pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2126 11/08/2009 00:43:59

Re : je suis de baba el oued

Coucou Mantécao

Toujours aussi belle et ton rond point aussi , n'oublie pas samedi et prévois le maillot, et le pyjama cela dure deux jours,si tu as les coordonné de Benji tu lui demande s'il viens.
Bonne nuit je vais au lit et gros bisou a tous  monica de-làbas

Hors ligne

#2127 14/08/2009 16:47:25

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

passez une bonne journée demain,et apres racontez-nous tout.
j'arrive le 6 septembre à Marseille,alors prévoyons une autre mini fete,j'en ai tres envie et comme ça on connaitra Mathilde-
Super le rond point des pieds noirs,Mantecao.
Allez,je retourne au bled.la chaleur est enfin venue:vive l'été!!!
Bizzzza toutes

Hors ligne

#2128 16/08/2009 23:30:07

Re : je suis de baba el oued

MANTECAO

Hors ligne

#2129 17/08/2009 00:03:01

Re : je suis de baba el oued

Tu nous a laché je pense que la fête etait réussi,nous avons beaucoup ri.Je compte sur les amis pour les photos.

Chantal j'espère que tu sera là en même temps que Etoile et ont pourra faire la fête.

Je vais au lit, pas beaucoup de sommeil ces jours-ci,plus de détail demain gros bisou a +++++++

MONICA DE-LABAS

Hors ligne

#2130 18/08/2009 08:58:14

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour tout le monde

eh oui tout le monde doit dormir alors je profite de cette fraicheur matinale car après on souffre, je confirme la fête de Monique fut très réussie
Annie Pla nous a fait pisser de rire comme on dit chez nous, Monica s'était surpassée pour la paella et les gâteaux, le soir elle nous avait fait une calentita depuis Alger que je n'en avais pas mangé une aussi bonne, mon amie oranaise avait la salade juive et elle a eut du succès aussi
j'étais déguisée avec Sapho pour chanter l'orientale et nous attendions Monique elle a trouvé moyen je sais pas comment de tomber toute habillée dans la piscine donc au bout d'un moment on est partie la retrouver mais le soir on a tous chanté et là mon ami José l'oranais nous a chanté des chansons espagnoles et on s'est régalés, Michel Ragel avait fait un godspeel sur BEO et Christian se servait de la guitare comme d'un tam tam ma parole ils nous fait honte on va croire qu'à Alger on n'avait pas de musiciens (rires) bisatous sans oublier le web mestre et sa petite femme

Josette

ps : Mathilde, Chanti, Zaza, Mantecao, Marlène, etc vous nous avez manqué

Hors ligne

#2131 26/08/2009 00:34:28

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir,vous boudez,plus rien,que se passe t-il.?tout le monde en vacances...................quelle tristesse,j'espere que demain,il y aura du nouveau,bonne soirée à tous

Hors ligne

#2132 27/08/2009 23:48:08

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir,toujours du silence dans ce forum,eh bien,je viens souhaiter une très bonne fête pour notre monica de la bas,bises à bientôt

Hors ligne

#2133 28/08/2009 00:04:38

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes
C'est vrai où ètes vous les filles ????
Avec un peu de retard je souhaite à mon tour une bonne fète à MONICA ...GROS BISOUS
MONTREZ VOUS LES FILLES ..BARAKET LA FARNIENTE ..LA FENEANTISE ...KOI ??? NE ME DITES PAS QUE C'EST LA CHALEUR ??? CAR A ALGER 2 MOIS DE GROSSES CHALEURS ET CA DUREEEEEEEEEEEEEEEE !!!
BISOUS LES POULETTES ...FISSAAAAAAAAA REVENEZ C TROP TRISTE LA

Hors ligne

#2134 28/08/2009 01:09:02

Re : je suis de baba el oued

bonsoir les poulettes
je viens d'écrire une grande page et je ne sais sur quel touche j'ai taper ,plus rien tout a dis parueet comme ce soir je n'ai pas envie de recommencer alors je vous fait de gros bisou a tous et bonne nuit faite de doux rêve a demain, merci encore pour vos souhait j'en ai reçue beaucoups et cela ma fait plaisir surtout les messages avec les chipendels il avait de beau cul, c'est cru mais quand je vois un beau cul je le dis . sur cela je vais faire dormir mes yeux car maman se lève tôt et moi je me couche tard donc je suis kapoute!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisou a tous Zahia heureuse de te lire, bientôt les olives, en plus chantal arrive ont va encore faire la fête car notre CORSE arrive aussi en septembre j'espère qu'elle nous apportera du FIGATELLE.


