pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2326 11/02/2010 15:17:02

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2327 11/02/2010 19:29:05

Re : je suis de baba el oued

coucou PERLETTE, je profite de tes explications à NICOLE,moi ce n'est pas le lien que je veux mettre mais une photo de
ma petite fille.des photos comme fait MONIQUE lorsque vous etes chez elle.pe ux -tu m'expliquer SVP et je te paie toute
la bouteille d'anisette à Rognes!!!merçi PERLETTE.

Hors ligne

#2328 12/02/2010 02:12:35

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir Monique cette famille habitait au tout début de la rue,  c'était le premier immeuble prés du dispensaire face à notre cité
Ils logeaient au rez de chaussé. Je crois me souvenir que leur nom était d'origine italienne et finissait pa un i
Merci d'avance Bises Guy

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2329 12/02/2010 15:53:41

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2330 12/02/2010 15:55:22

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2331 12/02/2010 15:56:23

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

c'est la 4ème tu la surlignes entièrement et tu la copies

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2332 13/02/2010 02:46:36

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2333 14/02/2010 21:55:45

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou,
Il faudra que je vienne aussi au cours d'informatchique car les explications de Perlette m'ont servi une fois (avec les photos de notre rencontre) et depuis oualo,j'essaie chaque fois que j'écris un message au forum,mais ça ne marche pas.Il faudra que j'écrive pas à pas les indications de Perlette et avec un peu de chance je reussirai.Alors elle va être soulo avec toutes les anisettes qu'elle boira à Rognes.
Racontez nous votre thé dansant les poulettes.
Viviane,comment vas-tu? donne -nous de tes nouvelles.
Bizzzatoutes

Hors ligne

#2334 15/02/2010 21:29:37

Re : je suis de baba el oued

je crois que je me suis planter bisous à toutes

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2335 17/02/2010 19:46:06

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2336 17/02/2010 19:53:48

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2337 17/02/2010 19:54:48

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2338 20/02/2010 02:44:14

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2339 20/02/2010 20:11:10

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles, bon je capitule.PERLETTE je fais comme tu me dis pour les photos et j'y arrive pas alors vous verrez ma
petite fille en photo à rognes,j'apporterai quand même l'anisette il faudra au moins ça, à force de nous expliquer avec CHANTAL
PERLETTE aura le gosier tout sec!!! MONICA j'accepte ton invitation avec les beignets arabes, je n'en ai + mangé depuis que je
suis partie de nice. Pour la pluie j'ai vu que tu avais reçu qq chose!!!!!içi quelle tristesse le vent, la pluie, le gel,la neige,j'en ai
marre.Oui PERLETTE je suis dans les cartons juste le surperflu,et dieu sait si on garde toujours des choses.Vivement Toulon j'en
rêve.Les filles je vous fais de GROS BISOUS secs mais pas pour longtemps,dansez un peu pour moi demain,à bientôt.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2340 22/02/2010 03:43:01

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2341 22/02/2010 17:23:24

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Pour Perlette,

Tu fais un peu trop la fête, la preuve je suis rentré avec le mot de passe que tu m'as envoyé en faisant un copier coller de ton mot de passe.
Monique, tu es bien belle mais tu ne vaux pas la Sarfati de Sollies Toucas. Je profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Chantal et que tu porteras l'anisette à Rognes et nous on te fera de grosses bises. Ginette et Christian

Hors ligne

#2342 22/02/2010 18:20:01

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

merci Christian

j'avais vraiment un problème car je n'arrivais même pas à me réinscrire à la suite de cela je suis allée dans les membres j'ai cliqué sur Perlette et miracle ça a remarché

alors que je vous dise tout le monde notre amie Monica est arrivée 3ème, quand elle est arrivée dans la salle tout le monde a crié "oh madame Sarfaty" elle était très réussie, dommage Christian je n'étais pas là à Sollies Toucas mais j'avais vu les photos et vous aviez du vous régaler

mais pour vous raconter un peu hier, nous avons bien bu, mangé, rigolé, les Timoner et les Ragel vous nous avez manqué

