pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2601 03/12/2010 13:30:22

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

moi aussi je ne peux plus mettre d'image il doit y avoir un problème

Marlène avec retard je te souhaite un bon anniversaire et comme on dit "à tes 120 ans" et toujours en bonne santé

Monique ton tél est gelé ????????????????? contente que tu aies eu ton bébé

Mathilide laisses pisser le mérinos

j'en profite pour souhaiter une bonne fête de Hanouca aux amis (es) de religion juive et à tous "que la lumière illumine vos vies"

bisatous

Perlette

Hors ligne

#2602 03/12/2010 13:30:45

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles! Merçi MONICA,MANTECAO pour vos mails de soutien,et MARLENE.Pour moi l'amitié PN c'est sacré,alors je ne pouvais pas penser
que "je cassais les pieds" avec mon moral à zero;mais comme il y a des c......... partout,alors à present vous ne connaitrez plus la meteo de
bretagne,à moins de regarder la télé!!!!!! allez GROS BISOUS à toutes.

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2603 03/12/2010 15:35:03

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Mais non ... mais non ... j'adore la météo de la Bretagne ♥ ♥ ! Au fait , quel temps fait il aujourd'hui ? bizzzz

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2604 03/12/2010 22:28:20

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2605 04/12/2010 01:20:56

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir les filles,le froid est partout,pauvre mathilde il y a de la neige,y parait qu'ils n'ont jamais vu ça,vivement qu'ont là rapatrie à toulon,car je crois en se moment en bretagne c'est le pole nord,merci pour tous les voeux formulés,cela me fait chaud au coeur,bon je vous laisse,couvrez vous bien,et grosses bises

Hors ligne

#2606 04/12/2010 12:32:52

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

MARLENE, avec un peu de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!Içi il fait 30° l'eau egalement à 30° (15° le matin et 15° l'après midi)et comme je suis du
sud j'exagère un petit peu!!!!!!
Bon soyons serieux,j'ai hâte de vous voir toutes,et de boire qq anisettes avec de la soubressade, si vous saviez comme j'ai envie d'en manger!!!!!
Je monte à paris bientôt, et je vais faire une visite à BARCELO.MANTECAO j'aime beaucoup ton dessin,il est revenu.Et mes MONICA et PERLETTE,
je vous appelle bientôt,MONICA tu profites bien d'AURELIEN,c'est bien pour le moral;moi je vais voir mes petits à noel.Et CHANTAL, silence radio,
merçi pour tes mails.Allez je vous fais de GROS BISOUS à toutes, à bientôt.

Hors ligne

#2607 05/12/2010 01:20:54

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes

Cet après midi une amie a garder maman,j'ai profiter d'aller vite chercher mon sapin de noël que je vais faire demain, car en fin d'après midi mon fils reviens quelques jours et je me languis de voir la tête d'Aurélien devant les lumières du sapin. J'ai trouvé un petit bonnet rouge de noël pour Aurélien, la semaine prochaine je commence a faire mes gâteaux, des desserts.
Mathilde, tu as la neige mais ici il gèle ma piscine ont peu faire du patin et si cela continue mes olives vont devenirs des glaçons.
Bien je vous fait de gros bisou passer toutes un bon dimanche, miss Bretagne viens d'être sélectionné

Monica de-làbas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2608 09/12/2010 15:27:29

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2609 09/12/2010 15:28:51

Re : je suis de baba el oued

Et bien sur mon petit papa Noël  Aurélien

Hors ligne

#2610 09/12/2010 16:44:27

Re : je suis de baba el oued

coucou mes Amis, eh oui je suis chez Monica de là-bas, bien-sûr avec un beau soleil de Bastia, rendez-vous bientôt sur le site de  Christian ( gros bisou à toi et Ginette) je vous donne R.V dès mon retour en corse en attendant gros bisous à vous tous etoile)

Hors ligne

#2611 10/12/2010 21:34:30

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou ,
Enfin des nouvelles d'Etoile.Depuis qu'elle est en Corse on ne savait rien d'elle.
Raconte-nous,Monica,comment tu l'as trouvée.
Et toi,déjà à tes fourneaux.
Bon weekend à toussss
Bisous

Hors ligne

#2612 10/12/2010 21:45:30

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles!
MONICA, AURELIEN est à croquer,en plus avec son bonnet de noel,une petite merveille.J'aurais du demenager aujourd'hui,mais D.... ne l'a pas
voulu ainsi,tant pis encore un peu de patience.Ma fille avait raison il fallait le faire avant la neige!!Mais PERLETTE, je serai sur la plage avec toi,tu sais on prendra le bus n° machin, et on laissera le mari à la maison!!!CHANTAL,tes mails me fond rire,je n'ose plus te dire que "l'on partage la même
pluie",j'espère que vous allez bien toutes,je vous fais de gros bisous, à bientôt.

