pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2151 08/09/2009 01:00:32

Re : je suis de baba el oued

MANTECAO,je suis complètement ignare! quel talent tu as,elles sont belles nos triplettes de là-bas hein!!!!!
il faudra que tu m'expliques je vais emporter un cahier de 100 pages pour noter tout.je crois que je vais prendre des
cours d'informatique,parce qu'à part la fiscalité je n'ai rien appris d'autre dans ma vie;au moins ça me rapporte ma
retraite.allez j'ai du mal à dormir en ce moment mais il faut que j'y aille tout de même.j'ai du mal avec HIBOOX ça
doit venir de là.bon GROS BISOUS et à bientôt.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2152 08/09/2009 01:14:50

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2153 08/09/2009 01:26:38

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2154 09/09/2009 00:32:17

Re : je suis de baba el oued

Bravo mamie  MAELIA  est magnifique, essaie d'être là avant le 28 car CHANTAL  retourne en espagne, même dans la semaine ont essaie de se voir mantécao, tu pouras venir, je sais que tu bosse alors tiens nous au courant de ton jour de repos.
J'ai très sommeil, je vous embrasse mes poulettes, j'aimerais bien des photos du 15 août a la maison qui en a fait!!!!!!!!!!!!!!merci d'avance , Soyer en forme ma cueillette des olives approche , la porte est ouverte a tout le monde.bonne nuit                   monica de-làbas

Hors ligne

#2155 09/09/2009 18:58:53

Re : je suis de baba el oued

coucou c'est moi,comme toujours tu es FORMIDABLE,ma MONICA, oui je serai à toulon le samedi 19 dans la journée,je verrai CHANTAL également et je te téléphone de nice le 14 de chez mes amis,je ne tiens plus en place,je vous apporte à boire
et à manger des spécialités d'içi,y en a quand même un peu sans être mauvaise langue.si tu peux monter à nice avec
les filles sans problème je vous présenterai mes amis et la socca du vieux nice,le soleil niçois,le pan bagnat,etc........
demain nous allons faire une croisière sur la ria d'etel,c'est très jolie mais j'ai les billets depuis le mois de juin on
attendait qu'il fasse beau,alors avec un peu de chance depuis 3 jours ce n'est pas trop mal,il serait temps qu'on y aille.
Tu as vu la mamie,à minuit, je me suis bien débrouillée avec les photos j'ai fini par trouver;le petit garçon qui sort la
tête du manège c'est mon petit fils de 3 ans.bon j'apporte des photos de tout mon petit monde.je te fais de GROS BISOUS,ainsi qu'à PERLETTE,MANTECAO,KATIA,SYLVIA,CHANTAL,et pardon si j'en oublie qq unes.et ZAKIA qu'est ce
qu'elle devient?allez à bientôt.

Hors ligne

#2156 11/09/2009 20:27:42

Re : je suis de baba el oued

mathide si tu es là le 19 a toulon c'est super car nous allons pouvoir nous réunir chez moi,chantal par le lundi21 septembre donc je met en place se rendez-vous, avec les copines, katia et maman seront là, je vais voir si sylvia se sent en forme pour venir nous rejoindre. J'attends ton coup de fil.
Gros bisou a vous les poulettes très bon Week End a toutes   Monica de-làbas

Hors ligne

#2157 12/09/2009 20:33:37

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles

je n'étais pas beaucoup là eh oui je vous entends de là la Perlette elle est toujours en vadrouille, récapitulatif jeudi avec Monica, Katia et sa maman à hyères, hier à Marseille avec d'autres copains de forums, bref plus une minute,

Mathilde très belle petite famille que tu as et je vois que tu as réussi à mettre tes photos,

bon je vois que ma Monica elle va encore pas quitter les fourneaux,

Zakia j'espère que tes fêtes se passent bien, je vous abandonne car j'ai plein de courrier en retard, bisatous