Monica de labas  vous embrasse a toutes et tous

Hors ligne

#2135 28/08/2009 01:10:17

Re : je suis de baba el oued

BONSOIR LES POULETTES

Il fait chaud avec des gros orages, moi prudente j'ai tout arrêter tout la journée, car l'orage a duré jusqu'a 10h du soir avec coupure de courant ca péter très fort .Merci les poulettes pour vos souhaits j'en ai reçue beaucoup cela fait plaisir, j'ai même eu le droit au chipindel avec de très beau cul, c'est crue mais vrai alors pas de chichi pan pan quand je vois de beau cul je le dis!!!!!!!
J'ai passer ma journée dans les cartons les enfants déménage lundi, janice est rentrée hier au soir et depuis ce matin ont arrête pas.
Zaza cela fait plaisir de te lire alors comment va ton bout de choux je n'ai toujours pas vue les photos.
Mantécao alors ou a-tu passer tu es en vacances plus de nouvelles.

Hors ligne

#2136 28/08/2009 01:13:13

Re : je suis de baba el oued

VOICI LE FORUM FANTOME JE PERD UN COURIER LA DEUXIEME ET IL REVIENS  QUE LA MOITIE

MDR JE NE COMPREND RIEN BON JE VAIS DORMIR C EST MIEUX SINON JE DEVIENS G A G A

Hors ligne

#2137 31/08/2009 13:11:58

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde
c'est mon nouvel avatar qui vous plait pas, plus personne écrit vous êtes passées où toutes

cette pauvre Marlène qui nous appelle à grands cris alors je vais à sa rescousse

Mathilde d'abord et ta santé tu dois être dans les cartons  ?????????????

Zaza et toi rien à dire et le bout de chou il va comment ??????

et Chantal,

et Mantecao tu es passée où

bon je vais pas toutes vous énumérer mais je pense à toi ma Monica et je te dis à mercredi si tu me lis   

bon j'espère que vous manifester car c'est triste sans vous et dépêchez vous car je vais recevoir mon amie la deuxième quinzaine de septembre alors je serais un peu absente

je fous fais des gros bisous et à bientôt

Perlette

Hors ligne

#2138 01/09/2009 02:21:10

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

Je suis morte de fatigue, entre hier et aujourd'hui les cartons, les cartons,et plus j'ai eu la bonne idée d'acheter du gerflex, pour refaire le sol de mon cellier et j'en profite que des affaire de patrick soit parti j'ai tout enlever ,le salonresemble a tout sauf a un salon , bon ont peu s'assoir dans un fauteuil et déguster les bouteille d'alcool qu"il y a autour.
Je vais vous laissez car demain levé tôt et demain soir le cellier doit être fini, j'aimerai bien ranger toutes ces ses bouteilles, Perlette mercredi nous sommes de sorti et je ne voudrai pas rentré a la maison et voir ma soeur Katia et maman couché sous la table et complétement ronde!!!!!!!!!!!!!


Gros bisou a toutes mes poulettes bonne nuit et doux rêves, Christian je t'appel demain .

MONICA DE-LABAS

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2139 02/09/2009 19:18:18

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles,je suis de retour dans ma brousse,ma petite fille est née MAELIA,MELISSA,MARIE. elle est adorable,elle ferme les yeux le jour et les
ouvre la nuit,aie aie aie!!!!bon j'attends le renouvellement de la cb içi et j'arrive,si cela continue je vais aller faire des uv tellement j'ai besoin de
soleil.je lisais vos e-mails tant bien que mal chez mes filles,MONICA c'est dommage que tu finisses ton cellier je t'aurai aider pour les bouteilles......
aujourd'hui vous ètes de sortie avec PERLETTE,veinardes et en plus vous avez le soleil et la chaleur(d'après TF1 ) alors ayez une pensée pour moi.
et CHANTAL tu arrives bientôt à marseille,bon je vous embrasse toutes TRES FORT, vous m'avez manquées je suis contente de vous retrouver.je
n'avais pas une minute à moi à paris,j'ai gardé 4 petits enfants je les adore mais ils me rendaient fadas à la fin de la journée.eh racontez demain
votre journée d'aujourd'hui que je salive un peu.GROS BISOUS a toutes.mathilde

Hors ligne

#2140 03/09/2009 17:36:13

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
Me voici de retour à la ville et préparant ma valise pour dimanche.
Hier j'ai tchatché avec Monica qui est en plein boulot dans son cellier,ça vous étonne? Après le lino elle va attaquer les bouteilles et alors là on ne sait pas comment´ça va finir:saoulo,borracha!!
Je vois que tu es en ligne Perlette,alors je te salue et ton nouveau miaou,
Mathilde,tu viens bientot?j'aimerais bien te voir ce mois-ci.Bonne chance a ta petite fille et plein de bonheur autour d'elle.
Zaza ,Monica,Mathilde,Perlette,Marlene et toutes les poulettes,gros smacks.

