pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2001 15/06/2009 15:41:50

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Tous mes voeux de bonheur ,santé et longue vie pour le nouveau-né.
Et pour sa mamie Zaza,la santé pour se régaler à pouponner.
Félicitations aux parents et grands-parents.
Et nous attendons la photo du bébé.
Bisous et bonne chance

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2002 15/06/2009 16:32:09

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2003 15/06/2009 19:32:18

Re : je suis de baba el oued

ZAZA que D....benisse ce petit ange,je suis sûre qu'il est merveilleux.Tu sais nous les grands mères de làbas on est de vraies MAMAS on est
gâteuses!!!!!dès que l'on voit s'arrondir le ventre de notre fille, c'est comme une poule qui couve un oeuf on ne veut plus qu'elle bouge.ma fille
isabelle attend une petite fille pour le 25 août, eh oui maintenant on peut même choisir la date d'arrivée.alors zaza fait lui plein de gros bisous de la
part d'une autre grand mère, et envoies une photo vite fait hein!!!

Hors ligne

#2004 15/06/2009 19:43:41

Re : je suis de baba el oued

perlette heureusement que tu es là! l'année prochaine en juin à nice oh la la,j'y étais déjà pour les 25 ans et cela a été magnifique pendant 48 heures
on avait prévenu les enfants, avec mon mari ils ne nous ont pas vus.quel bonheur nous serons tous ensemble,on acceptera les oranais aussi, ils
étaient très sympas à uzes d'après ton récit.non allez je charrie!!!!MONICA lis le site de Christian, il y a une compatriote de tahiti ou nouméa je ne
m'en souviens plus qui voudrait la recette de la calentita et des gabelouzes,je suis sûre qu'avec toi elle les aura.même la bas il y a des BEOdiens.
Janice est très belle en brune.Tu lui diras;allez bisous à toutes

Hors ligne

#2005 16/06/2009 00:39:48

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir le Poulaillée

Zaza bien venue au nouveau petit poussin Khalil et bienvenue a toi dans la club des mamie. Maman est  bien installée et moi j'ai sommeil, très peu dormie ses deux derniere nuit.

Donc je vous fait des bisou très très gros et vous souhaire une très bonne nuit

Des bisou les plus tendre du monde pour mon petit coquelet,   Monica de-làbas

Hors ligne

#2006 16/06/2009 14:24:53

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les poulettes

MERCI les filles ,ben je suis heureuse de faire partie des mamies djadjates (poulettes ) ,ya monica très belle Janice avec cette couleur ,meme en blond c'était beau ,tu lui feras de gros bisous ,ca grandit vite un bébé ,que Dieu te la garde
Pour la photo ca sera pour bientot chanti et Mathilde ,là j'ai fait de la tamina pour la naissance de mon KHALIL ,meme loin de moi ,je continue la tradition ,et  vendredi un couscous géant à distribuer aux necessiteux
MONTECAOSSSSSSSSSSSSSSSSS .........BISOUS

Abientot les filles et bonne santé à ta maman Monica

PS :Pour Mathilde : SI TU VEUX VOIR LES PHOTOS DES SABLETTES VAS DANS UNE DE MES RUBRIQUES BEO ET TU AURAS UNE IDEE ...CES PHOTOS SONT RECENTES  PRISES PAR MOI BIEN SUR

Dernière modification par zaza (16/06/2009 14:27:38)

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#2007 16/06/2009 18:33:06

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Zakiaaaaaaaa !! t'es complétement a "l'ouest " les Sablettes c'est une plage a la Seyne sur mer , dans le Var  a deux pas de Toulon ,biz a toi et au petit Khalil .... moa, ma petite fille s'appelle Emy elle a 2 ans ......"la vérité "....c' est la prunelle de mes yeux .... !

