pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2376 12/03/2010 02:12:03

mollon nicole
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2377 12/03/2010 21:04:57

roza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour ,c'est beau ce que vous mettez comme image ,j'aimerais en faire autant ,je prendrais plus de temps pour réviser les leçons de perlette ,dès que j'aurais un moment de lire
Merci à vous les dames du forum ,vous ètes super
A plus tard

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2378 13/03/2010 00:03:18

mollon nicole
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2379 13/03/2010 15:01:47

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

vivement les beaux jours, y'en a marre du froid-ma belle fille travaille dans un cinéma ,je lui parlerai de la raffle , Perlette et Monica, vous habitez dans quelle région ??
bonne fin de semaine
Nicole


bonjour Nicole et tous avec un peu de retard j'habite à Toulon depuis le 2o décembre 2008 avant j'étais en région parisienne, Monica habite à Solliès Toucas à une trentaine de km je crois et on passe au moins une journée par semaine ensemble et quand j'avais dis que j'irais voir la rafle elle a voulu venir avec moi, dommage que tu sois si loin on aurait pu y aller toutes ensemble, j'espère que nous ferons ta connaissance à Rognes j'ai connu ça en 2009 pour la première fois et j'en redemande, ah j'oubliais de te dire Monica m'a fait connaître tous ses amis et notamment le web mestre et sa petite femme à qui je fais un bisou ainsi qu'à vous tous

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2380 13/03/2010 15:03:33

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2381 13/03/2010 15:05:36

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

la semaine est finie, esperons que la prochaine sera plus ensoleillée
demain je fais une loubia, mon mari adore ça,je l'ai converti a la cuisine pied noir
passez un bon week-end
@ +

ils annoncent le redoux pour la semaine prochaine hum une loubia n'oublies pas d'acheter du pain et chez nous on ajoutait un filet de vinaigre bon je vous dis pas en vieillissant les brulures d'estomac

bisatous

Perlette

Hors ligne

#2382 18/03/2010 01:09:41

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

D'abord bienvenue a Roza, mais donne nous plus de détail, nous sommes des vraie poulettes et très curieuse, nous voulons tout savoir.
Marléne ont se voie demain au théâtre a 14h, le matin nous allons avec Perlette à Marseille le fils d'un ami en commun et décédé 42 ans.
Enfin le printemps arrive il était tant je commence en avoir raz le bol de ce froid.
J'ai eu Michélle au tel........elle viendra peut-être au repas dansant de ABOR   ET ABEO
J'espère que cet  ABRUTI de technicien a bien fait son boulot ,car il recommence à beuger et je n'arrive pas à
aller sur messenger.

je vous embrasse à tous et j'espère revenir demain soir, Bonne nuit et faite de doux rêve Monica de-làbas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2383 22/03/2010 13:44:51

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2384 22/03/2010 14:28:59

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2385 24/03/2010 18:24:59

mollon nicole
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2386 25/03/2010 02:28:39

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir mes poulettes

Je suis crevé car depuis lundi matin je n'arrête pas de ranger mon bois, et je n'ai pas fini car il y a 8 ster,vivement les beaux jours ,j'en ai raz le bol de ce temps de m...........
Je vous fait de gros bisou, comme vous le voyer c'est l'heure d'aller au lit alors gros bisou a demain et faite de doux rêve   Monica de-làbas

Hors ligne

#2387 29/03/2010 17:53:02

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les filles, je suis débordée depuis qq temps mais ça ira mieux ds peu de temps.J'ai hate de venir à Rognes pour vous
voir,je descendrais le we avant rognes pour un logement et après à moi le SOLEIL (il mérite des lettres majuscules).J'espère
que vous allez toutes bien;je vous fais à toutes de GROS BISOUS mouillés helas!!!!!!à bientôt.

Hors ligne

#2388 30/03/2010 21:55:15

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir les nanas alors on est toutes débordées et plus personne vient écrire, bientôt vous me verrez encore moins car pratiquement tout le mois d'avril je vais avoir des copines alors pas le temps pour le forum

eh oui Monica, Marie-Ciel hier m'a appelé et m'a demandé si elle pouvait venir après le 15 et elle m'a dit qu'elle voulait voir ma copine chez qui on devait faire les olives

Nicole très chouette ta carte

bisatous

Perlette

Hors ligne

#2389 31/03/2010 00:29:45

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou perlette, je t'es retrouvée je ne suis pas très habile encore sur l'ordi, il me faut chercher
je pense bien aller a Rognes j'ai retrouvée des copines il y a 53ans que nous ne sommes pas vu vous imaginez les retrouvailles, il faudra faire un appel pour se reconnaitre  lol

je viens de Bab el Oued, j'ai été à l'école  Francklin
Mathilde , tu sais le soleil est très rare chez nous, ce matin encore nous avons eue de la pluie et de la grêle
et du mistral ce soir, enfin la totale pour un printemps

pour revenir au film La Rafle c'est magnifique, très dur, poignant , j'avais déjà vu d'autres films sur .la guerre mais jamais aussi véridique, les acteurs sont formidables et les enfants adorables
je conseille d'aller voir ce film avec quelques mouchoirs si vous etes ames sensibles

avec toute mes amitiès.......charlette

Hors ligne

#2390 31/03/2010 12:27:15

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les poulettes,
Je me décide à vous écrire quelques mots.d'abord pour vous remercier de votre soutien et amitie lors de la perte de ma maman le 17 mars.
Il me tarde de vous retrouver à Rognes sous le soleil(j'espère),car il pleut tous les jours.
Bisous à toutes

