pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2526 19/08/2010 09:06:06

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles,PERLETTE MONICA dimanche j'arrive à toulon;et j'ai plein de rendez vous d'agence alors je vais faire
provision de soleil et je vais user mes chaussures,mais cela ne fait rien la marche me fera du bien.encore un peu et j'aurai
le soleil toute l'année!!!!gros bisous je vous appelle tout à l'heure,à bientôt.

Hors ligne

#2527 26/08/2010 23:46:19

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour,monique je viens te souhaiter une bonne fête,bises

Hors ligne

#2528 27/08/2010 15:38:28

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

je vous avais un peu abandonné ces derniers temps mais je pensai bien à vous, j'espère que vous allez tous bien

Monica je me joins à Marlène pour te souhaiter une bonne fête (gros bsous)

Mathilde j'espère que tu es bien rentrée en Bretagne

je vais pas tous vous citer je vous fais des gros bisous sans oublier nos modérateurs

Perlette

Hors ligne

#2529 28/08/2010 17:56:24

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou CHRISTIAN et GINETTE,le site me refuse le code "antispam" alors je viens içi.J'ai eu MONICA au telephone hier soir,je vous remerçie tous les deux pour votre invitation de mercredi, mais je suis rentrée hier en bretagne.Je redescendrai lorsque
MICHEL aura terminé ses examens medicaux,il viendra avec moi ce sera plus facile pour trouver un logement en bas.J'ai un
mari à qui il faut un appart sur mesure( ne rigolez pas )MONIQUE vous racontera.Je vous fais de gros bisous à tous les deux,à
bientôt.

Hors ligne

#2530 28/08/2010 18:10:57

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Ma PERLETTE, oui je suis bien rentrée dans mon bled,avec le coeur gros!!!une journée de train c'est hallucinant, c'est vraiment
le bout du monde,bon je ne radote pas, il faut que je sois positive n'est ce pas? Je te remercie du fond du coeur pour ta
gentillesse, je ne l'oublierai jamais,et MONICA toi aussi ton amitié me touche beaucoup, j'ai l'impression d'avoir deux soeurs
moi qui n'en pas.Je vous fais à toutes les deux de GROS BISOUS par l'écran,en attendant de redescendre à deux cette fois çi.
et aussi de gros bisous aux copines,il pleuviote!!!!!comme dab,dans la piscine de MONICA l'eau était à 28° alors je râle!!!!!!à
bientôt.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2531 28/08/2010 21:49:50

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2532 29/08/2010 20:23:56

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

MONICA la photo est excellente,c'est bien la poterie!!!!!!!
on ira ensemble dans la maison de retraite,comme ça on n'oubliera pas notre jeunesse,on emmenera aussi PERLETTE.
bon CHRISTIAN va me virer du site si je continue;je vous fais de GROS BISOUS, je me gèleeeeeeeee,mais plus pour
longtemps, à bientôt les filles.

Hors ligne

#2533 30/08/2010 12:33:31

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

C'est beau la poterie!!!!
Bizzzz à toutes-

Hors ligne

#2534 01/09/2010 18:52:09

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles j'espère bien que vous m'emmenerez avec Chantal on chantera, fais les cartons Mathilde pour te réchauffer non je  rigole je compatis, bisatous

Hors ligne

#2535 01/09/2010 20:10:36

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou PERLETTE bien sûr qu'on t'emmenera ds la maison de retraite,et CHANTAL aussi;vous nous imaginez toutes les quatre
à se raconter le site de CHRISTIAN,sans les dents!!!!!bon je continue les cartons,bientôt on va dormir par terre il ne restera
plus rien ds la maison et on aura tj pas d'appart à toulon!!!MICHEL a encore d'autres examens( c'est à croire qu'il fait expres
pour rester içi) non je plaisante, je m'occupe de mon homme et apres on descend.Je vous fais de GROS BISOUS,je vous
appelle bientôt.

