pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2426 07/05/2010 13:59:40

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2427 16/05/2010 19:39:29

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles,depuis qq mois le temps me manque pour bavarder avec vous;j'espère que vous allez toutes bien et je vous
envie vous allez à Rognes veinardes;tant pis pour moi ce sera pour l'an prochain, envoyez des photos pour me faire saliver!!!
encore 2 mois et le soleil du sud on dit jamais 2 sans 3 et bien c'est le troisieme report mais le dernier;apres à moi la plage
et la chaleur.je vous fais à toutes de gros bisous.

Hors ligne

#2428 18/05/2010 14:09:49

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou Mathilde moi c'est pas le temps c'est la négligence mais ça m'empêche pas de penser à vous toutes, dommage qu'on ne te voit pas à Rognes allez ma belle tu tiens le bon bout bientôt tu seras avec nous, gros bisous à tous et un de plus à Christian quand il me lira sans oublier sa petite femme

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2429 18/05/2010 14:11:27

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2430 18/05/2010 21:32:47

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2431 19/05/2010 00:33:27

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2432 19/05/2010 17:31:37

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour Charlette .Bon là c'est la placette qui mène vers PADOVANI  actuellement El Kettani ,en face au fond à gauche on apperçoit la cité Les Eucalyptus (coucou monica et Christian ) vers la droite les immeubles du jardin guillemin (pour le moment en travaux )et la grande route c'est le BVD MALAKOFF ,tu sais charlette je ne suis pas de BEO ,mais j'aime bien prendre des photos meme si je ne connais pas le nom des rues ,il y a toujours didine pour m'éclairer
Bisous ,si tu veux d'autres photos tu me le dis je mettrais sur le forum

Dernière modification par zaza (19/05/2010 17:34:32)

Hors ligne

#2433 19/05/2010 19:06:21

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

ZAZA tu l'as fait exprès de me montrer le ciel bleu et les eucalyptus, moi aussi j'habitais bat 7 avec notre MONICA!D'abord
je descends au soleil, et apres l'année prochaine peut être je traverserai la méditerranée, j'en ai trop envie si tu savais;et
puis je ferai ta connaissance et on ira manger un zlabia de chez nous,içi ils n'ont pas le même goût,et peut être que j'arriverai
à debaucher 1 ou 2 filles!!!!Bon remet des photos quand tu veux,et aussi quand tu peux,c'est si bon de revoir un peu le
quartier.Içi le ciel n'a pas le même bleu,on ne peut pas copier le bleu de chez nous,et où j'habite il ne faut pas parler de bleu
on connaît pas,oh nostalgie nostalgie!!!Je te fais de gros bisous, ainsi qu'à toutes les filles,à bientôt.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2434 19/05/2010 21:51:13

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2435 19/05/2010 21:53:57

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2436 19/05/2010 23:05:07

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2437 19/05/2010 23:06:56

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2438 20/05/2010 00:35:44

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

zaza, si j'ai bien lu tu habites a Alger,   merci pour ces belles images..... j'allais danser dans la salle de Saint Eugène, et si je peux me permettre je te demanderais un service si tu peux
en attendant une reponse de ta part, reçois toutes mes amitiès

Hors ligne

#2439 20/05/2010 12:48:10

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Zaza merci pour ces belles photos, et toi Charlette j'ai lu que tu viens à Rognes alors t'oublies pas de venir nous faire une petite bise, on aura avec Monica et quelques autres nos beaux tee shirts que Christian a fait confectionné "né à Bab-el-oued" tu peux pas nous louper (rires) sinon il te reste le micro et n'oublies pas les kleenex

les absents nous penserons bien à vous, bisatous

Perlette

Hors ligne

#2440 20/05/2010 18:00:39

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou CHARLETTE, j'habite dans le morbihan entre lorient et vannes depuis 1 an 1/2,auparavant j'habitais à nice depuis
1964,avec un  petit detour à toulon de 62 à 64;mais si D...le veut je retourne ds le sud bientôt,la pluie le vent le gel la neige
ce n'est pas pour moi, je n'en peux plus.Et puis ZAZA tu as vu la couleur du ciel sur la photo que tu viens de mettre,quand
je te dis qu'il n'y en a pas de plus beau, je suis modeste.merçi pour les photos elles sont belles,la premiere avec la signalisation
pour aller à GUYOTVILLE(ain benian)ou STAOUELI,le gd bâtiment blanc c'est quoi? je ne reconnais pas.Bon je file au lycee
chercher ALIZEE c'est pas porte à côté;et KHALIL comment va t il ? Les copines je vous fais à toutes de gros bisous,à bientôt.

