pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2201 23/10/2009 20:55:47

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2202 25/10/2009 19:28:49

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles!
comment allez vous? MONICA j'attends toujours l'adresse où je dois envoyer le cadeau de SYLVIA,sinon je lui descendrai à
Rognes.comment tu vas au milieu de tes grives? avec le mauvais temps sur le var je me suis faite du souci pour toi.et toi PERLETTE c'est silence radio où le mauvais rhume de nîmes qui te cloud au lit? et CHANTAL veinarde tu reviens au soleil, içi
depuis aujourd'hui il fait beau jusqu'à quand dieu seul le sait;ma fille est arrivée avec les petits j'aimerai bien qui puisse
profiter du soleil.moi, je suis patraque je me suis déplacée un disque (pas un vinyle hein)ça me fait très mal depuis mon retour
du sud et le rhumato m'a donné RV un mois après,donc je vais le voir jeudi j'espère qu'il va me soulager;je me croirai au bled içi tu marches ou tu te couches le medecin tu le vois si il a le temps!enfin!!!!je vous fais à toutes de GROS BISOUS,MANTECAOS
nous oublie,dommage j'aimais bien lui écrire.allez à bientôt.

Hors ligne

#2203 25/10/2009 23:31:20

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes
Comme on dit :vous avez bien chanté et bien dansez maintenant
Les poulettes je ne vous oublie pas ,c'est tout bete mon mot de passe oualou ,je l'ai pfffffffffffff oublié ,j'ai usé tous mes pseudos ,rien à faire le bon ne venait pas ,pourtant il est très facile mais chutt je ne le dis pas
Mathilde as tu vu mes photos???? tu n'es pas la seule à souffrir du dos ,bon moi c'est pas un CD ,mais lumbago ou qqe chose comme ca ,courage ma belle ,comme me le disait ma mère ,tu grandiras et tu oublieras

Monica ,tu es souvent aphone ,pourquoi ???? Fais tu des yous yous ???? faut m'expliquer ca ,et Perlette tu danses quoi ??? oriental ,ou rock endiablé comme notre monica twist again ?

Montécaos montres toi .Tu es où ???? A moins que tu ne bouges plus de cette borne où tu es en photo .Gros bisous à toi

Chanti toi aussi on t'a collé qqe chose ,ma parole ce poulallier (pas sure de l'ortho) jamais j'ai su où mettre les 2 L (ailes )commence a se fatiguer ,monica bravo pour les gifs ,là j'ai rien préparé car je cherchais encore mon mot de passe ,ici à Alger  le printemps est là ,il fait très beau

Voilà les poulettes ,je vous embrasse toutes  et une bise particulière à monica ,prends soin de ta maman et pas de sortie en boum pour elle

A BIENTOT LES FILLES DE BEO .ICI ALGER ZAZA VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET BONNE SANTE AUX POULETTES SOUFFRANTES

Hors ligne

#2204 26/10/2009 23:59:33

Re : je suis de baba el oued

juste un coucou je suis très fatigué je ne sait pas ce qu'il se passe mais j'ai très sommeil, je m'endort même sur la route,je m'arrive pas a récupéré, en plus j'ai entrepris de faire ses pâtés demain je stérilise.
Gros bisou a toute, merci Zakia d'être passé nous faire un coucou, est-ce que tu viens le 8/11 a la maison pour la cueillette des olives tu sera la bienvenue.

je vais au lit je suis vraiment fatigué gros bisou a vous tous et douce nuit  MONICA DE LABAS

Hors ligne

#2205 27/10/2009 20:17:01

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles, ZAZA non je n'ai pas vu tes photos je n'ai pas ton site nouveau.Donne le moi sur ma boîte perso
mathildepetroni@sfr.fr.A 60 ans on se déglingue de tous les côtés,on devr ait peut être aller danser avec un bon rock comme
dirait notre MONICA tout se remettrait en place.MONICA qu'est ce qui t'arrive ma belle? tu es fatiguée tu as besoin de te reposer,si tu ne dors pas la nuit tu t'endorres au volant le jour alors fais attention. Je t'embrasse très fort pour te donner des
forces.Je penserai très fort à vous tous le 8 novembre,est ce que CHRISTIAN va refaire mme SARFATI? je veux des photos.
Et toi PERLETTE,tiens j'ai fait la connaissance d'une oranaise hier comme le monde est petit,l'amoureux de ma petite fille est
venu avec ses parents à Quiberon et nous nous sommes rencontrés, sa mere est oranaise.comment vas-tu? bon GROS BISOUS à toutes MANTECAO,CHANTAL,MONICA,PERLETTE,ZAZA et tout le monde.