Perlette

Hors ligne

#2158 13/09/2009 16:29:18

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour les filles,je suis partie 8 jours en vacances dans le haut rhin,c'était magnifique,malheureusement,je suis revenue avec 5 points au pied,j'ai heurté une porte,qui elle ne m'a pas ratée,(pompiers,et hopital,tension 7,j'ai cru à un moment que j'allais mourir,tellement que j'avais mal,et mes forces m'abandonner,peu à peu,et le médecin qui ne voulait pas que je ferme mes yeux,quelle galere,maintenant je suis à la maison,fatiguée,et j'attends la fin de la semaine prochaine,pour qu'on me retire les points,je vous espere à tous en pleine forme,et j'espere vous lire toujours avec autant de plaisir,bises à vous toutes

Hors ligne

#2159 13/09/2009 19:30:43

Re : je suis de baba el oued

MONICA coucou, je viens d'ouvrir mon ordi, je suis d'accord pour samedi 19 et je te remecie beaucoup,ce sera
memorable,je t'appelle demain matin, nous sommes à nice depuis hier, 15 heures de voiture épuisant.je suis vraiment
contente d'être par içi,je me suis baignée aujourd'hui quel bonheur! ma batterie va me lacher,GROS BISOUS et à demain.
et GROS BISOUS à vous toutes les filles j'ai hâte de vous voir.

Hors ligne

#2160 13/09/2009 20:22:18

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

j'étais chez Monica où nous avons passé une super journée cette femme c'est un vrai bonheur elle se met toujours en 4 pour faire plaisir à tout le monde et si je passe mes dimanches avec elle je vais grossir je vous dis pas hein ma Monica

eh be Marlène tu t'es pas loupée ma pauvre taches de te reposer maintenant

Mathilde nous avons parlé de toi aujourd'hui et nous aussi il nous tarde de te connaître, tu es arrivée juste bien car j'ai entendu que les températures allaient refroidir

eh bien voilà la soirée se termine, je vous fais des gros bisous à tous ainsi qu'aux absents

Perlette

Hors ligne

#2161 15/09/2009 16:11:31

Re : je suis de baba el oued

coucou PERLETTE,je ne sais si notre MONICA te l'a dit,nous passons samedi à 11 heures te prendre à la place
d'espagne avec mon mari pour aller à sollies,comme cela me fait plaisir de vous voir tous j'ai hâte. eh je suis à nice et
il pleut aujourd'hui,ne rigolez pas hein!! j'ai emmené la bretagne avec moi.bon GROS BISOUS à toutes et à bientôt.

Hors ligne

#2162 15/09/2009 23:45:37

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou Mathilde

non Monica ne m'a rien dit mais je sais qu'elle est très occupée et elle doit être dans sa cuisine,
je te remercie d'avoir la gentillesse de me récupérer moi aussi il me tarde de te connaître puisque maintenant je connais tous les amis de Monica
et revoir aussi notre Chantal encore une journée très sympatique qui s'annonce

oui aujourd'hui il a fait triste et malheureusement j'ai bien peur qu'on en ait jusqu'à la fin de la semaine

bisatous

Perlette

Hors ligne

#2163 16/09/2009 19:08:30

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles, quel temps de chien même à nice,le désespoir!!!!!!!
PERLETTE je t'appelle demain soir j'ai ton portable.OK pour samedi,nous dormons à hyeres mais nous serons à 11H à la
place d'espagne.on est allé à vintimille aujourd'hui sous la pluie,on est crevé de faire la fête depuis dimanche mais c'est
si bon.allez GROS BISOUS les filles et à samedi,et GROS BISOUS particulier à notre MONICA qui se met en quatre pour
nous réunir.bonne nuit  et à bientôt.

