pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2276 04/01/2010 20:14:06

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles,qu'est ce que je voyage et encore l'année n'est pas finie! je suis de retour "au bled" j'ai ramené ma
petite fille elle est rentrée ce matin au lycee.MONICA le réveillon s'est passé calmement,mon gendre est antillais alors
inutile de te dire que le punch était parfait!!! Bon les filles aujourd'hui il fait beau mais -1 alors gla,gla....
C'est vrai CHRISTIAN va être la vedette du festival de cannes,il faudra faire comme pour MONIQUE l'année dernière.
GROS BISOUS à toutes,à bientôt.

Hors ligne

#2277 04/01/2010 22:34:13

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour les amis

j'ai pris de bonnes résolutions je reviens faire le compte rendu pour ceux qui ne sont pas avec nous et croyez le bien on regrette

aujourd'hui nous étions avec Monica et Viviane et nous avons passé une journée entre nanas, bien sur on a parlé de vous tous et c'était unanime vous nous manquez, elle s'est terminée bien tristement puisque notre amie repart en Suisse demain, bien sur on était tristes de se quitter mais heureusement il nous reste le site pour se faire des coucous, j'espère que vous serez plus bavardes que l'année dernière

bises à tous

Perlette

gros bisous

Hors ligne

#2278 06/01/2010 17:13:55

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bon retour en Suisse,Viviane et à bientôt de te revoir.
Perlette tu as pris une bonne résolution: on aime bien savoir ce qui se passe surtout quand on est loin,ça nous rapproche et nous fait participer-
Aujourd'hui c'est férié en Espagne: les Rois Mages,l'Epiphanie,alors on va manger le gâteau des rois.
Passez un bonne journée les poulettes
Bizzzzz

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2279 07/01/2010 01:36:09

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2280 13/01/2010 14:48:37

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les filles,je suis malade mais vous ètes les premières informées,je descends avec MICHEL nous nous installons à
Hyeres,ce n'est qu'une question de 2-3 mois.PERLETTE j'ai suivi ton conseil j'ai pris la bonne décision.Je vous fais de GROS
BISOUS à toutes.A bientôt.

Hors ligne

#2281 13/01/2010 19:24:48

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes

Heureuse Mathilde de te voir revenir dans notre régions nous allons passer de bon moment,alors surtout prend bien soin de toi. aujourd'huit beau temps, mais j'ai les pieds gelé.
Gros bisou à toutes les poulettes et les coqs a ce soir     Monica de labas
J'ai fait de très belle couronnes de rois

Hors ligne

#2282 14/01/2010 22:56:34

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

ma petite Mathilde je suis très contente que tu te sois décidée ensuite Hyères c'est très beau, je suis contente pour toi que Michel te suive ça va vous changer

Monica ta carte est super

il fait un vent à décorner des cocus

gros bisous à tous

Perlette

Hors ligne

#2283 15/01/2010 13:52:47

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles, comme c'est bon de vous lire;c'est vrai MONICA,PERLETTE,CHANTAL,et toutes les filles comme on va
passer de bons moments.Ces qq mois ont été très durs mais maintenant je suis sur un petit nuage même si içi il y en a de
très gros, enfin!!!! je continue les cartons dans la bonne humeur cette fois.Je vous fais à toutes de GROS BISOUS mouillés,
j'allais demander à la sté Kleenex de me faire un prix de gros mais maintenant c'est la pluie qui mouille les bisous.à bientôt.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2284 15/01/2010 17:40:16

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2285 16/01/2010 19:16:23

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

eh oui j'ai peur de m'envoler (rires), j'espère que vous allez tous bien

ils sont adorables tes lapins Monica,

bisatous

Perlette

Hors ligne

#2286 18/01/2010 16:34:54

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

chose promise chose due

hier c'était la couronne des rois à l'ABEO et ce fut une bien belle journée que nous avons passé mais commençons par le commencement

Monica est venue me chercher et nous avons rejoint sa cousine et son mari,

après avoir déposé mémé Ginette chez sa soeur et tapé une anisette nous avons rejoint nos amis les Ragel et les Timoner, Christian avec sa barbe et ses cheveux on dirait un cow boy, Michel Ragel avait emprunté le renard de Monica et se l'était mit autour de la tête comme Bleck le Roc le trappeur (quand j'étais à Alger j'allais tout le temps au kiosque place du Gouvernement pour l'acheter)

nous avons bu l'apéro, et puis le repas

à table on se disputait pour des couteaux car il manquait des couverts vous savez comme les gosses, Michel qui était à côé de moi n'était pas triste et je dois dire que je ne me suis pas ennuyée une minute,

nous avons bu, mangé, dansé, chanté, la couronne des rois était délicieuse et notre reine a été récompensée par un beau panier cadeau

nous avons notre nouvelle chenille c'est la chanson "à BEO" je crois que je vais l'envoyer à Patrick Sébastien (comme diraient les oranais risa)

et voilà la journée s'est terminée en se promettant de se revoir très vite, bien sur les absents vous étiez avec nous

bisatous

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2287 18/01/2010 21:09:32

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2288 19/01/2010 01:59:51

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2289 19/01/2010 19:46:22

Re : je suis de baba el oued

Coucou MONICA je suis partante pour le petit resto du Lavandou,et les moules frites dès mon arrivée.J'en rêve déjà,enfin
le soleil,je n'en peu plus içi,se sera Toulon en définitive.Le retour de MANTECAO,j'espère te rencontrer bientôt.Et toi
PERLETTE prépare le maillot de bain et le monoï et CHANTAL revient d'Espagne.Bon assez plaisanté,MONICA ta couronne
des rois fait envie,içi ils ne connaissent pas la couronne, ils ne font que des galettes.A bientôt les filles,j'ai vu que la sortie
avec l'ABEO était bien réussie, vous en avez de la chance.Je vous fais de GROS BISOUS ainsi qu'à ZAZA qui est loin.

