pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2726 07/04/2011 21:38:06

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles

   vous croyez que ce n'est pas un canular.........  moi je serais partante mais.......

   bisous à toutes

Hors ligne

#2727 08/04/2011 18:51:26

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles.Non ce n'est pas un canular CHARLETTE, j'ai reçu le journal ECHOS DE L ALGEROIS de Nimes, je vais le rechercher je vous en dirais
plus demain.Mais par le site on peut contacter le recruteur,sinon je pense que le journal peut faire le lien.A demain, il fait beauuuuuuuuuuuu!!!
Bisous à toutes.

Hors ligne

#2728 09/04/2011 23:36:53

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou,
Je suis partante!!!!
Nous devons aller au casting,je suis sure que ça les interessera les filles de BEO,qui retournent au bled.
Je vais voir le lien.
Monica,je suis contente que ça aille mieux pour ta maman et pour toi.
On a un temps super:préparons les maillots.Et toi,Mathilde?
Bizzzzzatoussss

Hors ligne

#2729 10/04/2011 13:21:25

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

CHANTAL,je n'ai pas eu le temps de préparer le maillot, aujourd'hui il fait gris.Pour le casting,il vaut miux telephoner j'ai mis le n° sur le site,car
il faut s'inscrire mais c'est la rubrique" artiste",je sais bien que l'on est les meilleures mais quand même!!!!Moi aussi, cela me ferait plaisir d'y
retourner,mais j'y suis dejà allée en 1975,alors!!quoique l'emotion serait tj garantie ce pays me colle au corps comme pas possible.Bon les filles
je vous laisse,on avez prevu un barbecue mais les merguez vont finir ds la poele.GROS BISOUS à toutes.Au fait CHANTAL,j'ai supprimé
la messagerie LIVE,je ne garde que hotmail.fr,because avec facebook en plus,j'etais "virussé" de partout.A bientôt à toutes.

Hors ligne

#2730 10/04/2011 16:17:23

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles

je suis revenue,

Chantal je passe ici pour ne pas faire de grabuge sur le site
quand je suis allée à Alger j'ai caché que j'étais juive et le cimetière à part en bas au carré des militaires makache donc pour ma part quand ils accepteront la religion juive j'y retournerai, par contre j'irais surement en Israel avec les Juifs de BEO en 2012

sinon je remercie Monica qui a fait le public relation eh oui j'ai reçu une amie et on s'est bien baladées, nous avons eu un temps formidable

bisatous

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2731 12/04/2011 12:03:05

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2732 19/04/2011 00:29:40

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2733 20/04/2011 00:19:24

Re : je suis de baba el oued

Coucou Zakia

Ce petit mot pour te dire que tu nous manques énormément, je pense très souvent à toi surtout quand je vais danser, bon pas le rock pas moyen de trouver un danseur, Lundi nous allons danser avec Perlette chez les oranais j'espère trouvez un danseur de rock, mais ses oranaise sont jalouse elles ne prêtent pas facilement leurs hommes
Gros bisou à tous  Monica de-là-bas

Hors ligne

#2734 20/04/2011 11:21:56

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les poulettes

je confirme nous avons passé un excellent dimanche et le repas de l'ABEO était vraiment très bien ainsi que l'animation musicale, ça faisait longtemps qu'on n'étaient pas sorties moi avec mes problèmes de pieds-noirs et autres et Monica avec sa maman,

merci ma nénette pour tes souhaits de bonne fête, quel dommage que je n'ai plus de famille pour le faire mais bon c'est la vie

j'espère que tout le monde va bien ainsi que Ginette et Christian

bisatous

Perlette

ps : pour Monica la sortie à Marseille a été annulée faute de participants donc pas de regrets

Hors ligne

#2735 20/04/2011 19:14:17

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles,avec tous mes problèmes d'informatiques (ne rigolez pas je rameeee mais sans bateau!!!!) Vous avez dû recevoir MONICA, PERLETTE et CHANTAL des invitations à blaguer, mais c'etait hier soir afin de vous remettre ds mes contacts.Je suis restée jusqu'à 22h devant
l'ordi pour retablir la webcam et le reste.Enfin!!!!je pense que cela va marcher je vais aller sur hotmail.J'ai fait une de ces pagailles!! Bon les cloches sont parties, mais nous on est tj là ,donc on est les meilleures.MONICA,PERLETTE ne peux pas te trouver un oranais celibataire pour le rock?? Je te preterai MICHEL l'an prochain mais pour le rock makache, il n'y arrive pas.Quant au slow avec mon homme, je commence à en
rêver,j'en ai marre du bruit des oiseaux.Courage pour demain MONICA, je penserai bq à toi. Je vous fais des GROS BISOUS les filles,et CHANTAL
et PERLETTE merçi du coup de main d'hier soir.A bientôt.

