pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/05/2009 23:57:16

mollon nicole
Membre

Cimetiére de st Eugéne

bonjour
je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner," ou m'adresser "??pour avoir les dates de DC des sepultures catholiques de st Eugéne entre 1920 et 1960, ceci pour des recherches généalogiques concernant mes grands parents, je ne peux pas m'adresser a Nantes car il faut une date précise, que je n'ai pas.Il existe peut-être a Alger des registres ou ces dates figurent, il s'agit de mon Grd pére MOLLON Manuel né vers 1873 DCD entre 1925 et 1939
et Cano maria del carmen née 1873 DCD 1949/1950 ou 1951 tous deux inhumés a St Eugéne
je suis née a Alger, nous habitions quartier Nelson, rue eugéne delacroix,dans l'immeuble des épices Spigol
si vous tombez sur ce message, et si vous habitez Alger, avec un peu de chance une bonne âme viendra me porter ce que je cherche
MERCI
Mollon Nicole

Hors ligne

#2 31/05/2009 02:27:54

nina
Membre

Re : Cimetiére de st Eugéne

Bonjour Nicole,

Je viens juste de lire votre message. Je me suis rendue en Algérie pendant l'année 2006 et j'ai visité le cimetière de St Eugène à Alger ou des membres de ma famille sont inhumés. A l'entrée du cimetière de St Eugène ( rebaptisé Bologuine à présent) il y a un gardien qui tient les registres de l'époque, encore en bon état
Vous pouvez le contacter. Il faudrait que vous  puissiez trouver le téléphone du gardien qui pourra vous aider dans vos recherches.
Si je retrouve dans mes papiers des informations supplémentaires suscesptibles de vous aider, je ne manquerais pas de vous les communiquer.

Sautations, Nina

Hors ligne

#3 20/07/2009 22:27:12

mollon nicole
Membre

Re : Cimetiére de st Eugéne

Bonjour Nina
je viens d'aller sur le forum de né a bab el oued, j'avais mis plusieurs messagees,toujours sans réponses, et ce soir j'y suis allée faire un tour, a ma grande surprise, vous avez répondu en Mai,je le découvre aujourd'hui
je vais suivre votre conseil,pas dit que je trouve de No de téléphone, mais je vais essayer de trouver l'adresse ,elle doit y être sur des sites PN, je vais tenter un courrier
merci a vous
Nicole

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#4 12/05/2010 22:21:25

nina
Membre

Re : Cimetiére de st Eugéne

Hors ligne

#5 02/06/2010 23:02:00

mollon nicole
Membre

Re : Cimetiére de st Eugéne

merci Nina, tout renseignements sont les bienvenus, même longtemps aprés, car je suis toujours bloquée sur mes grands parents enterrés a st eugéne
amitiés
Nicole

Hors ligne

#6 29/03/2011 23:22:14

nina
Membre

Re : Cimetiére de st Eugéne

Bonsoir Nicole,

J'espère que vous avez pu trouver le numéro de téléphone du cimetière de St Eugène (bologhine) à Alger afin de pouvoir retrouver vos grands-parents.
Si ce n'est pas le cas, je viens de retrouver en triant dans mes papiers, deux numéros de téléphone qui pourraient vous être utile à retrouver l'adresse et numéro de téléphone du cimetière de st Eugène.
Les voici : Mairie d'Alger : n° de téléphone:0021 321 73 00 73
               Evêché d'Alger: n° de téléphone : 0021 343 29 86 87

Bonne chance pour vos recherches, et tenez-moi au courant, si vous revenez vers ce site. Amitiés. Nina

Hors ligne

Pied de page des forums