Hors ligne

#2008 16/06/2009 18:33:47

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Mamie djadjate,
je ne comprends plus rien:où tu te trouves?et où est né Khalil?
On a envie de le connaitre ce petit poussin qui va apporter du bonheur à toutes ses tatas djadjates du poulailler qui lui envoient de gros calins.
bizatoutes

Hors ligne

#2009 16/06/2009 19:48:03

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Les djadjates !!!! un peu de patience ,ma parole EMY va avoir le coup de foudre pour mon KHALIL ..Un bo blond !!!!ok ok !!!!! là laissez lui le temps le povre poussin de se mettre dans le bain humain ,et on verra
Ben CHANTI ....IL EST AMERLOQUE !!!!!!! né à SAN  FRANSISCO ....... JE LE VOIS SUR SKYPE ....OLALAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! il me manque ,ce soir ma belle fille m'envoie des photos
MONTECAOS ........MATHILDE A DEMANDE LA PLAGE DES SABLETTES DE BEO ....... PAS DANS LE VAR ,l'eau est moins salée dans le VAR ..AU FAIT G MIS DANS MON LIVRE D'OR DEUX PHOTOS DES SABLETTES

QUE DIEU TE GARDE EMY ...JOLI PRENOM .... MOI JE MOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE POUR MON BEBE
BIZZZZZZZZZZZ

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2010 16/06/2009 20:37:52

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par Mantécao (16/06/2009 20:39:24)

Hors ligne

#2011 17/06/2009 16:03:42

Re : je suis de baba el oued

he les filles ne vous bagarez pas ! mantecaos a raison, c'était bien les sablettes de la seyne sur mer près de toulon;mais zaza je vais aller voir
aussi les sablettes d'algérie,je suis sûre qu'elles sont plus belles mais trop loin malheureusement.moi,j'ai 4 et bientôt 5 petits enfants,mais je
reonnais que je suis plus gâteuse pour ma petite fille de 18 ans, alizee c'est moi qui l'aie elevée jusqu'à l'age de 2 ans,et après vu le travail
de ma fille(elle est flic) alors je la gardais tout le temps, je ne compte pas les aller/retour en avion nice paris en 48 heures(varicelle,oreillons,les
dents,la nourrice malade, etc.....c'est pour elle que je suis en bretagne maintenant,elle me ferait aller au pôle nord s'il le fallait.je l'ai vu naître,je
l'aie tenue la première dans mes bras,c'est comme si c'était ma fille;non pas que je n'aime pas mes autres petits je l'ai adore, mais elle ses
parents ne pouvaient pas s'en occuper.ah zaza, je croyais que tu avais khalil près de toi,heureusement avec skype ça réduit les distances.fais lui
de gros bisous sur l'écran.MONICA j'ai eu tes photos de uzes,les makrouts et les cornes de gazelle, miam miam ça paraissait succulent.dès que je
descends dans le sud je vais attraper une indigestion.je n'avais pas le moral depuis ce matin,mais de vous parlez cela me fait du bien;demain le
gastro à nouveau,et la clinique à lorient pour vérifier,et après l'opération encore! mais comme j'attrape toutes les m.......qui passent,il y a un
poumon qui s'en mêle, alors le pneumologue vendredi pour la suite.j'ai l'impression que l'on m'a envoyée la schoumoune!!!!!allez je vous embrasse
très fort les filles et à bientôt.mathilde

Hors ligne

#2012 17/06/2009 18:31:55

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Allez Mathilde,allez Mathilde,allez!!! Oublie les idées noires et chkoumoune,au poulailler tous les bobos passent,et tu vas te refaire une santé.Ma parole,avec tes operations tu vas ressembler a Claudia Shiffer . Et la machine à coudre,ça marche.ça y est tu as passé ta licence ?
Etre grand-mère ,ça doit etre merveilleux.Moi j'attends que mes enfants se décident à se mettre au travail-
aujourds'hui on a un temps magnifique.
Vous avez vu le succès qu'ont eu les tee-shirts de Christian?Si on en commande à Nouméa,on va en voir dans toute la planète et tout le monde saura qui sont ceux de BEO.
Bon,passez un excellent après-midi-
Bizzzatousssss et un calin au petit poussin

