pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2301 02/02/2010 02:14:59

mollon nicole
Membre

Re : je suis de baba el oued

je viens de découvrir ce forum de  discussion,j'ai lu quelques pages, un régal, et oui je suis de là bas, né a bab el oued, nous habitions dans l'immeuble des épices spigol-j'etais a l'école lazerges puis savorgnan de brazza, je frequentai le club d'el-kettani, la méditeranée je la regardai tous les jours depuis ma fenetre, et depuis 1962,je ne l'ai pas revue-j'ai l'océan mais c'est moche surtout a marée basse,j'aime pas
je discute souvent sur un autre site de généalogie pied noirs, c'est bon de retrouver des expressions de chez nous- plus les années passent et plus on y pense
mes amitiés a tout les babelouediens 
nicole

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2302 03/02/2010 04:24:32

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2303 03/02/2010 21:00:56

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles,j'ai eu notre MONICA hier sur MSN et avec PERLETTE (les veinardes) elles sont en vadrouille; heureusement
que bientôt je me joindrais à elles parce que d'içi elles me fonds tirer la langue!!! CHANTAL je sais que tu es retournée en
Galice; le temps est pareil au mien vivement un peu de soleil.ZAZA donne un peu de nouvelles,je vais aller sur ton site ce
soir.MONICA dis moi le BB tout nu dans "documents divers" c'est toi? Tu n'as pas changééééééééééé.Bon GROS BISOUS
les filles à bientôt.Et MANTECAO reviensssssssss.

Hors ligne

#2304 03/02/2010 21:25:25

mollon nicole
Membre

Re : je suis de baba el oued

excusez moi,je ne voulai pas vous deranger, mais seulmement dire bonjour a des compatriotes pieds noirs

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2305 03/02/2010 22:22:12

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2306 03/02/2010 22:23:42

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2307 03/02/2010 22:25:00

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2308 03/02/2010 22:28:27

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2309 03/02/2010 22:30:18

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2310 04/02/2010 14:35:21

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par monique baldacchino (04/02/2010 14:38:27)

Hors ligne

#2311 04/02/2010 14:59:28

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes ( ou plutot bonjour chez vous-zotes)

Pour Claude (Garofalo).. je t'ai envoye plusieurs messages sur ta boite perso (le dernier il y a 2 minutes) je ne sais pas pourquoi ils me reviennent, j'espere que tu recevras le dernier. Doigts croises.

Nicole Mollon.. ma tante etait concierge dans l'immeuble face au lycee Lazerges et je me souviens de l'odeur des epices Spigol qui emanaient de la cour interieure. Auriez vous connu ma cousine: Frederique Perez??

Monica, Perlette.. Nous pensons aller en debut septembre a Nice pour 2 semaines pour allez voir ma mere; je commence a chercher un petit studio pres de Cimiez (si vous connaissez qq chose, faites moi savoir) sinon nous resterons au Floride comme avant. J'espere qu'Henriette-a-la-retraite-maintenant  pourra organiser un repas dans un restau sympa comme il y a 2 ans (j'en ai garde un souvenir fantastique et mon mari AUSSI!) avec les anciennes de St Vincent De Paul et qui voudra nous rejoindre. PLEASE!!!

Ici il fait bon.. seulement 32 degres (on se caille Presque!) On est en plein ete. Perlette ou est ton copain oranais?? je suis sur l'Australie Occidentale, quel est son mon??

A bientot le poulailler
Babette

Hors ligne

#2312 04/02/2010 21:57:10

Re : je suis de baba el oued

Pour toi NICOLE,je ne te connais pas mais tu étais "expatriée" toi aussi; alors bienvenue au club ! j'habite le morbihan et
tu ne nous déranges absoluement pas, viens sur ce forum aussi souvent que tu en auras envie. Tu sais avec PERLETTE,
MONICA,egt tout le monde c'est super sympa, et cela aide à garder le moral;tu as connu la grisaille du ciel et la pluie
alors un rayon de soleil de nos copines du sud c'est magique,cela te met de la joie au coeur.Je descends habiter à Toulon
bientôt,et peut être que l'on se rencontrera tu ne seras plus seule dans le sud.Le site de CHRISTIAN c'est de l'or.Je t'embrasse amicalement et donne des nouvelles.Mathilde

Hors ligne

#2313 05/02/2010 00:12:40

mollon nicole
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir, d'abord je réponds a Perlette, le nom de Suzie Amiech me dit quelque chose effectivement,je n'ai pas vu de Josette BEO sur le site de généalogie pieds noirs info recherche, je suppose que toi aussi tu fais ta généalogie
Babette me dit que sa tante etait concierge en face de l'école lazerges, notre concierge s'appelait Mme Bourdet, je ne me souviens pas de Frederique Perez- j'ai mis des photos de classe sur lazerges , j'ai retrouvé par le biais de copains d'avant Monique Alberola,Régine Carr, frederique Dalbas, peut-être que ces noms vous rappelle quelque chose, je suis donc née a Nelson, a coté du sqare en face de l'école lazerges ,fille de pied noir, nous avons fait nos valises en 1962, nous avons atteri en gironde, j'y suis toujours, 3 grands fils 4 petits enfants, pas encore a la retraite(hélas)
a propos de st Vincent de' Paul, j'ai appris par une personne qui est allée chez nous, qu'ils en ont fait une mosquée, et que le cinéma Majestic a été fermé,car il y avait un bar
voilà,je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou
Nicole de bab el Oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2314 06/02/2010 16:06:03