Hors ligne

#2536 02/09/2010 20:27:11

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

"sans dents",ça me rappelle une chanson qui me rendait triste quand j'étais petite.Je crois que c'était: "elle a 100 ans la vieille...etc..." Ça vous dit quelque chose?
Bon,Perlette et moi nous serons les chanteuses de la maison de retaite car on possède un grand répertoire.
Bon courage avec tes cartons,Mathilde,le soleil et les copines t'attendent.
Bizzza toutes
Et la mamie gaga,que devient-elle?

Hors ligne

#2537 08/09/2010 02:43:08

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

La mamie devient vraiment gaga, je suis épuisé,je n"'arrive pas a rester 5mn sur internet, ma maman va de plus en plus mal les après midi elle ne me reconnais plus impossible de la laisser seul, demain le médecin me dira si elle part un mois en maison de repos, elle doit subir des examens.
Mon petit Aurélien devient de plus en plus beau, il ressemble a son père mais avec la couleur de cheveux de sa mère.
Perlette est partie en vacance ,elle va me manquer, alors mathilde comment va Michel tu as eu les résultats de ses examens.
Chantal tu viens bientôt en France dis le assez vite que je puisse m'organiser afin de passer une journée ensemble.

Bon je vais aller faire mon dodo je commence a fatiguer gros bisou a vous toutes, Charlette tu va bien  nous avons plus de tes nouvelles et quand Chantal sera a marseille ont pourrait passer le journée ensemble.
Bonne nuit les poulettes a +++++Monica de-làbas

Hors ligne

#2538 08/09/2010 11:19:30

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles comment allez vous

impossible de rentrer sur le forum on m'avait deconnecter

sinon monique tout va bien, la rentrée s'est bien passée

je vous embrasse à toutes

Hors ligne

#2539 09/09/2010 20:18:37

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
Bonnes vacances à Perlette et Chana Tova!!
Monica,tu as besoin de te reposer, et j'espère que ta maman ira faire un séjour en maison de repos pour que tu puisses décompresser.J'irai à Marseille le 6 oct. alors j'espère qu'on se verra.
Fais de gros câlins au petit bout de chou et bien sûr à Janice.
Bizzzz à toutes

Hors ligne

#2540 10/09/2010 08:27:12

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les filles,je suis insomniaque alors je viens blaguer.CHANTAL je pensais te voir cette fois çi,mais ce n'est que partie
remise, je ne serai pas à toulon pour le 6 octobre je croyais que tu viendrais vers la fin de l'année.ma PERLETTE, j'espère que
tu passes de bonnes vacances et je te souhaite de bonnes fêtes pour ce nouvel an.ZAZA soigne toi bien,et reviens nous vite.
et MONICA essaie de te reposer un peu,comme ça fait du bien de te parler au telephone il me tarde d'être à toulon,on se fera
de petites fiestas entre filles,avec PERLETTE.je me fais beaucoup de soucis pour mon homme,vivement toulon, la bretagne
ne nous reussit pas!!!GROS BISOUS à toutes,CHANTAL on ne partagera bientôt plus la même pluie,toulon ds 2 mois au plus.
allez bisous à toutes.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2541 14/09/2010 01:00:34

Re : je suis de baba el oued

Monique,

J'essaie de t'envoyer courrier mail mais impossible, juste pour te dire si tu ne connais déjà E essner est en france depuis peu et pour pas longtemps, alors nous essayons de nous réunir les anciennes de SVTP pas nombreuses, mais au fil des ans, nous serons encore moins, je crois que nous sommes comme toi  devant des problèmes de parent veillissant, la rencontre n'est pas simple car les km sont là, je pense que nous allons le faire dans les environs de toulon pour dimanche midi dans un resto, car le programme en plein air vu le temps est aboli, tu as mon mail
bzz

