pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2501 22/07/2010 19:58:23

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2502 27/07/2010 01:58:08

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR,PERLETTE,POUR TON ANNIVERSAIRE.
QUE TU PASSES UNE EXCELLENTE JOURNEE ET QUE L`ANNEE SOIT DOUCE ET LEGERE.
GROS BISOUS

Hors ligne

#2503 27/07/2010 21:56:26

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

PERLETTE ma fille, JOYEUX ANNIVERSSSSSSSSSSSSSAIRE MES VOEUX LES PLUS SINCEREEEEEEEEEES;
je te fais de GROS GROS BISOUX pour ce jour si particulier,reste sobre quand même juste une petite anisette!!!
à bientôt.

Hors ligne

#2504 27/07/2010 22:06:42

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

heureux anniversaire perlette,jamais à la maison,cela fait plusieurs fois que je veux te joindre (par téléphone)perlette y a téléphon qui sonne et y a jamais personne qui répond,bises à 120 ans

Hors ligne

#2505 28/07/2010 02:13:27

Re : je suis de baba el oued

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE COMME DIS MARLENE A TES 150 ANS.

T

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2506 28/07/2010 02:23:07

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2507 28/07/2010 14:14:03

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Moniqueeeee !!!  tu rigoles ........ ! vas y ma fille éclate toi ..... !
Ma culotte , elle est plus petite que mon soutien-gorges ..... un vrai  BUTAGAZ à l'envers !! (O_o')
A dimanche ..... j'apporte la calentita ... c'est ma spécialité !!!  j'croise les doigts pour que le four "ce bourricot" fonctionne nickel chrome

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2508 28/07/2010 14:25:33

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2509 29/07/2010 18:44:42

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour tout le monde

je vous remercie pour vous souhaits d'anniversaire qui m'ont fait un immense plaisir,

eh oui Marlène il fait tellement beau que je suis toujours en vadrouille mais je ne vous oublie pas, essaies vers 17 h pour me téléphoner

gros bisous à tous

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2510 29/07/2010 18:49:07

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2511 02/08/2010 16:10:38

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

je te remercie Charlette pour tes souhaits d'anniversaire et je te fais des gros bisous

et maintenant je vais vous parler de la merveilleuse journée que m'a organisé Monica

avant toute chose je remercie mes amis Christian et Ginette et ceux qui les ont aidé à créer ce site car je ne les aurais jamais connu et surtout pas Monica de la bas et celà aurait été regrettable   

comme je vous l'avais écris le matin chez les amis de la Familia (mon forum d'oranais) je devais aller chez Monica et je vous avais dis que les oranaises n'étaient pas libres mais ce que je ne savais pas c'est que Monica m'avait préparé une merveilleuse surprise à laquelle je ne m'attendais pas (eh oui je suis naive que voulez vous on ne se refait pas)

tout d'abord un coup de fil le matin ma frangine me dit "c'est moi qui doit venir te chercher" logiquement elle faisait aussi partie de la surprise mais il fallait bien quelqu'un pour m'amener, dans la voiture elle me dit "tu sais combien on est" et là bêtement je compte je lui dis Jean-Paul et Ginette pas là ils partent en Espagne, Michel et Sylviane Ragel non plus (mais là c'était vrai) bref nous devions être une dizaine   

en arrivant je me dis il y a beaucoup de voitures et tout d'un coup j'aperçois Jean-Louis le mari d'Anizette (des amis oranais) et je suis entrée sous une haie d'honneur et tout le monde chantait joyeux anniversaire

après ça a continué avec la découverte des personnes présentes et là j'ai découvert Christian et Ginette Timoner, Jean-Paul et Ginette, Mantecao avec sa maman qui nous a régalé de sa calentita, Annie Pla et Mickael son mari, notre jolie Claire Estève, Davido et sa jolie Julie, Laurette et sa petite fille Shadé, Paulette l'amie de Clermont-Ferrand, et la dernière de la bande Marthe et sa fille Marie-Pierre, Josette Abrami que j'ai eu le plaisir de connaître à Rognes ' et enfin les amis oranais excusés mais qui étaient tous là, un bisou à mémé Ginette et c'était l'heure de l'apéro
 
Monica avait mit les petits plats dans les grands et nous a fait un délicieux aioli plus tout le reste, c'est vraiment une cuisinière hors pair et surtout une merveilleuse amie, nous avons chanté, bu et surtout elle et son amie s'étaient données beaucoup de mal pour que tout sois réussi, dans la piscine que les femmes, certes Christian est resté avec nous mais le plus rigolo c'est quand on a vu arriver Jean-Paul en tenue de plongée, quelle rigolade, Chanti on a chanté aussi dans la piscine mais tu m'as manqué pour m'accompagner

j'ai été très gâtée et mon plus beau cadeau a été d'avoir tous les amis autour de moi

voià mes amis je voulais vous faire partager le très beau anniversaire surprise que Monica m'a offert pour mes 60 ans et que je n'oublierai jamais

bisatous

Josette Perlette

ps : pour ceux qui ont facebook, Davido a mit les photos prises hier en ligne

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#2512 05/08/2010 22:54:16

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Ola las copinas !!! 

J'en ai une bien bonne a vous raconter .

