pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2626 01/01/2011 18:56:34

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2627 01/01/2011 19:57:47

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles, BONNE ANNEE à toutes, de la santé surtout parce que nous n'avons plus vingt ans!!!!
Et puis beaucoup d'autres bonnes choses aussi. Je suis de retour de Paris,j'ai passé noël avec mes petits et mes grands aussi.Avec la neige aussi
qui ne fondait pas,le brouillard, le verglas sur les trottoirs!!!!!Enfin c'etait bien,le temps est trop vite passé.Je vous fais de GROS BISOUS, à bientôt.

Hors ligne

#2628 01/01/2011 21:23:41

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour les filles et bonne année,et surtout du beaux temps pour les jours à venir

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2629 01/01/2011 22:24:09

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2630 02/01/2011 01:48:20

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2631 03/01/2011 00:22:19

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonne année.bonne santé,La bonne humeur pour toute l'année.
Meilleurs voeux de bonheur à toutes les poulettes.
Bizzzzzz

Hors ligne

#2632 04/01/2011 21:11:16

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes

J'espère que tout le monde va bien, aujourd'hui cela va un peu mieux après une gastro et pourtant aucun excès,
Perlettes ma rappeler un dictons de chez nous,quand ont présenter nos v½ux, BONNE ANNÉE BONNE SANTE LA PAILLE AU CUL POUR TOUTE L ANNÉE. Cela me faisait trop rire.
Plein de gros bisou a vous toutes et encore très bonne année 2011 j'espère que je n'ai oublié personne.

Plein de gros bisou  Monica de-làbas

Hors ligne

#2633 04/01/2011 22:08:53

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

BONNE ANNEE à toi aussi CHANTAL,je te remerçie pour tes bons voeux,mon ordi cafouille serieusement depuis que j'ai installé msn 2011,je
n'arrive pas à t'envoyer de carte,alors je te fais de gros bisous et je te souhaite plein de bonheur,et de santé surtout. Et toi ZAZA,je te souhaite
surtout la santé ainsi qu'à ton mari,et viens donner des nouvelles surtout. Bisous à toutes, à bientôt.

Hors ligne

#2634 08/01/2011 00:09:24

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Merci Mathilde pour tes voeux,et j'espère que cette année tu commenceras enfin une nouvelle étape au soleil parmi les amies qui te chouchouteront.
J'espère aussi que notre ami Christian retrouvera la pleine forme et la santé qui est le bien le plus précieux pour tous.
Bises à toute la famille de BEO.

Hors ligne

#2635 08/01/2011 22:30:47

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles, je ne suis pas très bavarde en ce moment, mais je vous lis tous les jours. MONICA, tu dois avoir des nouvelles de CHRISTIAN;
comment va-t-il? mieux j'espère! Je viens de voir la tele,alger dis donc!!!!!!ZAZA donne des nouvelles,je viens de lire le mail de DIDINE.
Bisous à toutes,à bientôt.

Hors ligne

#2636 09/01/2011 15:02:14

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour les filles,je me remet de ma grippe,je ne suis pas en pleine forme,en plus avec se temps qui n'en finit plus( de pleuvoir,)pour la semaine prochaine,le temps pas genial,bises à tous

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2637 11/01/2011 14:12:40

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2638 12/01/2011 06:39:13

Re : je suis de baba el oued

bonjour a toutes
Monica de-la-bas... chez moi (Australie Occidentale) c'est les incendies dans le sud et inondations dans le nord!! va sawoir! par contre dans l'est du continent c'est la destruction complete de certains endroits avec les inondations, tsunamis a l'interieur du pays.
Enfin j'espere que tout le monde va bien de ton cote

Hors ligne

#2639 17/01/2011 19:35:59

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les poulettes

Voila depuis quelques jours quelques problème avec maman, hier j'ai encore passai la journée à l'hôpital, maman a eu un malaise, elle est revenue à la maison vers les 21h30 et ce matin re-belote encore un malaise heureusement l'infirmière était là, mais il y a rien a faire, c'est sa maladie, et cela ne sert à rien les traitement qui vont la fatigué pour rien.
Le temps et gris et je suis pareil, vivement les beau jours je trouve que l'hiver est long peut-être parce-que je suis toujours enfermer.
Passez une très bonne journée gros bisou ç tous  monica de-làbas