Dernière modification par Chantal T (03/09/2009 17:37:38)

Hors ligne

#2141 04/09/2009 03:16:23

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes

Le cellier est fini ,demain j'attaque le grenier,et la chambre du fils,et le plus gros morceau c'est l'abri voiture.

J'espère que tout le monde va bien, je prépare une petite fête pour Chantal et Etoile qui dois arrivé Mathilde il manque plus que toi.

Je ne suis pas bavarde ce soir je vais au lit je suis cuite patate alors a demain et faite de doux rêve

Monica de-làbas

Hors ligne

#2142 06/09/2009 01:39:50

Re : je suis de baba el oued

coucou MONICA,ça y est ce que j'attendais est arrivé,nous descendons certainement courant de semaine prochaine,nous
allons à nice en premier chez des amis et voir ma mère,puis toulon.je te téléphonerai,j'ai hâte de te voir ainsi que
PERLETTE,et peut être CHANTAL elle arrive demain,que des émotions en perspectives il faut que je n'oublie pas les
kleenex.j'apporterai des photos de papa, cela me ferai plaisir de les montrer à KATIA si elle n'est pas trop fatiguée par ses dialyses.je rêve ENFIN je vais retourner au soleil,et peut être même me baigner,les amis niçois ont une piscine
couverte,je n'arrivais pas à m'endormir tellement je suis excitée alors je suis venue te parler.mon mari se fait tirer l'oreille pour se réinstaller dans le sud,mais il me voit tellement malheureuse,il doit me donner une réponse demain.
alors j'espère, sinon cela sera compliqué......je te fais de gros bisous,et bon courage pour tes travaux.a demain soir.
CHANTAL tu me disais que tu espérais me voir ce mois çi,oui cela va arriver.je pourrai en dire plus demain soir,internet c'est bien mais on a traversé tellement d galères que des retrouvailles cela va être génial.il y a trop
d'émotion ce soir,et PERLETTE si tu le permets je demanderai ton n° de téléphone à notre MONICA pour te
contacter.bon les filles à demain,si vous saviez comme je suis contente à l'idée de vous voir,et MANTECAO aussi si
elle peut se libérer de son travail.Allez GROS BISOUS à toutes,maintenant je vais essayer de dormir.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2143 06/09/2009 09:59:37

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2144 07/09/2009 01:20:11

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes

Et bien mantécao, tu as pris la foudre toi aussi, j'espère que tu va pouvoir être libre,pour passer une journée avec nous ,mathilde,perlette et la bande à monica!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mathilde, c'est pas Katia qui se fait la dialyse, mais sylvia, ton papa était à son mariage, je pense qu'elle portera les photos. nous irons voir sylvia car elle ne peut se déplacer.
Bonne semaine à toutes gros bisou et douce nuit   monica de-làbas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2145 07/09/2009 01:32:31

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2146 07/09/2009 01:34:55

Re : je suis de baba el oued

POUR MATHILDE

A GAUCHE KATIA   DEBOUT MONICA DE LABAS  ENSUITE PERLETTE.

EN ATTENDANT DE NOUS VOIR   BISOU

Hors ligne

#2147 07/09/2009 14:14:00

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles

hier je n'étais pas là je me suis fait une journée plage et ce matin je suis allée jouer les informaticiennes chez des amis,

Mathilde pas de problème pour mon téléphone Monica peut te le donner et ce sera avec plaisir que je te répondrais,

dis ma Monica tu as fais des supers progrès pour mettre les photos elle est chouette

Mantecao je suis contente que tes problèmes d'internet soit résolus ah là là ces ordinateurs sans eux on est foutu

Zakia, Martine, et les autres c'est quand que vous mettez un petit mot, bisatous

Perlette

Hors ligne

#2148 07/09/2009 19:39:09

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles,j'ai essayé de vous mettre une photo de ma petite fille mais tout mon texte a sauté;MONICA tu m'expliqueras comment tu fais, ta photo est superbe une vrai championne! bon les poulettes d'abord je vous remercie
du fond du coeur pour tous vos petits messages d'affection cela me touche beaucoup.alors nous partons samedi à l'aube
pour nice chez des amis et il faut absoluement que je fasse la paix avec maman,qui est restée à nice;et je vous appelle.
j'emporte les kleenex parce que je me connais et de vous voir "en vrai" pas seulement au travers de cette sacrée machine je vais craquer.mon installation à toulon est compliquée mais je ne serai pas loin de vous.DE GROS BISOUS
à vous toutes et à bientôt.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2149 07/09/2009 22:55:47

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2150 07/09/2009 22:59:26

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

Pied de page des forums