pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2401 02/04/2010 00:59:52

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2402 02/04/2010 10:38:33

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2403 02/04/2010 22:40:08

mollon nicole
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2404 02/04/2010 22:42:13

mollon nicole
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2405 03/04/2010 19:55:35

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2406 04/04/2010 23:05:09

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2407 05/04/2010 12:36:47

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou MONICA, la bonne nouvelle un BB, c'est la joie dans la maison,toutes mes felicitations ainsi qu'à ton fils et ta
belle fille.Les mounas, elles me manquent cette année; je vais en faire avec du retard ma fille arrive la semaine prochaine et
elle adore ça. Passez une bonne journée avec PERLETTE avec les oranais; tu sais moi je dis la mona, toute ma famille
maternelle est oranaise alors ma mere et ma grand mere me le disaient comme cela.Pour vous les filles passez toutes de
bonne pâques il fait encore froid içi, mais à Rognes on se rechauffera, allez GROS BISOUS à vous toutes.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2408 05/04/2010 16:21:34

mollon nicole
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2409 05/04/2010 16:23:10

mollon nicole
Membre

Re : je suis de baba el oued

oups!!!!!!!!ça fait grosse image

le soleil est de retour sur la gironde, pourvu qu'il reste quelques jours,on en a bien besoin

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2410 07/04/2010 00:15:35

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2411 07/04/2010 14:31:34

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2412 12/04/2010 13:22:30

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2413 15/04/2010 02:11:29

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

Un gros bisou a toutes et tous, mon PC ne fonctionne pas terrible en ce moment,beaucoup de travaille à la maison avec maman. Janice est en vacance avec moi , et je prépare son anniversaire 15 ans.

A très bientôt et douce nuit  Monica de-làbas

Hors ligne

#2414 15/04/2010 12:41:12

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour tout le monde

je confirme, par contre mon disque dur a laché une fois de plus alors j'ai décidé d'acheter une nouvelle tour, Monica a eut la gentillesse de m'amener pour aller l'acheter, après c'est Janice qui l'a installé, à propos Monica tu diras à Janice que l'ordinateur m'a demandé de sauvegarder et il fallait les disques joints car ils étaient faits exprès pour ça, après hier obligée d'appeler sfr car plus d'internet je suis tombée sur un gars charmant et en 10 mn il a reconfiguré ma ligne

je vous abandonne car je vais aller chercher mon amie à la gare j'espère qu'elle n'aura pas trop de problème avec le tgv,

venez tchatcher car ça manque,  bisatous et un de plus pour toi Monica si tu lis

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2415 19/04/2010 00:23:06

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2416 19/04/2010 22:10:27

mollon nicole
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2417 20/04/2010 17:02:54

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles,
Patience Monica,je t'en souhaite car il t'en faut plein de kilos.C'est ça la vieillesse et quand on a encore nos parents,on rouspète et c'est normal,mais quand ils s'en vont,c'est très dur.Je n'arrive pas encore à m'y faire et je rêve de maman chaque nuit,ça me fait du bien.
Bon,je suis contente pour l'annonce du nouveau bb,Monica,tu l'emmèneras danser .
J'ai hâte de vous voir à Rognes
Bisatoutes

Hors ligne

#2418 21/04/2010 02:27:18

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

Tu as raison Chantal c'est très dure, de garder des personnes âgés,et après ils nous manque.
Aujourd'hui maman été complètement à coté de la plaque a 16h elle voulais se mettre en chemise de nuit et vers les 18h elle ne rester plus en place et voulais aller au lit.
Je me languis le mois d'août pour voir mon bébé, avant de l'emmener danser il y a Janice avec elle je danse bien je vais partout avec elle .
Samedi je fait une fête pour ses 15 ans elle ne sait pas encore ce que je lui réserve.
Chantal tu restera combien de temps, en ce moment mon ordi ne marche pas bien je n'arrive plus a me connecter sur msn et skype,