Hors ligne

#2736 21/04/2011 00:39:45

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
Je sens un air tristounet qui règne dans le poulailler:chacune a ses problèmes et quand il y a des fètes,on ressent une nostalgie du bon vieux temps,quand toute la famille était réunie...Bon,on est là pour se tenir les coudes et ne pas se laisser envahir par la tristesse.
Alors,on va penser à nos projets de retrouvailles,voyages,réunions et on va remonter ce moral.D'accord?
Plein de câlins pour vous toutes!

Monica,tu as fait tes belles et bonnes mounas?
Bizzzz à toussss

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2737 22/04/2011 20:20:20

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2738 23/04/2011 01:59:12

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2739 23/04/2011 10:15:12

Nicolusse
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour Monique je suis Nicole Salasc j'ai habitais au 4 rue Camille Douls à Alger et je comprends votre problème car nous sommes mes soeurs et frère au même point que vous notre maman va aller en maison de retraite car nous n'arrivons plus et depuis le décès de papa au mois de février de cette année maman diminue de plus en plus c'est vrai que c'est dure de laisser ses parents mais la vie est comme ça voilà je vous souhaite de bonnes fêtes de Pacques à vous tous et toutes je vais faire la mouna ce matin et la vie continue bisous Nicole de beo

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2740 02/05/2011 15:43:49

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2741 02/05/2011 19:24:30

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les copines

  allez plus que quelques jours et nous allons nous revoir et reprendre des photos et reparler de la bas   lol
  Monica tu as téléphoné pour le reportage, moi je me suis seulement inscrit au casting, je n'arrive pas a retrouver le n° de téléphone, oh! lala si j'ai le bonheur de retourner enfin allez pas de rêves...on pleurera ensemble
je te souhaite beaucoup de courage je comprends  que c'est pas facile de laisser une partie de toi
le temps n'est pas beau, bien gris aujourd'hui
des gros bisous a vous toutes

Hors ligne

#2742 03/05/2011 13:31:02

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les copines,eh oui PERLETTE tu fais des envieux(ses) ,avec ton reçit du 1er mai à NOTRE DAME D AFRIQUE. J'irai après avoir posé mes
meubles à Toulon, certainement à Carnoux près de Marseille, et on ira ensemble avec MONICA. Et toi CHARLETTE, je te donnerai cet apres midi
les coordonnées téléphoniques pour le voyage en Algerie.Je vais ressortir le bouquin.Je suis descendue te chercher le n° de telephone.Voiçi les
coordonnées: Contact : Danièle COSTANTINI 06 63 10 00 33 ou Francette MENDOZA 04 66 74 14 84 ET  06 74 83 65 97 .Voilà ma belle,et bonne
chance pour l'inscription. Passez une bonne journée les filles; pour moi toujours mes problèmes d'ordi,alors j'ai du boulot cet am,surtout que j'ai
besoin de cette fichue machine pour voir les apparts à Toulon, et les agences, alors cela me complique la vie.Il a certainement trop travaillé
depuis que je suis içi,il devient vieux comme moi.Gros bisous à toutes,à bientôt.

Hors ligne

#2743 07/05/2011 15:12:37

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les copines

   merci Mathilde  d'avoir pensé, je téléphonerais cette semaine....... je pense que tu vas arriver bien vite sur Toulon......mais non nous ne vieillissons pas nous avançons dans l'âge, ce sont nos petits enfants qui nous poussent
  bon week end à toutes......des gros bisous

Hors ligne

#2744 15/05/2011 23:39:55

Re : je suis de baba el oued

Bienvenue Nicole

Je suis désolé de répondre avec un peu de retard, mais cela faisait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum, moi je regrette une chose c'est d'avoir placé maman dans cet établissement cette maison de retraite c'est bien quand on est encore autonome sinon c'est un mouroir, cette semaine j'ai supplié mon médecin d'aller voir maman et de la rentrée à l'hôpital je suis sûr qu'elle a fait un avc, sa main droite a doublé de volume, en trois mois elle a pris 10 ans de plus.

