pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/01/2009 03:41:43

mollon nicole
Membre

école lazerges

Bonjour a toutes les anciennes de lazerges, J'habitait en face de l'école rue eugéne delacroix dans l'immeuble des ets Spigol, j'ai fréquenté la maternelle et l'école primaire,puis le lycée a coté savorgnan de brazza- je suis née en 1947-mes meilleures camarades, Michéle Cespuglio,Régine Carr'Loetitia Coppola -Frederique Delbas et tant d'autres,  me reconnaitrons peut-être alors a vous toutes éparpillées en France je lance ce petit coucou

Hors ligne

#2 04/06/2009 00:41:22

Re : école lazerges

bonsoir Nicole
je ne suis pas allée depuis un certain temps sur ce site, j'ai maman qui est fatiguée (85ans)
je vois que tu connais Frédérique Delbas était elle la petite fille de Mr. Schneider le concierge de l'immeule du 6 Rue lestienne, dans celui que j'habitais? si oui nous étions inséparables dans ce temps là, j'ai retrouvé depuis peu mon cousin germain Pierre-jean BANULS qui lui a des relations avec les soeurs Delbas, celà faisiait donc 47 ans que nous nous étions pas vu!  à bientôt  amicalement

Hors ligne

#3 16/06/2009 14:49:15

perlette
Membre

Re : école lazerges

les filles vous êtes de la même année que ma soeur Suzy AMIECH vous avez du la connaître je pense, allez voir dans les photos du site elle y est avec son nom

Hors ligne

#4 23/06/2009 03:01:24

Mimi Bucco
Membre

Re : école lazerges

Salue les copines !  Perlétte et Monica , 
Comment aller vous ?
                                     Bizooo .  MIMI..B...

Hors ligne

#5 07/07/2009 14:19:53

perlette
Membre

Re : école lazerges

coucou Mimi

tu n'es toujours pas au bon endcroit il faut que tu ailles plus bas, courage tu vas y arriver (bises)

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#6 23/07/2009 22:45:30

mollon nicole
Membre

Re : école lazerges

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#7 02/01/2010 20:19:42

mollon nicole
Membre

Re : école lazerges

Hors ligne

Pied de page des forums