pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2101 01/08/2009 17:01:02

Re : je suis de baba el oued

les filles, voilà mon avatar, c'était moi à 15 ans! BISOUS, je vais essayer de faire un peu mieux, comment vous faites bouger le vôtre?

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2102 01/08/2009 20:34:25

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2103 01/08/2009 21:25:08

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2104 01/08/2009 21:37:25

Re : je suis de baba el oued

Perlette tu es superbe sur la photo, qu'est ce que vous ètes calées les filles avec l'ordi,je vais essayer sur hiboox de prendre betty boop de Mantecao,
elle me plait c'est plus ressemblant pour mes 15 ans,parce que maintenant c'est plus pareil........GROS BISOUS les filles et merçi beaucoup du tuyau.

Hors ligne

#2105 01/08/2009 21:53:30

Re : je suis de baba el oued

Eh les filles, j'ai repiqué l'avatar de mantecao "betty boop animée",mais il faut qu'elle fasse 60x60 pour le forum ,il me l'a refusée(le forum).
comment vous faites? repondez demain svp, après vous n'aurez peut être pas le temps.un grand MERCI.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2106 01/08/2009 23:21:23

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2107 01/08/2009 23:22:57

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2108 02/08/2009 00:24:30

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2109 02/08/2009 00:27:39

Re : je suis de baba el oued

Mathilde  la voilà la belle Betty Boop gros bisou a++++++++++++++Monica de-làbas

Hors ligne

#2110 02/08/2009 12:49:10

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monica elle est magnifique ton image mais elle est trop grosse pour mettre dans le profil c'est pour cela que je conseillais à Mathilde
de mettre un gif

bon courage pour ta journée, j'imagine que tu as du mettre les petits plats dans les grands et tu es hs mais je sais que tu aimes ça
alors profites en bien

hier soir je me suis régalée avec les chansons de la une et tout à l'heure je vais regarder la parade de Bretagne à chaque fois je me régale
bises les filles

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2111 02/08/2009 12:53:44

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2112 02/08/2009 18:29:49

Re : je suis de baba el oued

PERLETTE ma fille si tu étais là, la parade de bretagne j'en ai ras la casquette! je croyais que c'était seulement régional mais quel succès! Tu aimes
les "bignous" alors je t'envoie un CD, donnes moi une adresse chez notre monica ou la tienne.tu me remontes tellement le moral que je ferai
n'importe quoi qui puisse te faire plaisir.merci pour le site des gifs,sur hiboox c'est trop grand,je crois que je vais abandonner ma betty boop,elle
me rappelait mes 15 ans mais tant pis,il y a peut être une petite mémé......Monica tu cuisines trop, fais toi inviter un peu,mais je crois qu'ils vont
tous se régaler tu es une sacrée cuisinière.Mantecao bon courage pour demain si tu travailles;allez à bientôt les filles et GROS BISOUS.

Hors ligne

#2113 02/08/2009 18:56:19

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Mathilde j'aime bien regarder la parade j'ai découvert cela il y a à peu près trois ans mais je n'irais pas jusqu'à écouter un cd tu es trop gentille, si je te remonte le moral je suis très contente,
pour ta photo il faut que tu l'enregistres sur ton disque dur après avec ton clic droit il te demande ce que tu veux en faire il faut la diminuer
après tu vas dans ton profit à droite il y a personnalisation tu mets une croix dans avatar puis tu utilises avatar, fichier, télécharger et là il va aller chercher l'image que tu as enregistré tu vois c'est pas dur je suis sure que tu vas y arriver, bises

Perlette

ps : dans le site que je t'ai donné il y a plein de betty boop

Hors ligne

#2114 02/08/2009 20:04:01

Re : je suis de baba el oued

MERCI PERLETTE regardes ma betty boop c'est la seule qui rentrait dans les 60x60, mais je vais essayer demain d'en prendre une autre et la
diminuer comme tu le dis,(à la fin je vais bien réussir à la mater cette betty boop).C'est vrai qu'un cd de bignou il faut être du coin pour l'apprécier,
mais la région est magnifique et je comprends que les bretons l'aime.envoies moi un peu de mistral pour chasser les nuages,un bon coup de MISTRAL
du grand sud.allez GROS BISOUS et MERCI beaucoup,à demain.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2115 02/08/2009 22:52:17

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2116 03/08/2009 02:18:32

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir les filles,je reviens de sanary,ou j'ai été voir un orchestre de jazz,un régal,pour l'oreille,21 musiciens,et deux chanteurs de jazz,jeudi,je retourne voir roland magdane,si cela vous dit pas de probleme,les concerts sont gratuits,voilà,maintenant,je vais au lit,bises

Hors ligne

#2117 03/08/2009 12:22:13

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour tout le monde

eh oui tu m'avais dit qu'il te donnait le tournis alors suite à mes explications à Mathilde j'en ai profité pour le changer
je confirme Monica joue très bien du bignou
je vois que tu as encore mis les petits plats dans les grands tout le monde a du se régaler, ta nana est magnifique