Hors ligne

#2164 17/09/2009 19:51:52

Re : je suis de baba el oued

MONICA ma belle coucou,je viens d'avoir PERLETTE au telephone,elle connaît le chemin pour aller chez toi, si tu veux
ne pas venir nous chercher on pourra se débrouiller.comme j'ai dit à PERLETTE on va vadrouiller autour de toulon faire
visiter à mon mari les alentours pour voir à le décider,et après on verra.je n'arrive pas à le convaincre de déménager
tout de suite,  dans qq mois quand ma petite fille aura eu son bac en juin. cette gosse nous fait tourner en bourrique.
je te fais de GROS BISOUS .j'espère que ta maman va bien, je serai heureuse de la rencontrer.à bientôt.

Hors ligne

#2165 19/09/2009 21:11:13

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

et me voilà de retour, ça y est j'ai fais la connaissance de Mathilde je suis contente elle est encore plus petite que moi c'est peu dire
mais commençons par le commencement, tout d'abord déception ce matin quand Chantal m'a appelé car elle ne pouvait pas venir étant migraineuse j'espère que ce soir tu vas mieux Chanti

ensuite j'ai rejoins Mathilde à la gare ainsi que son mari, ils sont très sympatiques tous les 2, nous avons bien papoté puis nous sommes arrivés chez Monica et là je vous dis pas leur émotion à toutes les 2, Mathilde elle pleurait je vous dis pas, puis sont arrivés Christian et Ginette, il y a avait aussi la famille de Monica, Janice qui était là avait composé une très jolie table, Monica s'était surpassée en cuisine, on a bien bu, ri, mangé, bref tous les ingrédients pour passer une bonne journée sauf le soleil qui était aux abonnés absents

à bientôt, bises

Perlette

Hors ligne

#2166 21/09/2009 21:10:07

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou,
Je suis de retour à Vigo avec la deception de n'avoir pas pu aller chez Monica samedi à cause de cette vilaine migraine qui ne m'a pas quittée de la journée.Le jour suivant tout allait bien.
J'aurais aimé te connaitre Mathilde et être parmi vous dans cette ambiance chaleureuse et gaie mais ce sera pour une autre fois.
En attendant,on papotera avec MSN,hein,Perlette,Monica et Mathilde?et avec la webcam.
Bises à toutes

Hors ligne

#2167 25/09/2009 02:12:10

Re : je suis de baba el oued

Coucou chantal, ton retour pas trop difficile, mathilde est revenue avec son mari, mardi passer la journée avec moi,j"était tellement contente de la revoir après tant d'année. C'est bien calme en ce moment sur le forum.
J'espère que tout le monde va bien ,aujourd'hui j'ai fait des gâteaux  sablé recette prise sur le site de ZAKIA, maman se régal.
Je vous fait de gros bisou et je vous souhaite une douce nuit je commence a fermer les yeux Monica de-làbas

Hors ligne

#2168 29/09/2009 19:15:37

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hello les poulettes !!!
Je ne vous ai pas oublié ,juste que je n'avais plus de connexion ,mon operateur nous a laché ,là ca marche à peu près ,alors où etes vous les djadjates ???? Monica ,merci pour ton passage sur ma rubrique cuisine ,je vois que tu as fait les petits gateaux secs ,ils sont faciles a faire et surtout un régal ,pour le thé ou café c'est ce qu'il faut
Vas voir sur mon LO les gateaux que j'ai fait pour l'aid ,en prime il y a ma photo ,vous bousculez pas les filles il y en a pour tout le monde

Alors CHANTI ,ta migraine te prend juste au moment de voir MONICA ET LES OTRES POULETTES ??? Tu sais ,moi j'aurais versé du vinaigre sur mon crane et hop ,parti le mal de tete ,mais voilà faut pas que l'on s'approche trop de moi surtout le vinaigre de cidre (hiccccccccccc !!!)

