pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2451 29/05/2010 23:24:29

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2452 29/05/2010 23:26:46

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2453 30/05/2010 00:57:03

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2454 30/05/2010 15:45:04

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2455 30/05/2010 15:52:15

Re : je suis de baba el oued

Zaza  voici une photo  avec de gauche a droite

Chantal Trigano  David Medioni   Perlette  et moi, derrière de dos il y a les deux oranaise.

gros bisou ma zaza et bonne fête de maman

A vous toutes les poulettes de bab el oued je vous souhaite une très bonne fête des mères

Gros bisou       MONICA DE-LABAS

Hors ligne

#2456 30/05/2010 18:59:26

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles,tout d'abord pour PERLETTE toutes mes felicitations c'est magique d'être mamie,et pleins de bisous à NOAH
et ses parents.Et vous les filles, comme vous etes belles à Rognes avec les tee-shirts de CHRISTIAN,de vrais poupees!!!!
Ici mauvais temps comme dab,envoyez moi un peu de soleil!!! bon j'attends juillet,je vous fais de GROS BISOUS à toutes,à
bientôt.

Hors ligne

#2457 31/05/2010 01:52:08

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Toutes mes félicitations,Mamie Perlette.Que ce petit Pn. ait une longue vie pleine de douceur et qu'il apporte le bonheur autour de lui.
Bonne fête les filles.en Espagne la fete des mères est le 1er Dimanche du mois de mai.
ayons une pensée pour toutes les mamans qui nous ont quittees.
Le beau temps arrive,Mathilde,aie un peu de patience.
Bizzzatoutes

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2458 02/06/2010 13:56:31

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2459 02/06/2010 19:47:43

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou PERLETTE tu as un vrai poupon comme il est mignon, fais lui plein de bisous pour moi,c'est loin Paris alors fais
provision de calins et avec Skype c'est genial!!! bon les filles, CHANTAL merçi pour le site que tu m'as envoyée par msn, je viens
de retrouver une cousine de Relizane mariée avec un type d'Inkermann(ça c'est pour ma famille oranaise).et MONICA j'ai
vu tes mels mais je ne les pas ouverts encore,demain certainement.le temps me manque en ce moment il me faudrait des
journées de 48 h.je vous fais de GROS BISOUS secs aujourd'hui c'est rare;à bientôt et ZAZA où es-tu???

Hors ligne

#2460 02/06/2010 23:13:05

mollon nicole
Membre

Re : je suis de baba el oued

@ ZAZA, si tu habites St eugéne, pourrais-tu me trouver l'adresse du gardien du cimetiére, je cherche desesperement ou trouver la trace de mes grands parents, enterrés a st eugéne, il doit bien y avoir des archives avec les dates de DC, sans les dates Nantes ne peux rien me fournir, je lance des messages un peu partout depuis 4 ans, mais jamais de réponse
Nicole de Bab el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2461 04/06/2010 01:17:37

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2462 04/06/2010 12:11:23

Re : je suis de baba el oued

salut petit frère

Je pense a toi très fort et je pleure,merci pour cette super photo que de souvenir, j'espère que si dieu veut j'irai bientôt voire tout cela , je t'embrasse très fort sans oublier ta femme et tous nos amis
ZAZA  un grand merci  à toi, je t'embrasse, je voie que les poignets des portes sont d'origines elles valent leurs pesant d'or.

Bisou a vous toutes les poulettes, voici la photo de la porte de ma maison a bab el oued . Monica de-làbas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2463 05/06/2010 19:35:34

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2464 05/06/2010 20:16:07

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Et PTIT FRERE comme dit MONIQUE, je pense que tu vas aller aux EUCALYPTUS,tu peux prendre une photo du bat 7 au
dessus de l'entrée, les fenetres du 1er etage c'etait chez moi presque à l'angle face au bureau aide sociale.cela me ferais
un enorme plaisir de revoir tout cela.Passe un tres bon sejour avec ta petite femme,je vous fais de gros bisous à tous les
deux,et embrassez ZAZA pour moi.