Hors ligne

#2206 29/10/2009 11:54:45

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour les amis

je suis peu présente mais promis je reviendrai mais là je n'ai pas le temps car je dois partir mais avant n'oubliez pas de fêter comme il se doit car c'est l'anniversaire de la plus grande cuisinière de BEO j'ai nommé Monica que j'embrasse très fort et comme on dit chez moi "à tes 100 ans"

gros bisous ma belle

Perlette

ps : Christian je n'ai pas osé le mettre sur la page d'accueil car tu m'avais expliqué que c'était pour tous les lecteurs alors elle a beau être populaire notre amie mais je crois pas qu'elle connaisse la terre entière à part sa mère et encore comme dirait Robert Castel dans un de ses sketchs

Hors ligne

#2207 29/10/2009 12:20:47

Re : je suis de baba el oued

JOYEUX ANNIVERSSSSSSSAIRE MA MONICA, QUE LES ANNEES A VENIR TE RENDENT ENCORE PLUS BELLE,ET QUE CETTE
JOURNEE SI PARTICULIERE SOIT ENTOUREE DE PLEIN DE BONHEUR, AUTOUR DE TA PETITE FAMILLE. JE TE FAIS PLEIN DE
BISOUS ENSOLEILLES AUJOURD HUI.A BIENTÖT

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2208 29/10/2009 16:32:18

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2209 29/10/2009 16:37:06

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2210 29/10/2009 16:42:54

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2211 30/10/2009 02:44:34

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

HEUREUX ANNIVERSAIRE,MONIQUE!!!!
Tous mes voeux de bonheur,santé et richesse en amour,amitié .
Que tes souhaits se réalisent .
tu es la star de BEO
Grosses Bises

Hors ligne

#2212 30/10/2009 03:26:09

Re : je suis de baba el oued

Bella Monica-de-la-bas..

BON ANNIVERSAIRE - fais toi gater .. et passe une bonne journee (ou c'etait hier??). Jamais connu qq d'aussi occupee que toi, je ne sais pas ou tu trouves toute cette energie!
Tous mes voeux pour cette occasion qui devrait etre jour ferie: "Fete Nationale de Monica-delabas"

Gros bisous et amuses toi bien
Babeth

Hors ligne

#2213 30/10/2009 22:23:03

Re : je suis de baba el oued

COUCOU LES FILLES,
Comment vous faites pour mettre toutes ces photos? ZAZA explique moi que je note. Je voulais envoyer à notre MONICA une
belle image pour son anniversaire mais rien.Je l'ai fait l'autre fois et maintenant je n'y arrive plus, alors je lui aie envoyée une
carte par son adresse mail. Bon je vous fais de gros bisous à toutes,je vais sur MSN MONICA m'a dit à toute à l'heure.A
demain les filles je file avec l'ordi dans mon lit,j'ai le dos en compote.

Hors ligne

#2214 31/10/2009 03:54:59

Re : je suis de baba el oued

merci mes amies pour tous ces mots gentilles et oui je suis très occupé pour aller faire la fête avec perlette et pui aujourd'huit j'ai passer une parti de la journée sur l'autoroute j'ai ramemé Janice a st rémi de provence.
Et puis j'ai une amie de 34 ans qui est décédé d'un cancer elle laisse un mari complétement effondrer et deux belle petite filles âgé de 9 et 13 ans.
Tout le village et complétement effondrer Le mari fait parti de la police municipal

Hors ligne

#2215 05/11/2009 00:49:15

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles

eh oui je sais je viens pas souvent mais je vous oublie pas et puis j'ai de vos nouvelle par Monica, en tout les cas je vois que vous avez toutes déserté

samedi j'ai gardé mémé Ginette pour que la belle fête son anniversaire et celui de sa nière et aille s'éclater à danser et le lendemain j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec sa soeur et son mari et nous avons mangé tous ensemble,

Marlène, Mantecao, Chantal, Mathilde, Zaza et tous les autres où êtes vous, j'espère que vous répondrez,