Hors ligne

#2013 17/06/2009 21:09:32

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou le poulailler je vois que notre petite Mathilde n'a pas trop le moral, alors ma belle tu sais qu'on est là même si c'est pas tout de suite mais j'essaie de venir faire un tour, mais non ma chérie on t'a pas envoyé la schoumoune il y a des jours avec et des jours sans c'est tout

ma belle Chantal moi non plus je ne suis pas grand-mère sauf par procuration de 3 belles filles et mon fils les élèvent comme les siennes
sa compagne attendait un bb ^pour décembre elle l'a perdu que veux tu c'est la vie le principal c'est qu'elle soit en bonne santé

t'y as raison le succès avec les tee shirt un malheur on a fait, de plus dimanche à Uzès avec Monica on a joué les mannequins je te dis pas les gens qui venaient voir et qui les admiraient, de plus on faisait la pub en dansant une était côté pile et l'autre côté face

ma Monica un petit mot pour toi je vois que tu dois être occupée surement dans la cuisine, j'ai regardé j'ai des trains et des bus pour venir chez toi
donc pas de problème ma belle tu appelles et j'arrive (risa) comme disent les oranais

Zaza, Mantecao et tous les autres j'espère que tout le monde va bien, bises

Perlette

Hors ligne

#2014 18/06/2009 00:06:30

Re : je suis de baba el oued

Salut le poulaillé, tout le monde va bien sauf notre petite mathilde, je viens a l'instant de racrocher, j'ai prféré lui parlé au tel....et commeje lui est dis nous sommes toutes là et nous allons priée très fort pour elle ,comme pour marléne, chantal ce matin j'ai oublié de te demander de ses nouvelles.
Maman est très heureuse d'être avec moi et surtout elle dialogue beaucoup avec Janice
Zaza j'ai perdu ton adresse e-mail peu tu me l'envoyer, j'ai des photos a te donner.

Gros bisou les poulettes et bonne nuit ,Perlette je t'appel pour ce W E bisou   monica de-làbas

Hors ligne

#2015 19/06/2009 00:45:16

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

salut tout le monde

alors petite Mathilde on ne t'a pas lu aujourd'hui ???? tu n'as rien à nous dire, bon les filles je viens de me régaler avec Enrico sur la 5
Monica ça m'a fait penser quand on a fait le pot pourri avec René la dame en partant m'a dit quand elle visionnera la vidéo elle pensera à moi
eh bien je suis sure que si elle a regardé l'émission elle y a pensé, très belle émission mais beaucoup d'images qui font mal alors bien sur j'y suis allée de ma larme, bonne nuit les fillles, bisous

Perlette

Hors ligne

#2016 19/06/2009 22:12:55

Re : je suis de baba el oued

salut perlette,et tout le monde.J'ai eu monica au téléphone avant hier soir,quel bonheur, j'ai l'impression de la connaître depuis toute ma vie;il me tarde
de m'installer près de chez vous toutes,je suis sortie du gastro pour filer à la clinique,encore un bout d'estomac en moins,cela devrait être en
partie terminer la dernière semaine de juin;comme dit l'autre in challah! j'ai encore un scanner lundi, je suis crevée.
chantal çà y est j'ai la licence es-machine, çà marche. il me manque la maitrise pour les boutonnières, on attendra un peut,ma tante à toulon
était couturière alors avec un peu de chance elle m'apprendra;mais je crois que là je n'aurai plus le temps je préférerai sortir avec les filles.
BON JE VOUS EMBRASSE TOUTES, je suis crevée, je vais me coucher;heureusement que le petit père petroni a de la patience je ne suis pas un
cadeau en ce moment.bises à toutes.mathilde

Hors ligne

#2017 20/06/2009 16:31:08

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou
Tu as raison,Mathilde;quand tu vivras à Toulon,tu mettras la machine à coudre en vacances chez ta tante et tu profiteras du bon temps avec les copines:elles ne vont plus te lâcher jusqu'à ce que tu aies oublié toutes les misères que les toubibs t'ont faites.Et le soir,avant de te reposer de ces journées magnifiques tu nous raconteras ça au poulailler.
Perlette,tu sais où je pourrai voir cette émission avec Enrico? J'ai regardé sur youtube au cas où elle y était mais je n'ai rien trouvé alors j'ai écouté ses chansons.
Passez un excellent weekend les djadjates
Bizzzzzz