Perlette ya ma fille ,dis moi ,PARIS NE TE MANQUE PAS ?????? MOI SI !!!!!profites ma belle je sais qu'avec Monique c'est comme les GALERIES LAFAYETTE !!!!! il y a toujours du nouveau

Mathilde contente de voir ton visage et gros bisous au bébé

Montécaos tu fais du stop ou quoi ????? C'est une très belle photo floue mais belle

Mon petit bébé un mois presque que je n'ai pas vu ,il est adorable ,il a grandi ,mon DIEU je veux le croquer ,de toutes bientot il sera avec moi inchalah

GROS BISOUS LES FILLES

UN BONJOUR PARTICULIER A CHRISTIAN  TIMONER

ALLEZ SORTEZ LES POULETTES SINON ON VA CROIRE QUE L'ON DEVIENT DES VIEILLES EDENTEES .....QUI NE PEUVENT PLUS PARLER .....SECOUEZ VOUS ...ICI ALGER A VOUS LES BABELOUEDIENNES

Dernière modification par zaza (29/09/2009 19:17:06)

Hors ligne

#2169 30/09/2009 13:32:54

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

ici Toulon à vous les internautes de Bab-el-oued

oui je sais ça fait longtemps que je suis pas venue mais que voulez vous je suis toujours en vadrouille,
mercredi j'ai vu ma collègue de boulot on a mangé des moules sur le port après on a prit la navette pour aller aux sablettes et faire un tour à la seyne sur mer je n'aime pas cette ville trop étoufffante et le soir un peu tristes de se quitter eh oui en 15 ans on devient plus que des collègues

samedi je suis allée garder mémé Ginette pour que Monica puisse aller gagner du pognon aux puces, j'ai fais la connaissance de sa nièce Isabelle et de ses enfants très sympatique la famille Baldacchino

ah j'oubliais Mathilde m'a téléphoné la pauvre elle était grippée, j'espère que tu vas mieux ma belle

j'ai aussi tchatché avec Chantal par la web cam mais dommage j'avais un truc à faire et je l'ai abandonné

et toi Marlène ça va, et toi Mantecao, etc ... je vais faire comme Patr .....................ick je vais toutes vous citer

non ma Zaza je ne m'ennuie pas de Paris malgré qu'hier je l'ai vu à la télé et que je me disais ah mais ça je connais, il faut reconnaître qu'il y a de très beaux monuments mais il ne faut pas aller dans certaines banlieues qui ont été laissées à l'abandon,

tu vas le trouver bien changé ton petit Khalil en un mois ça change les bébés

ma Monica je suppose que tu dois être encore dans tes gâteaux ou autres

bon je vous abandonne à bientôt et comme dit Zaza manifestez vous car c'est triste cet écran vide

Perlette

Hors ligne

#2170 30/09/2009 20:28:45

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles je reviens;les microbes bretons de la grippe m'attendaient aussi.premier jour de sortie et premier jour de tchatche avec les copines
quel bonheur!Mes deux semaines dans le sud ont été formidables malgré la pluie,je ne la voyais même plus.première semaine à nice, et deuxième
semaine à toulon,et les retrouvailles avec notre MONICA,elle est à nous on partage pas!quel bonheur de vous voir MONICA,PERLETTE,CHRISTIAN,
GINETTE et la petite famille de MONICA.Nous avons des souvenirs........papa trvaillait avec son papa,et qq membres de sa famille,nous habitions
le même immeuble,papa est allé au mariage de SYLVIA sa soeur,ouf je n'ai pu retenir mes larmes,j'ai retrouvé la soeur que je  n'ai pas eue.
et toi PERLETTE,j'ai l'impression de t'avoir toujours connue.quelle journée les enfants!!! MAGNIFIQUE.MONICA s'était surpassée en cuisine,déco,
gentillesse,nous nous sommes revues le mardi,nous n'arrivions pas à se quitter,et je vous espère tous en bretagne bientôt,la paella de MICHEL est
excellente.CHRISTIAN et GINETTE j'ai été si heureuse de vous connaître tous les deux,mille merci pour ce site qui nous permet de se retrouver après tant d'années.CHANTAL tu nous as manqué,je me faisais une joie de te connaître,RV à rognes peut être si tu viens,en attendant partageons
la pluie elle arrive chez moi et chez toi demain,alors courage.PERLETTE,MICHEL va arranger tes photos,je te les renverrais ainsi que les nôtres,
avec de gros bisous,tu es formidable.bonla nostalgie me vient j'étais si bien avec vous;ZAZA merçi pour tes souhaits ma petite fille me fait craquer.je vais aller voir ta photo en attendant de te voir,n'attends pas trop longtemps quand même je me fais vieille!!!!!bon GROS BISOUS à
vous toutes,MONICA m'a donne des apéros je ne vous dis pas!!je vais aller en boire un peu cela fera passer mon cafard.a demain les filles,je crois
que j'ai parlé pour toute la sem