Plus personne ne me dit bonjour, mais je m'en tape c'est ma mère et pas une potiche que l'on place le matin et ont recouche le soir, j'ai dit à mon médecin que s'il lui arrivait quelque chose je portais plainte contre l'établissement de toute façon avec d'autres enfants des patients nous allons faire une pétition, car le directeur ne veut pas embaucher et les aides soignantes sont débordais , de toute façon cette semaine cela va se décider suivant ce qu'ils me disent à l'hôpital je la reprends à la maison et je prendrais à temps complet une auxiliaire de vie au moins maman finira ses jours moins angoissé et plus confortable.

Elle passe sa journée dans un fauteuil complètement pourri et cassé trop petit pour sa taille elle est toute tordu elle hurle quand je veux la mettre droite, enfin je préfère arrêter d'en parler, car je commence à avoir les boules.

Nous avons passé une super journée avec des copines d'école des s½urs de st-Joseph notre Babette est venue d'Australie, ont à bien ri, il y avait paella, l'appérot avec soubressade et cochonnerie, fromage, raisins et du Kabellouze et après j'ai fait les beignets de blanchette. Voilà notre journée de mercredi

J'allais oublier nous avons eu la visite de s½ur Gabriel inoubliable vous verrais les photos.

Bises à tous et bonne nuit Monica de là-bas

Hors ligne

#2745 16/05/2011 00:58:36

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Je te souhaite beaucoup de courage,Monica,et de persévérance:tu fais bien de veiller au bien-être et à la santé de ta maman.Et il existe des maisons qui s'occupent bien des gens âgés,surtout s'ils sont dépendants.
J'attends de voir les photos de cette journée,surtout celle de la soeur Gabrielle.
Le beau temps s'installe et bientôt Rognes.J'espère vous retrouver nombreuses,les poulettes et en bonne santé.
Bizzzzz

Hors ligne

#2746 16/05/2011 17:45:04

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles, MONICA courage pour ta maman,je pense bien à toi,ma belle mère etait en maison de retraite et nous avions bq de peine à la laisser
chq WE. CHANTAL veinarde, tu seras à Rognes.Moi aussi j'attends des photos de vous toutes;je n'ai pas bq de distractions ds ma campagne.Je vous envoie des BISOUS à toutes; je suis un peu patraque mais j'adore vous lire, à bientôt.

Hors ligne

#2747 16/05/2011 19:37:54

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles

je serais a Rognes et nous allons essayer de nous connaitre...........
je pense très fort à toi Monica c'est pas facile cette situation
des gros bisous à toutes

Hors ligne

#2748 17/05/2011 02:04:06

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Mathilde,je pensais que tu allais venir à Rognes,et qu'on allait enfin se connaitre.
Bon,si tu ne peux pas venir,on trinquera à ta santé,à ton déménagement et à notre prochaine rencontre.
Monica,ma belle,nous sommes toutes avec toi,à te soutenir.
A bientôt les filles
Bizzzzz

Hors ligne

#2749 17/05/2011 17:38:23

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles,l'ordi n'est pas trop fatigué alors je viens blaguer. Oui CHANTAL, moi aussi je me voyais à Rognes le 12 juin,mais avec le demenageur
et 1000 euros de difference, purée!!!!!j'attends que la periode rouge vire au bleu.........1200kms c'est loin. Enfin, je boirais moi aussi une anisette à
votre santé à toutes,et je penserai bien à vous, surtout pensez à moi pour les photos.PERLETTE, MONICA je ne suis pas encore allée sur facebook mais
les invitations tiennent toujours.Je vous fais de GROS BISOUS à toutes,à bientôt.

Hors ligne

#2750 18/05/2011 01:00:49

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou

je suis sur facebook, on pourrait se parler si vous le voulez bien

bonne nuit à toutes

Hors ligne

Pied de page des forums