Hors ligne

#2640 18/01/2011 22:09:26

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

GROS BISOUS à toi MONICA,et courage.C'est vrai le temps est gris pour tout le monde!!!!!
Je voulais t'appeler dimanche et puis le temps a passé, et le soir je sais que tu es occupée.Demande à PERLETTE de te faire  suivre le mail que
je mlui ai envoyé,tu verras les enfants on dit petit "petits soucis" et grand "grands soucis" et c'est bien vrai. J'ai reçu la carte de PATRICK et
LAURENCE cela m'a fait très plaisir.Je t'envoie demain des photos des petits à noël à paris sur MSN,ça pousse trop vite malheureusement.
Les filles je vous fais de gros bisous, PERLETTE je t'appelle cette semaine, il faut que je te raconte qq chose qui va te faire rire!!!!Allez à bientôt
à toutes.Et CHRISTIAN et GINETTE, courage à tous les deux,et gros bisous à vous.

Hors ligne

#2641 24/01/2011 19:20:30

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles, comme je ne suis toujours pas à toulon, j'espérais faire travailler PERLETTE mais.....alors je vais essayer de
vous envoyer une photo de la petite fille MAELIA (mi-pied noire mi-antillaise)une poupée de 17 mois.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2642 24/01/2011 19:47:12

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2643 24/01/2011 19:52:15

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

MERCI PERLETTE, il m'en a fallu du temps mais si j'avais bien lu ton mail en entier j'aurais compris.Quelle bourrique je suis!!!!!!
Bon donc voiçi MAELIA ma poupée moitié pied noire moitié antillaise,elle a 17 mois.Bisous à toutes.

Hors ligne

#2644 25/01/2011 01:41:31

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Comme tu dis,Mathilde,une vraie poupée,ta petite fille.Qu'elle ait une vie pleine de bonheur et santé.
Tu as fait de grands progrès en informatique.
Bisous à toutes les poulettes-

Hors ligne

#2645 25/01/2011 13:37:52

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou CHANTAL, oui j'ai fait de grands progrès en informatique, ne rigole pas s'il te plaitttttttttt hein!!!
Si j'avais lu un peu mieux le français, j'aurais compris. Et ds la foulée j'ai remis un avatar, hier soir j'avais la forme j'ai tout
réussi,même à faire "dormir" mon mari.............Bon trève de plaisanteries,mais ça fait du bien quand même.Et toi,la pluie
à Vigo, elle mouille autant qu'içi????Et toi MONICA, la neige sur le faron c'est beau à la webcam, mais chez toi cela a dû te
compliquer la vie.Bon les filles,il faut que je descende,mon mari commence à remuer les assiettes( içi c'est la vraie maison
de retraite)je vous fais à toutes de GROS BISOUS à toutes, à bientôt.

Hors ligne

#2646 25/01/2011 22:40:33

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Ces jours-ci pas de pluie,mathilde:il fait froid mais on a un beau soleil qui réjouit le coeur.Pourvu que ça dure!!!
je ne te charrie pas quand je dis que tu as fait des progrès.Moi,oualo.
bon,n'exagère pas quand tu dis que chez toi c'est la maison de retraite:ton mari a ses habitudes,et c'est tout.Moi je préfère ne pas ètre esclave de la routine,mais on y échappe difficilement.
Christian,tu vas mieux?donne-nous de tes nouvelles.
A bientôt,bizzzzz

Hors ligne

#2647 26/01/2011 22:28:30

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles...........froid chez nous mais beau soleil

     une belle poupée cette petite fille....des gros bisous

      à bientôt.......................bizzzzzzzzzzzzzà toutes

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2648 27/01/2011 10:11:17

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2649 28/01/2011 17:29:52

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2650 28/01/2011 17:31:17

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

donnes des cours à Chantal (lol)

bises tout le monde

Hors ligne

Pied de page des forums