Hors ligne

#2441 22/05/2010 01:35:30

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles c'est sur que je vais vous chercher et si je ne vous trouve pas je vous appelle au micro
mathilde je n'ai pas reconnu ce batiment blanc; coucou zaza vient vite nous dire qu'est ce que c'est????............
quand je suis rentré en France nous avons habités Rodez dans l'Aveyron et il a fallu partir 8mois après je ne supportais pas le froid , nous sommes descendus  a Marseille j'y ai vécu 24ans et depuis autant de temps j'habite près de Martigues

a bientot de vous lire...avec toutes mes amitiès.................a Dimanche

Hors ligne

#2442 22/05/2010 16:05:56

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles,et CHRISTIAN quand même, je l'oublie toujours je ne pense qu'aux filles pourtant c'est grace à lui si nous
blaguons autant sur son site;bon je vous souhaite de passer une magnifique journée demain à Rognes,vous aurez du
soleil d'après la meteo(je vous en envoie un peu du morbihan c'est rare!!!);mettez vite des photos j'ai la larme à l'oeil de ne
pas y aller,l'année prochaine c'est sûre j'y serai.CHARLETTE veinarde,demande MONICA,PERLETTE, CHANTAL,tu les trouveras
sûrement.Je vous embrasse très fort et ayez une pensee pour moi SVP.à bientôt.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2443 24/05/2010 14:27:56

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2444 24/05/2010 15:00:32

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles quelle belle journée ..........des retrouvailles avec mon amie 52ans que l'on ne s'était pas vu, photos échangées , promesse de se revoir...........et vous les filles  du Forum j'ai pu faire votre connaissance ce n'est que du Bonheur, je vous fais de gros bisous
c'était une journée GENIALE

avec toutes mes amitiès

Hors ligne

#2445 25/05/2010 01:58:43

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes
Enfin mon ordi est réparé je viens de lire tout les messages,charlette très heureuse de t'avoir vue et j'espère que nous aurons l'occasion de se revoir, nous allons a marseille passer une journée quand notre amie chantal viens d'Espagne passer quelques jours ont mange ensemble et ont ri bien , nous avons oublier d'échanger nos coordonner téléphonique,heureusement que nous avons le site de Christian qui nous permet de rester en contact
Quel magnifique journée ,j'en redemande.
Qui veut des bon Hareng!!!!!!!!!!!!!!!!sans commentaire   je ri encore
Zakia j'ai poser pour la photo avec mon petit frère christian ton beau frère a fait plusieurs photos j'espère quel sont réussis. Tu sait je me langui de venir te voir, mais pas de chance toujours une m..........qui m'empêche de venir.

Je vous souhaite une douce nuit a demain,maman n'est pas bien elle a eu un malaise vagal a midi les pompiers sont venue et ce soir elle est tombé heureusement mon voisin est venu m'aidé a la soulevé.

Gros bisou    Monica de-làbas
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/getattachment1,0e716928911b4dc33c7d8b3a45d6cd23

Dernière modification par monique baldacchino (25/05/2010 02:03:57)

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2446 25/05/2010 09:08:36

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour
Quel beau dimanche de Pentecôte nous avons eu ! Le soleil était au rendez-vous, il brillait  dans les cieux et dans nos coeurs .
Pour rien au monde je ne manquerai cette journée j'y retrouve l'atmosphère de mon enfance , l'accent si cher à mon coeur , les expressions familières (que nous seuls on peut comprendre )
J'aime par dessus tout cette lueur qui petille dans les yeux de chacun , cette petite lumiére remplie de NOSTALGERIE qui fait chaud au coeur .
Ce jour là , tu rentres a la maison "gonflée a bloc "tu recharges les batteries .
Ce jour là , tout le monde il est beau , tout le monde il est content ! 
A bientôt mes amis , je vous embrasse bien fort

Hors ligne

#2447 25/05/2010 14:45:13

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
Vous l'avez toutes bien dit: une journée inoubliable . Oui,on se retrouve,on rit,on pleure et on recharge les batteries ,on repart léger et content de s'étre baigné dans notre ambiance .Je suis heureuse de t'avoir connue,Charlette,si ce n'est qu'un instant car il faut faire le tour pour rencontrer un maximum de gens et il y en avait;Mantecao,on s'est à peine vues mais j'espère bien qu'on se reverra bientot.
Il y avait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment et les rires,je ne vous dis pas.
Merci Monica de m'avoir accueillie à ta table,et les amies oranaises de Perlette,imbattables.
Zakia et Mathilde,je souhaite vous y rencontrer l'année prochaine
Et le jour suivant,un appel d'une amie de maternelle qui n'a pas pu venir mais qui m'a remplie de joie,tu dois la connaitre Monica,c'est la soeur de ton copain,Cichetti.
Allez,je vous fais de grosses bises pleines d'energie

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2448 25/05/2010 23:11:49

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2449 26/05/2010 01:35:12

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2450 29/05/2010 21:40:35

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir tout le monde

ça y est je suis mamie d'un petit descendant de pied-noir il s'appelle Noah il mesure 46 cm et pèse 2k450 (une toute petite crevette) excusez moi si je n'ai pas le temps mais entre l'ordinateur et les téléphones fixe et portable ça n'a pas arrêté

j'en profite pour vous souhaiter demain une bonne fête des mères

bisatous

Perlette

Hors ligne

Pied de page des forums