Marlène ce serait avec plaisir mais je n'ai pas de moyen de locomotion et je ne vais pas être seule pendant une dizaine de jours
j'ai une collègue de travail qui arrive je vais la chercher tout à l'heure à la gare,

bisatous

Perlette

Hors ligne

#2118 03/08/2009 15:27:56

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les poulettes ,surtout vous occupez pas de moi ,je suis en plein essai de zvatar !!!!! la purée de lui ,toutes les belles images ne veulent pas sortir ,faut leur faire un régime amincissant me dit _on ,mais comment ,je ne leur donne pas à manger ou koi ???? Là je ne sais pas pourkoi la tortue rose a bien voulu de moi ,je voulais un poisson vous savez celui qui saute  hors de l'eau ,ben c refusé car danger de morsure ,faut lui arracher les canines ,au fait les dents du poisson c koi ??? on dit les dents ou crocs ou koi ????? Bon merci Mathilde de t'inquiéter pour moi ,c'est vrai j'étais mallllllllllll en point ,là je vais mieux ,hamdoulah et je vois que toi aussi ,ma fille on nous enleve tout le temps qqe chose de notre corps ,tant qu'on nous laisse notre cerveau intact on ne doit pas se plaindre
YAAAAAAA MONICAAAAAAAAAAA ,!!!!!! ouine tu es ???? tu prépares koi comme fete ???? Attendez lorsque ZAZA va débarquer chez vous ,un raz de marée il se produira
Ben hier pendant deux heures j'ai vu mon bébé ,il est adorable ,il parle bientot ,il voulait me dire qqe chose ,mais voilà ct areuuuuuuuuuuuuu en anglais ,comment voulez vous que je résiste  à ca ,j'ai essayé de dialoguer avec mon KHALIL ,c'était super il me faisait des risettes ,je suis heureuse

YAAAAAAAAAAA MONICAAAAAAAAA !!!!!! alors tu te décides ou pas ???????

Perlette bravo et monica aussi vous etes des championnes des gifs ,il ne reste plus que Chanti ki ne veut pas apprendre ,yalahhh chanti !!!ponds nous un bo jif ,oui c'est jif et non pas guif comme je le prononçais
BONNE JOURN2E LES POULETTES ...SI VOUS VOYEZ MA TORTUE PERDUE QQE PART ....MONTREZ LUI LE CHEMIN

BISOUS

Hors ligne

#2119 03/08/2009 15:32:15

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

NONNNNNNNNNNNNNN !!!!!! elle est affreuse ,en plus elle est si lente kon a l'impression kel fait du sur place ,je vais voir otre chose ,ok je ne fais pas le 100 m ,mais chui pas un escargot
A PLUSSSSSS ,je vais me crever les méninges

Hors ligne

#2120 03/08/2009 17:24:30

Re : je suis de baba el oued

Ma ZAZA enfin! je croyais que tu étais perdue à san francisco? c'est vrai on nous enlève tj qq chose depuis qq temps mais il reste le meilleur hein!
ta tortue elle est mignonne tout plein,tu fais comme moi, j'ai trouvé une betty boop mais j'ai eu du mal....Christian tu ne peux pas le faire un petit
peu + grand la place pour l'avatar?si tiou plaît , mais je crois qu'on est pas très futées n'est ce pas? zaza tu vois Khalil sur Skype c'est formidable
ce truc,moi je vois mes pt enfants.allez je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi,sinon on arrive en force à la nage.

Hors ligne

#2121 03/08/2009 17:50:16

Re : je suis de baba el oued

MONICAAAAAAA, tu sais jouer du bignou? Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eh je rigole soyons sérieux sinon Christian il va me virer du site;tu veux que je
t'envoie des CD  tu as le choix LE BAGAD DE LAN BIHOUE est pas mal;dis moi par la poste ou je te les apporte en septembre? Ton repas excellent,
dans le sud tu ne veux pas qu'on ouvre un resto pour arrondir les fins de mois ? parce que les augmentations des retraités si on les attend........
On a des nouvelles de ZAZA enfin, elle aussi se bat avec sa tortue,je n'étais pas la seule avec mon avatar.Et PERLETTE qu'elle patience avec moi!
elle porte bien son nom UNE PERLE.merçi pour ta betty boop, trop jolie...mais il aurait fallu la retrécir au lavage pour la faire entrer dans le site de
Christian alors j'en ai mis une petite.Bon les filles envoyez moi un petit coup de mistral parcequ'il pleut encore;en hiver il pleut et en été ya les
orages,alors je n'ai pas encore mis des tongs.Je vous fais de GROS BISOUS mouillés? à bientôt.

Hors ligne

#2122 05/08/2009 20:44:04

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
De passage en ville jusqu'à demain soir,j'en profite pour vous lire,ça fait chaud au coeur,je vous adore.
Avec un peu de retard je souhaite un heureux anniversaire à notre Perlette,plein de bonheur,santé,excursions,soirées dansantes,amitié,enfin que de bonnes choses et de gros bisous.
Chez nous l'été est enfin venu depuis 2 jours et je n'ose pas y croire:" pourvu qué ça doure ".
Dommage que tu n'aies pas gouté aux spécialités de la galice,Mathilde,quant au bignou,ça me donne mal de tête.
Ya mémé Zaza qui est revenue toute gaga de son petit Kalhil,comme je la comprends.
Ma cousine va de mieux en mieux,ça  c'est une bonne nouvelle.
Vos avatars sont bien mignons,moi j'ai un jour essayé de changer le mien et j'ai fait tchoufa,alors je garde ma fleur.
monica,comme ça doit sentir bon dans ta cuisine!
Bizzzzz à toutes et amusez-vous

Hors ligne

#2123 05/08/2009 22:28:17

Re : je suis de baba el oued

coucou lespoulettes;j'ai reçu un coup de bambou sur la tête hier soir mais je crois que je m'en remettrai.je vais partir en train chez ma fille et mes petits enfants me changeront les idées,peut être après demain si je peux, j'irai à la gare demain prendre le billet. J'emporterai l'ordi ma fille a le
wi fi mais dans la campagne elle aussi alors........je suis heureuse que chantal passe de temps en temps, je la comprend pour le bignou,je vous fais
à toutes de gros bisous.bonne nuit

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2124 10/08/2009 19:25:28

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2125 10/08/2009 19:39:48

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Au Cannet des Maures .... "charmant petit village"  ils sont troooop forts !!! :-)

Hors ligne

Pied de page des forums