Hors ligne

#2290 19/01/2010 23:20:21

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

hum elle a l'air très appétissante ta couronne on en mangerait

alors finalement c'est à Toulon que vous vous fixez dans quel quartier ?????

le maillot n'attend plus que le soleil pour faire trempette dans la piscine chez Monica ou éventuellement à la mer

mais oui la sortie était très réussie et nous formions une joyeuse petite bande très sympa,  bientôt toi aussi tu la feras,

bisatous

Perlete

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2291 20/01/2010 03:19:22

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2292 22/01/2010 03:47:11

Re : je suis de baba el oued

coucou mantécao  mon amie Jeannine ta laisser un message au courrier mon adresse e-mail a changer

monique.goirand@orange.fr

je vous laisse j'attends les pompiers maman viens de tomber

Hors ligne

#2293 22/01/2010 16:57:04

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Christian excuse moi de passer par le forum mais je vous passer un message à Monica

Monique j'ai essayé de t'appeler sur ton fixe et ton portable aucun des 2 ne répond,

j'espère que pour mémé Ginette ce n'est pas grave

bisatous

Perlette

Hors ligne

#2294 22/01/2010 22:21:00

Re : je suis de baba el oued

coucou les poulettes

Non ce n'est pas grave maman est tomber en sortant de son lit pour aller au toilette, seulement impossible de la lever, donc j'ai appeler les pompiers, je crois qu'elle le fais exprès, car elle leur fait la bise à chaque fois, et elle est drôlement contente quand ils sont là.
Je suis en train de faire une très grosse couronne des rois j'espère qu'elle rentrera dans le four.

Bien je vous laisse gros bisou à vous et douce nuit.  Monica de-làbas

Dernière modification par monique baldacchino (22/01/2010 22:21:28)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2295 22/01/2010 22:23:49

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2296 23/01/2010 16:08:05

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

merci de nous rassurer, bon plus de peur que de mal

les nounous comme ça c'est fini maintenant ils ont créé des bouillotes humaines

j'espère que vous allez tous bien, je vous fais des bisous

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2297 24/01/2010 03:32:27

Re : je suis de baba el oued

Pour Monique,
Alors j'ai lu ton dernier message le 18/12 pour mes longues vacances, avant de quitter mon bureau pour la dernière fois, là j'y suis et je ne touche pas terre, je n'en reviens pas, il me semblait que de par ma profession, une cassure allait se produire, eh bien non, nous sommes de suite partis début janvier à Balaruc où nous passons 2 mois prolongés et je ne pense même plus à mon boulot et en plus à tout ceux à qui je dois donner des nouvelles, et je n'ai plus le temps, c'est fou, c'est pire qu'en travaillant
Pensées

Hors ligne

#2298 24/01/2010 21:19:59

Re : je suis de baba el oued

MONICA, fais de GROS BISOUS à mémé GINETTE pour moi,je reviens sur l'ordi après 3 jours d'absence et j'apprends
la chute qu'elle a faite; heureusement les pompiers ne sont pas loin et toi aussi.Bon cela finit bien c'est le principal. Je  vous
embrasse bien fort toutes les deux.A bientôt.Et bises à toutes les filles.

Hors ligne

#2299 29/01/2010 22:16:08

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

voilà bien longtemps que je suis pas venue mais rien d'intéressant à vos raconter mais aujourd'hui grace à Monica j'ai passé un super am à l'opéra de Toulon c'était un spectacle lyrique sur les comédies musicales un vrai régal d'entendre ces chansons,

nous étions aussi avec Marlène Ronteix j'espère que tu es bien rentrée chez toi et toi aussi Monica et encore merci
Viviane si tu nous lis tu as raté c'était super (bon je vais pas te faire rager)

je vous souhaite un bon weck end

bises

Perlette

Hors ligne

#2300 01/02/2010 08:12:23

Re : je suis de baba el oued

Salut Henriette

Bienvenue FINALEMENT a notre club de retraite - t'inquietes pas trop! Plus tu as de temps pour faire les choses plus de temps tu prends.. demande a Claude Garofalo. Ca m'a pris 2 ans avant de realiser que je n'avais plus a essayer de battre la montre pour arriver au boulot et je t'assure que je n'ai plus ce probleme maintenant. Remarque.. j'ai l'impression que tu vas vite t'y faire!

Dites donc les poulettes, vous ne vous embetez pas a sortir et faire la fete avec notre Monica-de-la-bas..je vous envie. Racontez, racontez

Babette

Hors ligne

Pied de page des forums