C'est l 'histoire d'un pied-noir qui veut éduquer son fils pour qu'il n'ait pas l'accent.
Il l'envoie chez un curé en Touraine. Il revient 3 mois plus tard et demande au curé:
Alors, il a fait de progrès?
Le curé tourangeau lui répond:
Pô -pô -pô  dis ..... !

Hors ligne

#2513 06/08/2010 08:20:47

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

AhhhhhhhhPERLETTE quel joli anniversaire!
j'étais dans la confidence,mais malheureusement loin de vous tous.essaie de mettre une photo içi je n'ai pas facebook.
plein de gros bisous,et gros bisous à toutes les copines, à bientôt.

Hors ligne

#2514 06/08/2010 09:16:52

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

finalement je vois que tout le monde était dans le coup et moi pauvre petite fille naive je n'ai rien vu, promis je cherche des photos et je les mettrais, en tout les cas merci mes amis c'était un très beau anniversaire, gros bisous à tous

Perlette

Hors ligne

#2515 06/08/2010 14:16:19

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Perlette,je viens de lire ton récit , moi aussi je le savais ,et mème on avait rendez-vous sur msn pour se voir.Ça n'a pas marché mais je me dis:quelle belle famille on a formé grâce au site de Christian!Et que tout le monde il est beau,tout le monde.....Bravo pour vous tousss!!!
Vive BEO!!!!!

Hors ligne

#2516 09/08/2010 16:13:22

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les poulettes

Hier au soir je me suis couché et j'étais une femme et ce matin au réveil je devient homme et oui hier avec Perlette nous avons pris un bain mais hélas mon voisin a installé des ruches, et en sortant de la piscine j'ai été piqué par une abeille et ce matin au réveil une grosse boule un peu mal placé .
J'espère vous voir dimanche a carnoux pour le 15 août de notre dame  d'Afrique.

Gros bisou a toutes et bonne semaine    Monica de-làbas

Hors ligne

#2517 10/08/2010 17:46:46

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les poulettes

Voilà je suis mamie depuis un heure un garçon Aurélien Joackim Eric il pèse 3k980 toute la famille est heureuse  je vous envoie les photos gros bisou a tous  Monica de-labas

Hors ligne

#2518 10/08/2010 19:17:04

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

TOUS MES SOUHAITS DE BONHEUR POUR LE NOUVEAU-NE : SANTE ET LONGUE VIE.,AINSI QU'AUX PARENTS ET POUR LA MAMIE MONICA,PLEIN DE SANTE POUR JOUER AVEC SON PETIT-FILS PENDANT TRES TRES LONGTEMPS.
AH,J'OUBLIE PAS MEME GINETTE ET JANICE .
.PLEIN DE BONHEUR A TOUTE LA FAMILLE
BISOUS

Hors ligne

#2519 10/08/2010 19:59:08

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

MONICA toutes mes felicitations à vous tous,et plein de bisous à ce joli poupon.Un beau bebe, quel bonheur dans la famille.
Une longue vie à ce petit ange,et plein de santé,et de gros bisous à sa grande soeur JANICE.Et toi MONICA, prend des forces
pour lui apprendre plus tard la cuisine.GROS BISOUS A TOI.

Hors ligne

#2520 11/08/2010 02:14:18

Re : je suis de baba el oued

Quand il sera en âge d'apprendre la cuisine moi je serai en train de sucré les fraises, en attendant je suis la plus heureuse des mamies et Janice ne cesse de pleuré de joie et un peu de colère pas de visite avant dimanche la maman est très fatigué trop de visite ce jour.
Ont va dire que je suis bien de Marseille  (avec l'accent svp) Aurélien pèse 3k295 ce que me dit Janice et son père 3h980 moi je pense que c'est 3k295 car Patrick devait plus savoir ou il habité lol....
Ce soir avec mes amies Paulette et Laurette nous avons bue une bouteille de champagne et bien après impossible de mettre la table!!!!!!!!!!!
Je me langui de le voir ,en plus il est né le jour de la fête de sa maman  Laurence.

Gros bisou les poulettes et bonne nuit    Monica de-làbas

Hors ligne

#2521 11/08/2010 03:13:55

Re : je suis de baba el oued

Monica.. Felicitations pour ton nouveau poupon, qu'il va etre gate ce petit Aurelien! Longue vie pleine d'amour de sa famille et de la grande famille PN de sa mamie

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2522 12/08/2010 23:04:35

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2523 13/08/2010 10:34:37

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

MONICA ma copine, qu'il est mignon ton petit AURELIEN;il a des traits fins un petit poupon, je comprends que tu sois gaga.
à bientôt et GROS BISOUS;à vous toutes aussi les filles,passez toutes une bonne journée.

Hors ligne

#2524 14/08/2010 12:53:05

Re : je suis de baba el oued

Merci a vous les poulettes demain je vais pouvoir le prendre dans mes bras bonne journée a tous  Monica de-làbas la mémé gaga

Hors ligne

#2525 14/08/2010 17:24:38

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monica la mémé gaga,ça te va bien.
Demain,n'oublie pas de mettre une bavette quand tu iras voir ton petit-fils car tu vas baver de joie.Ce petit bout de chou te fera oublier tes peines et tes chagrins.
Après tu nous raconteras à qui il ressemble ....
Passez un bon weekend les poulettes et longue vie au petit poussin

Hors ligne

Pied de page des forums