pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/12/2005 00:39:34

lycée LAZERGES

BONJOUR A TOUS
Quelle joie de découvrir ce site sur BBO..
Je viens de rejoindre l' Association des anciennes élèves du Lycée Lazerges.. c'est super..
Je suis de 1946 - J'habitais 12 rue Géricault .. devant le Lycée..
cette rue coupait la rue Lazerges. De mes fenêtres, je voyais le glacier Grozoli (??) Qui s'en souvient ? 
J'ai beaucoup de mal à retrouver des souvenirs.. tout s'embrouille..
Je viens de passer 1H55 sur ce site à regarder toutes les photos et lire tous les messages.. Je me suis vraiment régalée.. Encore merci à tous..  J'attends peut être un contact.. Qui sait ??
Bonne Année à tous..  Jacqueline

Hors ligne

#2 20/12/2005 11:11:54

marie-paule
Membre

Re : lycée LAZERGES

si vous allez plus bas sur le forum,vous verrez une discussion sur notre lyvée..... à bientôt
marie_paule

Hors ligne

#3 20/12/2005 11:13:29

marie-paule
Membre

Re : lycée LAZERGES

je voulais taper"notre lycée",bien sur!!

Hors ligne

#4 12/09/2009 23:28:35

bgerbi
Membre

Re : lycée LAZERGES

Bonjour Jaqueline, première fois que je viens sur ce site et voilà les souvenirs que je commençais à fouiller depuis une année prennent forme.
Oui Grozzoli je m'en souviens bien nous allions toute la famille manger un sorbet citron de temps à autre le soir !
Bernard Gerbi je suis né en 50 donc tu étais une grande sur laquelle je n'ai pas eu le temps de lever les yeux! . J'habitais rue Géricault, je ne rappelle plus le n° (je demanderais à ma Mère) mais tu vas bien imaginer, le dernier pavé sur la gauche en allant vers la mer, et dans le pavé la première entrée, il y avait un garagiste en bas (presque) de chez moi et un marchand de bonbon et .................

je suis resté toutes ces années en bloquant tout ça, peut que maintenant , mais ce n'est pas les discussion sur un forum qui me permettrons de partager evec mes enfants et petits enfants.

Aurons nous l'occasion d'en reparler ?

Bernard

Hors ligne

Pied de page des forums