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2391 31/03/2010 13:13:45

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2392 31/03/2010 13:53:35

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les poulettes
Chantal je suis désolée je viens d'apprendre par ton message que tu as perdu ta maman le 17 mars ,je te présente toutes mes condoléances ,puisse Dieu l'accueillir en son vaste paradis ,je suis de tout coeur avec toi ,oula ,vraiment c'est dur ,mais nous sommes là tes copines pour te remonter le moral ,les poulettes fallait me le dire je suis moins présente sur la messagerie il est vrai mais dès que je le peux je vous lis
Monica ,Perlette ,Mathilde Chantal ainsi que les nouvelles poulettes je vous fais de grosses bises

A bientot

Hors ligne

#2393 31/03/2010 18:01:50

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Désolée les poulettes, un petit bonjour en vitesse,je n'ai même pas eu le temps de me chercher un avatar je viens de le voir.
Bienvenue les filles au forum,il faudra un drapeau pour se retrouver à Rognes toutes! MONICA tu fais des monas???
Cette année je n'ai pas le temps,alors c'est la dèche!!!!je suis même pas alleé à l'eglise pour ma branche d'oliviers dimanche
ZAZA tu reviens!!!!enfin j'espère que cela va! Heureusement que l'on a notre fidèle PERLETTE pour le forum,tu vas nous
manquer en avril,mais profite bien de tes copines et du soleil pour te balader.CHANTAL de retour à Vigo sous la pluie,je pense
très fort à toi.Je vous fais à toutes de GROS BISOUS à bientôt.

Hors ligne

#2394 31/03/2010 22:34:18

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir à toutes, rien ne me plait ce soir a la télé alors je profite pour venir vous lire........dites moi de quels endroits de Bab el Oued vous êtes,   moi j'habitais la rue Guy de Maupassant une rue parallèle a la rue Mizon
j'ai travaillé dans l'armée a la Caserne Pelissier en temps que Secrétaire, ensuite en  Avril 62 j'ai travaillé à l'Imprimerie Vollot au Bd de Provence toujours dans le secretariat,
mathilde tu peux encore aller à l'Eglise il y a toujours de l'olivier dans les corbeilles
j'espère bien vous retrouver à Rognes et faire votre connaissances à toutes et on va faire un drapeau pour se reconnaitre  lol
je vous laisse, passez une bonne nuit.................bonsoir

Hors ligne

#2395 31/03/2010 22:58:00

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir CHARLETTE
Je vois que tu travaillais à la Caserne Pelissier, j'ai une amie qui y travaillait (Levy Paulette épouse Atlani)
Je lis également que tu habitais pas très loin de chez moi (6 rue montaigne)
Que ce temps est loin et nous manque toujours de plus en plus en vieillissant.
Pour Rognes moi je mets un badge comme cela les personnes voient mon nom et m'interpelle.
A bientôt de faire ta connaissance
Amicalement

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2396 31/03/2010 23:33:19

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2397 31/03/2010 23:37:54

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2398 01/04/2010 17:31:07

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes anciennes et nouvelles, pour se retrouver à ROGNES, si vous ètes d'accord j'apporterai un drapeau
breton il se voit de loin noir et blanc,ainsi on ne pourra pas se louper!
On l'accrochera au parasol de la table,eh il faudra bien que l'on se trouve,vu le monde qu'il y aura un badge ne suffira pas.
Et puis le telephone arabe circulera comme dit PERLETTE, MONICA est connue de tout le monde.Pour vous les nouvelles
copines j'habitais rue mizon aux eucalyptus face au bureau aide sociale(je crois qu'il s'appelait comme ça) et j'allait à la
rue de dijon.Bon je file au lycee chercher alizee, GROS BISOUS à toutes.

Hors ligne

#2399 01/04/2010 18:42:46

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles c'est sympa de se retrouver
mathilde cela s'appeler le Bureau de Bienfaisance
perlette Nadal c'était mon boulanger, j'habitais une rue avant la rue Soleillet, donc tu as connu l'épicerie du Moutchou, la pharmacie Cazaubon, le Bar Dorka, enfin tous les magasins que j'ai connu, je suis venu habitée la rue Guy de Maupasant à l'age de 3ans, et suis parti en 62
christiane oui j'ai connu une Mme Atlan mais c'est une dame qui était plus agée  que moi
bon, entre le parasol, le drapeau, le téléphone arabe, le lancement de recherche au micro, si avec tout ça on ne se retrouve pas , alors on a la guigne avec nous

allez je vous laisse, je repasserais ce soir  à bientot.......................
                                                                                       charlette

Hors ligne

#2400 01/04/2010 21:55:14

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Merci de ton soutien Zaza,et vous aussi les poulettes et notre webmaster et sa femme.Votre témoignage d'affection m'a réconforté et il me tarde de vous retrouver au rassemblement de rognes-
Le drapeau breton est une bonne idée,mais il faudrait confectionner des badges avec notre nom de jeune fille,prénom et école.
Monica ,tu fais tes mounas?
Bizzz+a toutes

Hors ligne

Pied de page des forums