Et toi Zakia est-ce que tu viendra a Rognes cette année. Je vous embrasse à tous bonne nuit je commence a fatigué,a ++++++Monica de-labas

Hors ligne

#2419 24/04/2010 21:39:03

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

j'arrive d'une super journée passée chez Monica pour fêter l'anniversaire de Janine, la table était décorée en noire et rouge et la tenue de cette couleur était de rigueur sauf que notre amie avait oublié de me prévenir alors elle m'a prêté des vêtements, comme dit Monica il y avait l'habituelle petite bande, sinon nous avons bien mangé, bu, et rigolé, j'espère Jean-Paul et Ginette que vous êtes bien rentrés, bon moi on voit que je suis plus une belle petite nana ils se sont pas bousculés pour me raccompagner non je rigole Michel et Sylviane Ragel l'ont fait et nous étions aussi avec Christian et Ginette et nous avons bien rigolé dans la voiture bon j'espère les amis que vous avez trouvé l'entrée de l'autoroute je vous remercie encore pour m'avoir servi de chauffeur

je vous souhaite une bonne soirée et gros bisous à tous et toi Monica c'était très réussi

Hors ligne

#2420 25/04/2010 12:02:54

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

ce n'est pas Janine mais Janice bien sur vous aviez rectifié sinon j'ai oublié de vous dire que notre reine de la fête était très belle avec sa robe rouge et en fin de soirée la noire, j'ai découvert une coûtume que je ne connaissais pas je crois que ça s'appelle "la pugneta" bon Monica vous en parlera mieux que moi la pauvre elle doit être bien fatiguée, j'espère que vous êtes tous rentrés à bon port, écrivez vous avez mal aux mains ou quoi ??????????????????? bon dimanche

Perlette

Hors ligne

#2421 26/04/2010 01:43:31

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes

Et oui Janice était très heureuse des son anniversaire, je tiens a vous remercier à tous de l'avoir tant gâtée.
Ils sont rentrer chez eux vers les 18h aujourd'hui, la maison et redevenue calme.
J'ai fini toute ma vaisselles que ce matin car le lave vaisselle est tombé en panne.
Les filles j'ai inventer un pain au cumin si cela vous dis je met la recette. je vais faire des pains avec d'autres épices, genre thym, laurier,basilic et menthe.
mes amis ont apprécier le pain au cumin ,olive noir,céréale,et pignon.
Dimanche prochain 1er mai rendez-vous a Théoule à notre dame l'Afrique j'y serai avec perlette.
La Pignata  c'est soit une poupée ou un sac remplie de bonbons et cadeaux ,que Janice les yeux bander avec un bâton doit casse et éclater sa Pignata, nous avons bien ri car le lustre était pas loin .

Je vous souhaite une très bonne nuit gros bisou a +++++++Monica de-làbas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2422 27/04/2010 22:47:42

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2423 04/05/2010 02:43:32

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

Zakia je te remercie pour Janice, j'attends les photos,je t'envoie ça des qu'elles arrivent; Et oui j'espère bien venir te  voir le mois prochain, mais encore de mauvaise surprise, le ballon du forage a pétè , la piscine a des ennuies et je n"ai personne pour garder maman..
Et oui 5 ans que le site de christian est né , mais notre cher Yolis cela a fait 4 ans car je me souvient il est décédé un mois ou deux avant mon mari.
On riait bien avec lui, nous avons passer de très bon moment.
Les poulettes j'espère que tout le monde va bien, nous allons pas tarder a nous revoir , je crois que tout le monde attend ce moment avec impatience .
Bonne nuit a toutes et gros bisou         Monica de-làbas

Hors ligne

#2424 04/05/2010 02:46:23

Re : je suis de baba el oued

Oui je danse toujours le ROCK et j'espère le danser encore pendant longtemps

Hors ligne

#2425 06/05/2010 17:06:15

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bientôt Rognes,tu vas venir Marlène?Pense qu'on va tous se retrouver dans la cordialité.ça m'aide beaucoup a avoir le moral.
Bizzzz

Hors ligne

Pied de page des forums