Monica je suis sure quant à elle doit être devant ses fournaux

bisatous

Perlette

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2216 11/11/2009 00:47:25

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou a toutes ... Aoua !!!... vous rigolez ou quoi ? j'vous ai pas oublié , j'suis surbookée : entre le boulot la recherche d'appart , les enfants et petit enfant , j'suis ...  , troooop "Galiotte" (que ceux qui connaissent ce terme lèvent le doigt) , ne vous inquiétez pas les amis je pense a vous , Monique, Benjamin Marlene et Jean ,Robert , Zakia , Perlette , Chantal , Mathilde , Ginette et JP,   , Christian et Ginette... je vous kiffe .......... ! ;-) et même si je passe de temps en temps parmi  vous, je reste attachée a mes racines .....! je vous fait une grosse bise a tous et vous dit a bientôt !!
ps "sorry" a ceux que j'ai omis de mettre dans ma liste ... mais je suis sûre qu'ils se reconnaitront :-)

Dernière modification par Mantécao (11/11/2009 00:51:21)

Hors ligne

#2217 11/11/2009 05:24:41

Re : je suis de baba el oued

BONSOIR LES POULETTES
Alors Mantécao je t'ai tel et le monsieur qui a répondu  ma dis il y a pas de mantécao ici j'étais mdr alors pense au amis quand tu change de n° de tel...
Nous avons ramasser 180kg d'olive ,je remet ça dans trois semaine pour finir, mais maintenant je vais faire dodo j'en peu plus il est 3h il est temps d'aller faire dormir mes yeux.
Je vous dis a demain gros bisou a toutes les poulettes de bab el oued  Monica de-làbas

Hors ligne

#2218 11/11/2009 13:18:15

Re : je suis de baba el oued

coucou les poulettes c'est la déprime mais je reviendrai je vous aime toutes.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2219 12/11/2009 01:51:33

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2220 12/11/2009 14:13:33

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2221 12/11/2009 15:34:25

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

COUCOU TOUT LE MONDE

EH OUI C'EST MOI PERLETTE QUI VIENT SOUHAITER UNE BONNE FETE A CHRISTIAN NOTRE AMI A TOUS ET QUE JE REMERCIE POUR CE SITE QUI M'A PERMIT DE FAIRE LA CONNAISSANCE DE MONICA ET DE TOUS SES AMIS ET BIEN SUR NOTRE WEB MESTRE ET SA PETITE FAMILLE

alors pour Mathilde c'est quoi cette déprime que tu nous fais dommage que tu n'étais pas chez Monica dimanche on a récolté les olives et c'était très sympa on a bien bu, mangé, rigolé, travaillé,

Zaza contente que tu vois ton bout de chou

Je vais pas toutes vous énumérer mais vous nous manquer alors prenez la peine de faire un petit coucou, bises

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2222 12/11/2009 18:47:42

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2223 12/11/2009 18:55:51

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2224 12/11/2009 20:12:10

Re : je suis de baba el oued

BONJOUR ZAKIA

Oui je me souvient très bien que j'avais envie de cassé la gueule au infirmier, quand il soigner mon mari, mais crois-moi je n'irai jamais dans cette hôpital
Tu pourrais nous envoyer des photos de Khalil que l'on connaisse cet merveille.
Ce soir si je ne m'endors pas devant mon clavier j'irais faire un tour chez toi, voir un peu tes recettes,tu sait moi il y a que la bouffeeeeeeeeeeeeeee  ma chérie qui m'intéresse.
Avec maman tout va très bien ,elle perd la tête c'est bien dommage car tu n'arrive plus a tenir une conversation et moi si je ne parle parle je suis morte!!!!!!!!!!!!!


Je te fais de gros bisou et inch-allah j'espère venir en mai .

Ma petite Mathilde que t'arrive tu, je t'ai envoyer des messages il me sont revenue,j'espère que tout va bien ,tu a de gros bisou de Sylvia elle te remercie pour ton petit cadeau, elle va te tel....

Gros bisou a vous toutes les poulettes surtout ne vous bousculer pas pour écrire il y a de la place pour tout le monde.....Babette tu es au froid ou chaud en ce moment et notre Annie des marchés de provence j'aimerai bien la voir!!! et tant d'autres A+++++++++++++++++++MONICA DE LABAS

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2225 20/11/2009 18:33:52

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

Pied de page des forums