Hors ligne

#2613 11/12/2010 03:42:12

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

J'espère que tout le monde va bien, un après midi avec Étoile trop court tellement de chose a se raconter, elle a pas du tout changer, toujours souriante ,nous avons évoquer tout les bons moment passer les rires, les sorties et le dernier réveillon quand tout le monde coucher dans la mezzanine et que j'avais mis de l'essence Algérienne sur le poile a bois et que tout le monde s'étouffaient.
Elle a de nouveau internet elle est repartie avec toutes nos coordonner , elle va bientôt revenir et partager avec nous de bon moment.
Chantal comme je te l'ai dis l'autre soir nous allons organiser une semaine avec les copines en corse et notre amie Etoile va se charger de nous trouvez un petit cabanon.
Mathilde ne t'inquiéte tout arrive à point qui sait attendre et tu verra tu va trouver ton petit paradis bientôt.
Bon les poulettes donner de vos nouvelles, Mantécao, Charlette,et toi ma Babette tes kangourous vont bien,donne nous de tes nouvelles ,(ton collier à fait sensacion,merci encore ) 
Bonne nuit a tous et plein de gros bisou  Monica de-làbas

Hors ligne

#2614 14/12/2010 14:21:13

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles

je vois que tout le monde va bien, alors Monica tu as retrouvé ton étoile et tu m'en as même pas parlé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je pense que vous devez faire les préparatifs des fêtes, bisatous

Perlette

Hors ligne

#2615 15/12/2010 19:25:24

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles!!
Que d'emotion, je viens de voir sur google fr3, la video passée hier de l'inauguration de NOTRE DAME D AFRIQUE,la renovation etant terminée.
Elle est toujours aussi belle. Bon j'espère que vous allez toutes bien,je me gèle mais il paraît que "ça rafermit les chairs" alors au moins que
ça serve à qq choses!!!!gros bisous à toutes, à bientôt.

Hors ligne

#2616 16/12/2010 01:14:19

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir,ici nous n'avons pas chaud,en espèrant qu'il n'y aura pas de neige,monique repose toi bien,pendant que ta mère est à l'hopital,bonjour perlette mathilde,sans oublier mantécao qui se fait rare,et toutes les filles du forum,bises à vous tous et joyeuses fêtes de fin d'année

Hors ligne

#2617 20/12/2010 14:40:28

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

tout d'abord je souhaite la bienvenue à Etoile, merci Marlène de ton coucou, pour les souhaits de bonne fête j'attends un peu

bisatous

Perlette

Hors ligne

#2618 20/12/2010 19:38:20

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles!!!
Je pars demain à Paris pour passer noel avec mes petits,si j'attends qu'il fasse beau ce sera à pâques ou à la st glinglin!
Bienvenue à ETOILE,de retour sur le site je crois,de quel coin de Corse? j'y ai qq amis(es) et de la famille.PERLETTE j'espère que tu vas mieux,et MONICA je vous appelle de Paris toutes les deux.Vous avez vu le beau cadeau que CHRISTIAN nous a fait;LA BIBLIOTHEQUE DE BAB EL OUED
SUPER!!! Chez MOATTI,avec maman qui cousait bq nous étions tj chez lui.Bon les filles je vous fais de GROS BISOUS à toutes sans oublier
CHANTAL si loin,et MARLENE aussi (bientôt j'aurai le mistral moi aussi!!!na!!!!)à bientôt.Il faudra que je trouve le temps de remettre un avatar moi
aussi,PERLETTE j'ai tj tes indications,mais j'esperais te faire travailler à Toulon.Bon cette fois çi bonne nuit à toutes.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2619 20/12/2010 20:20:48

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2620 23/12/2010 03:38:22

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2621 24/12/2010 02:42:07

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

passez un  Joyeux Noel les amies

    bisous

Hors ligne

#2622 24/12/2010 12:34:09

Re : je suis de baba el oued

Bon Noel a toutes du 'forum' - pas trop d'exces (OUAIS!!!) de friandises. Ici, demain il va faire 38 degres avec 50% d'humidite et qui va etre dans la cuisine?? mezigue! Heureusement que Paulo va me procurer tout le champagne necessaire..

Allez amusez vous bien et bonne annee aussi

Bizzz

Hors ligne

#2623 24/12/2010 21:04:00

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

A toutes et à tous ........ ♥ ♥ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •
•. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | passez de joyeuses fêtes !!!! ♥

Grrrr !!  je n' arrive pas àmettre une image ,alors je vous fais un joli dessin ..... Biz a tous !

Hors ligne

#2624 24/12/2010 22:31:47

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

JOYEUX NOEL!!!
BISES A TOUS

Hors ligne

#2625 01/01/2011 15:49:17

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

ça y est premier message de l'année, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres
j'espère que tout s'est bien passé pour vous

je vous souhaite à tous une excellente année 2011 et surtout la santé (c'est le bien le plus précieux)

gros gros bisous et encore merci à Monica qui m'a permit de vous rencontrer

Perlette

Hors ligne

Pied de page des forums