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2542 19/09/2010 00:20:42

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2543 19/09/2010 12:57:11

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

me voilà de nouveau parmi vous, j'espère que vous allez tous bien, Monica "5" sur lui,

je vous embrasse sans oublier Ginette et Christian et je vous dis à plus tard

Perlette

Hors ligne

#2544 19/09/2010 15:04:41

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles,ça fait du bien de vous lire,MONICA AURELIEN est magnifique,on dirait qu'il a faim c'est une bonne chose,bisous à lui.et PERLETTE toutes les bonnes choses ont une fin,mais à toulon les vacances continuent toujours un peu;
il y a le soleil,la mer et la douceur du climat;ce n'est pas comme içi on a allumé le chauffage et malgré le palichon soleil,
le vent est froid;enfin demain toute la journée à l'hôpital de vannes,le moral commence à me manquer.je vous fais de GROS
BISOUS, à bientôt.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2545 19/09/2010 19:08:32

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2546 21/09/2010 11:44:59

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Un beau bébé ,Monica,serre le fort dans tes bras et tu oublieras tes soucis.
allez,courage,Mathilde,quand les examens et analyses etc... seront finis,tu partiras vers le soleil et les amies.
Chez moi,le beau temps se maintient:pourvu que ça dure.
Passez une bonne journée et venez souvent sur le forum,c'est l'endroit où nous nous retrouvons.
Bizzzzzatoutes et bien sûr au webmaster et Ginette.

Hors ligne

#2547 21/09/2010 18:46:11

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Oui CHANTAL courage! je commence à en manquer,demain re-docteur et scanner encore,je me souviendrai de la bretagne!!!
je me suis fixée un objectif NOEL au soleil,et j'espère l'obtenir.et les filles PERLETTE,MONICA,vous me manquez,merçi pour
tout ce que vous faites.bon il faut que je me bouge un peu. à bientôt et GROS BISOUS;

Hors ligne

#2548 22/09/2010 13:33:43

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monica,tias vu tout le tchaklala qu'on fait au sujet des gâteaux russes.Tu dois sùrement savoir les faire,toi qui as des mains en or,alors donne ta recette,stp.
Mathilde.le sud se résiste à t'accueillir ou c'est plutot la Bretagne qui te retient,mais tu verras,ça viendra et on fera une grande fête de bienvenue.
Bizzzatousssss

Hors ligne

#2549 22/09/2010 19:14:03

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

MONICA oui comme dit CHANTAL, donne la recette des gâteaux "RUSSE",tu dois savoir les faire.Sur un autre site qui ne peut
pas faire concurence à celui de CHRISTIAN je l'ai trouvée mais un peu difficile, donc pour moi pour l'instant içi les crêpes et
c'est toutttttttt.CHANTAL je ne sais pas si le sud me resiste,c'est plutôt mon mari qui résiste  au sud!!!enfin je ne désespère
pas.et ma PERLETTE,une perle vraiment merçi pour tout ce que tu fais pour moi.ZAZA s'est manifestée sur le site,elle va un
peut mieux, courage à toi.Bon les filles je vous fais de GROS BISOUS tout gris aujourd'hui,ça ne pouvait pas durer le soleil!!

Hors ligne

#2550 24/09/2010 00:44:51

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

Oui j'ai bien vue que tout le monde parler de ce gâteau russe,, je ne sait pas comment il est fait, je le connais peut-être sous un autre nom. J'ai demander a Christiane Coppa de me donner la recette et quand je verrais les ingrédients alors là je saurais si je connais ou pas.
Charlette ce beau bébé c'est le mien mon petit fils Aurélien .Chantal comme maman est à l'hôpital en début de semaine prochaine j'irai voir mon bébé.
Chantal quand tu sera à marseille je descend avec perlette charlette peu venir nous rejoindre est passé la journée ensemble, Ginette viendra surement.
Tu vois mathilde quand tu sera là tu ne va pas t'ennuyer. Bonne nuit a vous toutes Monica de-làbas

Hors ligne

Pied de page des forums