10:49:23

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

chantal super cette rencontre, tes retrouvailles seront chargées d'émotion, moi même j'ai retrouvé ma meilleure amie d'école quand nous étions petites, (bon d'accord je suis pas grande) 50 ans après je ne te dis que ça, depuis nous correspondons, nos chemins sont différents mais nous resterons toujours des petites amies d'école de maternelle, pour cela il faut remercier tout ceux qui mettent des photos de classe sur les sites pieds-noirs, gros bisous à tous, il va faire très chaud on va souffrir

Perlette

Hors ligne

#400 01/07/2006 14:54:02

Re : je suis de baba el oued

oui perlette, moi même j'en ai mis mais pour l'instant oualou ! j'ai reconnu un de mes frères sur l'une des photos.
Zakia doit être à la plage, Monique dans ses mixtures et les autres ? aouah ! comment vous étiez comment vous êtes devenues ? la purée ! c'est le desert complet !
Bonnes vacances si vous êtes parties à quelque part...
Talina

Hors ligne

Pied de page des forums