Hors ligne

#2171 01/10/2009 19:02:45

Re : je suis de baba el oued

ZAZA c'est quoi ton LO? je veux voir ta photo moi aussi !je vais sur la cuisine de CHRISTIAN peut être que? eh,MONIQUA m'a dit que j'étais mieux
en naturel qu'en photo,alors je te précise j'étais fatiguée,que dis je "épuisée" par mes petits enfants,because moche sur la photo,alors regarde celles
que je vais envoyer à CHRISTIAN elles seront mieux.Bisous ma ZAZA.

Hors ligne

#2172 01/10/2009 20:20:06

Re : je suis de baba el oued

coucou PERLETTE,j'ai les photos de solliès chez MONIQUA elles sont bien réussies,j'ai lu que tu avais un problème avec
ta messagerie,dis moi quand je pourrai te les envoyer.GROS BISOUS MA COPINE.

Hors ligne

#2173 02/10/2009 19:29:11

Re : je suis de baba el oued

MONICA ma belle,j'ai perdu ton adresse MSN,tu peux me la redonner SVP? un bonjour d'abord,et aussi, la recette du vin
de figues n'est pas sur "recettes" de CHRISTIAN,MICHEL se lamente tu pourrais me la donner également(il faut bien
l'occuper ce petit).bon à part cela tout va bien sauf le ciel!je te fais de GROS BISOUS à bientôt.

Hors ligne

#2174 03/10/2009 17:52:53

Re : je suis de baba el oued

coucou MONICA, j'ai retrouvé ton adresse MSN je t'appelle ce soir.j'espère que tu vas bien,il n'y a plus de nouvelles
sur le forum.Et maman GINETTE j'espère qu'elle va bien fais lui des bisous pour moi. et toi PERLETTE que deviens-tu ?
et MANTECAO et CHANTAL vous ètes malades ou absentes,j'espère absentes. bon je vais lire j'ai remonté tout un tas
de nice-matin que les amis de nice m'avaient gardé, je n'arrive pas à couper le cordon avec nice et toulon;je n'aurai
jamais pensé que le sud me manquerait autant.allez gros bisous à toutes.

Hors ligne

#2175 04/10/2009 01:23:35

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

Un petit mot vite fait avant d'aller faire dodo,car je suis très fatigué et surtout encore sous l'émotion, hier j'ai eu la surprise de recevoir un amis d'enfance,pour deux jours.
Ce matin il ma aidé a mettre les filets sous les oliviers, mais il y avait trop d'herbes et de repousse pour poser les filets donc nous avons d'abord,couper les mauvaise herbes et moi je brûlé, je ne sais comment cela est arrivé mais tout a pris feu d'un coup, j'ai failli transformé mon ami en jean d'arc, en plus il est tombé dans le feu et même sa ceinture pour lui tenir le dos a cramer.
Les pompiers sont venue ,plus de peur que de mal ,mais j'ai les jambes en compote ceux qui connaisse mon terrain et bien je les fait au moins 5 fois aller retour en courant et en descendant des sceau d'eau.

Je vous fait de gros bisou à tous et bonne nuit      monica de-làbas

Hors ligne

Pied de page des forums