bien sur les ténors de l'ABEO nous ont régalé avec leurs chansons et leurs voix mais le plus marrant c'est que les gens de l'ABEO qui ont eu le premier prix étaient déguisés en sumo et avaient jeté du sel sur leur passage ce qui fait qu'après ça glissait et plusieurs tombaient, ce qui fait que le serveur a été chercher un balai pour essuyer et je ne sais pas qui a donné le la mais nous voilà tous derrière lui à faire la chenille, bien sur on a chanté à BEO  et d'entendre tous ces lieux le kif comme disent les jeunes

en tout les cas on était souvent sur la piste à danser, entre le concours de costumes et la tombola, bref un bel après midi quand je pense que je ne voulais pas y aller eh bien j'ai pas regretté 

bisatous

Perlette

ps : ma Chantal je te souhaite un très bon anniversaire et comme on dit chez moi "à tes 120 ans" et on boira l'anisette à Rognes

Hors ligne

#2343 22/02/2010 20:28:58

Re : je suis de baba el oued

Coucou CHANTAL JOYEUX ANNIVERSAIRE! je sais à l'avance que l'on boira pas mal d'anisette à Rognes, avec tout ce que l'on
a à fêter......excuse moi si ça ne marche pas mais tu auras tes bougies promis je vais essayer.je te fais d'ENORMES BISOUS
à bientôt.Et toi ma MONICA superbe mme SARFATY, je crois que CHRISTIAN est jaloux mme SARFATY a Sollies c'etait lui
je crois!bon les filles je vous fais de GROS BISOUS à bientôt.PERLETTE GROS BISOUS a toi aussi,je ne t'oublie pas.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2344 22/02/2010 22:47:35

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par zaza (22/02/2010 22:49:28)

Hors ligne

#2345 23/02/2010 03:43:29

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Merci à vous tous,ma famille babeloudienne pour tous vos souhaits,
Purée,avec toute l'anisette qu'on va trinquer à Rognes,on va rouler sous les tables.
Monica- Serfaty,tu as bien mérité ton prix.j'aurais aimé te voir en chair et en os.Mais le souvenir de Christian-Serfaty me reste gravé et il était tellement bien dans son role qu'on aurait fait pipi de rire.Quelle belle journée chez Monique.
Zaza,j¡essaie de me souvenir de la berceuse de ma mémé,c'était  a peu pres comme ça: saha nomek,sidizbah helhel yalala.
Si tu n'arrives pas a la retrouver,je te la chanterai à Rognes.Fais de gros bisous a ton petit poussin.
a bientot,bizzzatous

Hors ligne

#2346 23/02/2010 12:13:10

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles, je fais un essai et si cela marche,je vous ecris sur la boîte perso.Bisous à toutes.

Hors ligne

#2347 24/02/2010 17:35:28

Re : je suis de baba el oued

Christian c'est sur rien avoir avec mme Sarfati de sollies-toucas, mais j'ai tout de même bien ri en plus en dansant ma culotte a glisser les cousins trop lourd , ont peu dire que j'ai le cul qui me tombe!!!!!!!!!!!!!

Dans 15 jours encore la fête avec les oranais a marignane , ensuite le loto avec l'ABEO,

Je vais au lit ,j'ai _un rhume avec forte fièvre alors dodo sous la couette

Gros bisou a tous  monica de-làbas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2348 24/02/2010 17:42:01

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2349 24/02/2010 17:43:35

Re : je suis de baba el oued

voilà j'ai mis une autre photo

Hors ligne

#2350 25/02/2010 02:46:01

Re : je suis de baba el oued

Monica-la-sans-culotte.. Puree que t'ies belle! Et la demarche .. aye aye aye. Tu as du faire fureur et briser plein de coeurs.
Remets toi vite de tes microbes - je t'envoie un peu de notre soleil. Je sais que tu ne veux pas entendre de chaleur mais ici il fait 42 degres a l'ombre
Bises
Babette

Hors ligne

Pied de page des forums