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2315 06/02/2010 16:14:39

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2316 06/02/2010 16:15:58

Re : je suis de baba el oued

ZAZA  MANTECAO ET LES AUTRES JE VOUS ATTEND POUR FAIRE DU PATINS  BISOU  MONICA

Hors ligne

#2317 07/02/2010 02:43:08

Re : je suis de baba el oued

Monica de la bas.. Merci pour ca, je te contacterai + pres de notre arrivee pour organiser une fiesta. Et si on invitait Soeur Gabrielle aussi?
Claude (Garofalo) toujours aucun succes.. j'e t'ai envoye 6 mails (avec et sans avis de reception) de nos 3 adresses (oualou!) Le technicien vient mercredi pour me montrer comment utiliser la webcam, je lui demanderai a propos de nos problemes de messages.

Bon dimanche a tous et toutes
babette

Hors ligne

#2318 07/02/2010 21:23:51

Re : je suis de baba el oued

Coucou babette
Arrête ont ne peu pas invité soeur Gabriel si elle me reconnais elle va me mettre la rouste je lui en ai fait voire de toutes les couleurs et soeur Madeleine aussi je crois que c'est a elle que j'ai arraché la cornette, j'ai été punis et j'ai fait ma communion l'année d'après.
Gros bisou a toutes les poulettes à +++++++Monica de-làbas

Dernière modification par monique baldacchino (07/02/2010 23:40:52)

Hors ligne

#2319 08/02/2010 00:32:14

mollon nicole
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir,
Monica de là bas, j'aurai beaucoup a raconter, tu parles de bliblis,de caca de cheval, c'etait bon tout ça, et le selecto qu'on achetait au moutchou , on allait a la pointe pescade, plus tard nous etions a el-kettani, j'ai fait de la natation a l'ASPA, pas longtemps, puisqu'on est parti,
avec internet depuis 2 ans,je cherche mes amies, j'en ai trouvé 3-
je me souvien avoir acheté mon premier disque de Johnny Halliday au monoprix de bab el oued,on avait pas la télé a l'époque, le cinéma Majestic nous a fait découvrir de grands film, ce qui m'a marqué le plus c'etait joselito"l'enfant a la voix d'or", bon je tchatche ,c'est drole comme les souvenirs remontent en prenant de l'âge, plus jeune,j'y pensai moins, on avait la belle vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#2320 09/02/2010 00:46:50

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les djadjates,
Ça fait un brin de temps que je n'écris pas,mais c'était pas la forme ,alors pas le moral pour intervenir,mais je vous lis presque tous les jours.
Bienvenue,Nicole au poulailler,ça fait plaisir de se retrouver et de tchatcher de notre enfance .
Vous continuez la danse Monica et Perlette,c'est mieux que la gymnastique.
Et Mantecao,qu'est ce que tu deviens?Et Zaza?
Bizzzatoutes sans oublier Mathilde

Hors ligne

#2321 09/02/2010 01:54:13

Re : je suis de baba el oued

monica.. Je suis sure que Soeur Gabrielle se souvient de toi - envoie lui des cocas pour te faire pardonner (je rigole!) elle doit savoir que tu as un coeur d'or. Claude, j'ai recu ton message, ne t'en fais pas, mon technicien vient demain apres-midi pour 'nettoyer' mon ordi. Attends encore une journee on verra bien.
A bientot
Babette

Hors ligne

#2322 10/02/2010 20:11:11

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour Monique, te souviens tu du nom du commissaire de Police qui résidait au début de la rue Mizon.
Il avait deux fils, je n'arrive pas à me souvenir de leur patronyme ni  de leur prénom
Je te remercie du renseignement. Guy du Bt 5

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2323 11/02/2010 01:47:58

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par monique baldacchino (11/02/2010 01:49:28)

Hors ligne

#2324 11/02/2010 02:14:08

mollon nicole
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir Monique, si ça se trouve on s'est croisé au club de natation, il y avait avec moi Frederique Dalbas-michéle cespuglio-marie-héléne Nadal-Cathy Polito,'(ces noms te disent peut-être quelque chose?)
en arrivant sur Bordeaux, mon pére m'a inscrite aux girondins, mon entraineur etait jean Boiteux(champion olympique) j'y ai retrouvé Cathy Polito qui etait aussi a Bordeaux, c'etait plus pareil, fallait pas faire le zouave!!!!!!!!
@+ vous faites comment sur ce site pour mettre des images???

Hors ligne

#2325 11/02/2010 10:44:46

Re : je suis de baba el oued

pour Claude.. re: nos problemes de communication ...Mon 'pro'  n'y peut rien. Il y a une dispute entre nos compagnies d'acces internet, cad: free.fr et iinet.net.au. Pas de messages jusqu'a ce que ce litige soit fini. Je n'ai aucune idee combien de temps ca va durer. Desolee, ce n'est pas ton ordi ni le mien

Bizzz
Babette
coucou Monica-de-chez-nous, Henriette...

Hors ligne

Pied de page des forums