Hors ligne

#2465 06/06/2010 20:04:28

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

mathilde on était voisine, j'habitais la rue Guy de Maupassant, je passais devant ton batiment Matin et Soir,
que de souvenirs.......bisous et bonne soirée

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2466 07/06/2010 23:23:32

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2467 07/06/2010 23:25:55

Re : je suis de baba el oued

Je suis sur que ce chat est mort  d'une crise cardiaque  la peur de sa vie!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#2468 08/06/2010 00:39:57

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

pauvre bete!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#2469 08/06/2010 19:45:04

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou MONICA, merçi pour la lettre même si elle a disparu.dis moi pour aller sur le blog de ZAZA c'est toujours St Eugene?
J'espère que tu vas bien;sur les photos de Rognes tu es mignonne tout plein!Fais des bisous pour moi à meme GINETTE.
et CHRISTIAN veinard j'avais la larme à l'oeil en ecrivant,met nous des photos s'il te plait.CHARLETTE  on se verra l'an
prochain à Rognes j'espère pour pouvoir parler des EUCALYPTUS;et PERLETTE tu ne reviens plus de Paris,la mamie est gâteuse!
Je vous fais de gros bisous les filles,au fait MONICA super pinocchio;à bientôt.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2470 09/06/2010 00:05:51

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2471 11/06/2010 03:29:28

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2472 11/06/2010 12:43:57

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou le poulailler

mon premier message sera pour vous, après le temps pourri à paris je suis rentrée malade j'ai la gorge en feu bon ça c'est secondaire j'ai vu mon petit fils et revu mon fils il est beau "5" sur lui, c'est un bébé très sage il ne pleure pas et il est comme mon fils bébé il ne dort pas, sinon le pauvre bout de chou il a un souffle au coeur et un problème à une membrane, il va devoir faire une écho complémentaire à paris ou orléans,

Monica rien à la familia ma chérie ça les regarde pas, vous c'est pas pareil

j'espère que vous allez tous et toutes bien,

Christian je suis contente de le lire, j'espère que ta petite femme va bien aussi, tu nous raconteras ce voyage et nous attendons les photos avec impatience

je vous fais des gros bisous

Josette Perlette

Hors ligne

#2473 11/06/2010 19:10:33

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou PERLETTE,pour NOAH je vais demain mettre un cierge à ST GILDAS,c'est devenu mon NOTRE DAME D AFRIQUE d'içi.
Je suis sûre qu'il se retablira bien,en ce moment j'y vais souvent cela me fait du bien.MONICA avec ELVIS tu te souviens de
NEIL SEDAKA avec O'CAROL,je l'ecoute tous les jours ds la voiture en allant au lycee,ALIZEE me dit que je dois avoir des
souvenirs dessus! C'est d'ailleurs le prenom de ma niece ecrit pareil,mon frere et mon ex-belle soeur s'etaient connus dessus.
Bon la nostalgie revient,avec la pluie aussi.puree ce pays!oh la la les filles il est temps que je vienne au soleil ça va mal!
MONICA j'ai hâte d'aller sur le site de ZAZA,et si CHRISTIAN tu as fait un film montre nous le,celui de 79 commence à être
vieux je le regarde souvent.Bon il pleut des cordes avec la grêle aussi,MICHEL se lamente pour son basilic;c'est pas un truc
à planter içi.Je vous fais de GROS BISOUS ruisselants, à bientôt.

Hors ligne

#2474 11/06/2010 21:57:01

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,

mamie Perlette,ne te fais pas de soucis pour le souffle au coeur:beaucoup d'enfants naissent avec et puis aprés ça disparait et pour le reste ,prions que ce ne soit rien,aie confiance et ton petit Noah va avoir une santé de fer.Tu verras comment il va te faire voyager et courir.
Nous aussi nous avons un temps pourri et je me demande quand viendra l'été.Mes vêtements d'été durent des années.
Bon,moi aussi j'attends avec impatience de voir les photos que tu as prises,Christian.
bizzzzz

Hors ligne

#2475 12/06/2010 13:28:58

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles vous êtes adorables, merci Mathilde pour le cierge et toi ma chanti pour tes mots de réconfort j'ai eu monica hier au phone on devrait se voir cette semaine si je vais mieux, bisatous

Perlette

Hors ligne

Pied de page des forums