Dernière modification par Chantal T (20/06/2009 16:33:33)

Hors ligne

#2018 20/06/2009 19:01:22

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles

un petit mot en passant il fait tellement chaud que j'ai un peu laché l'ordinateur, Mathilde bientôt tes misères seront finies et après à toi le soleil et le ciel bleu,

Chantal je suis allée chercher pour toi voilà les 2 autres diffusions, encore faut il avoir odyssée 

Dimanche 21 juin 2009 : ODYSSÉE 00h42
Dimanche 21 juin 2009 : FRANCE 5 10h00

j'espère que le petit Khalil va bien ainsi que la maman et vous toutes,

Monica toi aussi car je te lis moins qu'avant je ne t'appelle pas pour ne pas déranger ta maman

bisatous et si des papas nous lisent je leur souhaite une bonne fête des pères pour demain



.

Hors ligne

#2019 23/06/2009 11:11:27

Latifa_54
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour le poulailler ! Je ne vous ai pas oubliées et ne suis pas prête de le faire ! Je passe à St Raphaël les 7 et 8 août prochains et espère avoir le plaisir de vous embrasser. Mais juste après ça, je veux qu'on me donne un cours pour faire tout ce que vous faites sur ce site, avoir la recette de la "mouna"  et de la "calentita" (je ne tiendrai pas plus longtemps !). Enfin, même en si peu de temps j'espère vous serrer dans mes bras en attendant la prochaine qui sera, je l'espère, avant Rognes 2010 où je passerai plusieurs jours pour faire le tour des popotes cette fois. Je pense à vous très fort, Latifa (de là-bas étant maintenant appellation contrôlée !!!).

Hors ligne

#2020 23/06/2009 15:25:06

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou Latifa merci pour ton gentil petit mot sur la page d'accueil, nous non plus on t'a pas oublié , pour St Raphael tu ne seras pas loin de Toulon donc je pourrais y faire un saut et si notre Monica est libre on pourrait y aller ensemble, pour les recettes c'est la partie de Monica ce n'est pas dur au lieu de venir là tu vas dans recettes enfin je crois que c'est comme cela que ça s'appelle,

sinon Zaza on te lit plus alors et Khalil il va bien ???? et vous les copines rien à dire Chantal, Mantecao, Mathilde, Monica, etc ...

comme j'ai dis à Monica je voulais aller à la plage malheureusement mon zona est revenu donc pas question d'aller dans le sable, heureusement que j'ai tout pour me soigner

je vous abandonne à plus et je vous fais des gros bisous à toutes et un de plus pour toi Latifa

bon Mimi ne devrait plus tarder elle a trouvé un début de chemin pour entrer au pouillailler

Perlette

Hors ligne

#2021 23/06/2009 18:30:04

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles bonjour! perlette ne va pas à la plage le zona ce n'est pas rigolo.mais lorsque tu iras prends un bain pour moi,j'en meurs d'envie.
et où iras tu te baigner? monica tu as du travail ? Latifa ,abandonne ta région parisienne je crois, et descends dans le sud t'installer, quel âge tu as?
tu travailles encore peut être? ET chantal il pleut ou il fait beau? Bon j'ai passé la journée à lorient hier,ils vont me tuer avant l'heure je suis crevée
aujourd'hui.allez bisous à toutes et zaza, elle est partie à san francisco voir khalil?

Hors ligne

#2022 23/06/2009 19:43:01

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes , j'espère que vous allez tous très bien ,moi un peu patrack!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous envoie une photo ou je fais le couscous avec janice gros bisou a ce soir si tout va bien  monica de-làbas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2023 23/06/2009 19:53:52

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2024 23/06/2009 19:56:35

Re : je suis de baba el oued

BON LES POULETTES JE VOUS ATTENDS POUR MANGER LE COUSCOUS A+++++++++++++++++++++++++++

Hors ligne

#2025 23/06/2009 20:09:02

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

sacrée Monica tu m'a fais trop fait rigoler, bon j'arrive avec l'appareil photo,

bisatous

Perlette

Hors ligne

Pied de page des forums