pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 08/06/2006 10:53:05

Chantal T
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Les mystères d'internet,Monique:à plus de 1500km de toi et je t'entends ronfler,mais pas grincer des dents,ça ressemblerait trop à un film de terreur.

Avec tout ce que vous m'avez raconté mes amies,je garde l'espoir du retour de ma chatte:oui,dernièrement elle en avait assez de nous et surtout de sa fille,et elle faisait tout pour l'envoyer promener mais la chatoune s'en foutait,alors elle a voulu voir du monde,mais à la campagne où je vais,il y a des renards qui attaquent les petits animaux la nuit,alors nous verrons bien si elle y a échappé.

Allez.Zakia,debout,le kaoua est chaud,viens nous chanter une chanson.

Et les autres :Frelaupie (quel nom:c'est un mélange bizarre),Perlette,Francette,Annie,etc..,venez nous faire coucou.

Bon,je vous dis à tout à l'heure,ne soyez pas sages,vous n'aurez pas d'images.Bisous nuagés.

Hors ligne

#202 08/06/2006 11:31:54

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

BONJOUUUUUUUUUR  !!!!!!!!!!!!!

La kahoua est passée  ,humeur bonne ,température agréable ,moral au beau fixe .. Les filles je me suis marrée avec AIDOO  _ AIDOO ,où va t_elle chercher tout ca ??????? ma ANNIE  ,BRAVO ,CHAPEAU ,SUPER !!!! Je ne me lasses pas de te lire ,quelle agréable amie !!!!!!!!

Voilà les filles ,chantez comme Annie ,les bébetes on oublie , Chantal ta chatte qui a un nom aussi compliqué ,ne peut que te compliquer l'existence ,est tu sure qu'elle  n'est pas allée à ROGNES ??????? et pourquoi pas !!!!! tu as vu maguy ????? partie à Amsterdam

C'est la période  rut des chats ,elle était jalouse ,elle fugue ,et reviendra au bercail  pour prendre sa douche .

Monique je suis toujours làààààààààààà !!!!!!! il n'y a que moi , je vais me faire remplacer pour un certain temps , mais je zyeuterais comme les autres 

A +++++++ TOUTES MES COPINES

BISOU MATINAL

#203 08/06/2006 12:06:35

Chantal T
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Hé ,Zahia,tu vas te faire remplacer,mais tu es irremplaçable,comme toutes les poulettes,il ne faut pas manquer à l'appel.Ne me raconte pas que tu vas aller à Rognes,c'est trop tard,et si ma chatte y est ,elle mange peut -etre les restes de cocas...
Moi aussi j'ai beaucoup ri avec AIDO;AIDO  d'Annie,elle a du talent,et elle devrait venir au forum nous secouer un peu.Zakia,j'ai essayé plusieurs fois de t'appeler sur skype mais tu ne m'as pas encore donné l'autorisation,alors oualo,je ne connais pas ta voix.
D'ailleurs,il est vrai que par mail ou au forum ,on peut bien se contacter.
Bonne journée.

Hors ligne

#204 08/06/2006 12:56:22

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Ma chanti avant que je t'acceptes ,faudrait peut_etre que je te vois sur ma liste de contact ,oualouuuuuuuu je n'ai rien recu

Au fait tu as mon pseudo skype .........???????

Moi aussi j'ai droit à un rassemblement ,non ????? Une virée ,une sieste ,un repos , vos bébetes se font la malle et pas moi ?????

AIDOO _ AIDOO ...... je vais à mes fourneaux  .....AIDOO _ AIDOO

#205 08/06/2006 18:20:27

Chantal T
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Salut
Zakia,c'est toi qui dois me mettre sur ta liste de contact,moi je t'y ai mise mais il faut ton autorisation.
J'ai essayé de t'envoyer un mail,mais il m'est revenu.Porqué?je n'en sais rien.
Aido,Aido,je retourne à mon boulot!

Hors ligne

#206 08/06/2006 18:49:08

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Chanti voilà les pseudos que j'ai recu et refusé : OUOU OULA
                                                                               :GROS CON



il faut le faire ,moi je n'ai pas ton pseudo ......... Je viens de t'envoyer un é mail  ... MONIQUE  ,j'ai répondu à tes mails ,je ne comprends pas ce qui arrive à ma boite ...... Elle s'est fait la malle !!!!!!!

#207 08/06/2006 21:43:21

Francette
Banni(e)

Re : Fleurs de mon enfance

Rireeeeeeeeeeeee Je ris tros avec toi Zakia ce soir je vais te chanter SOLEIL SOLEILLLLLLLLLLLLLL Le soleil s enleve avec de l eau que l on n  es dans une boite en fer et sur le feu  , on ajoute dans l eau chaude du  sel , tt en recitant une priere expres  suivie du nom et prénom ++ age de la personne ,apres on transvide  l eau tres chaude dans une bassine et l on retourne la boite au milieux de cette eau  , ci l eau rentre la personne a le soleil , ci non , elle la pas .Cela ce transmet le jour de la st Jean a 15h .Faut faire cela 3 fs par js Matin Midi et soir

Hors ligne

#208 08/06/2006 21:52:25

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

YA FRANCETTE , YA FRANCEEEEEEEEEETTE ,pourquoi nous enlever le soleil ,laissez le à sa place !!!!!! trempez vos tetes brulantes de fievre dans une bassine d'eau glacée ,et le tour est joué

TA recette est trop compliquée :::::: 3 jours le pauvre malade  , pas sure qu'il tiendra

BISOUS ENSOLEILLES

#209 08/06/2006 22:17:31

Francette
Banni(e)

Re : Fleurs de mon enfance

3js ????????????  les lunettes elle s ont ouuuuuuuu????? 3fois c tt pandant un jour   Matin ,Midi  Soir ohlalala .Demain  je t envois les photos c ton tour, suis  crever je vois les photos de partout (rire) j en reve meme .A+++++++

Hors ligne

#210 08/06/2006 23:14:35

Re : Fleurs de mon enfance

et bien mes poulettes tant que vous n'avez pas le soleil au c...tout iras bien sauf pour vos hommes.

Moi je crois au remede de grand-mére ils ont etait toujours efficace pour moi;

Zakia tu t'en va est-ce que tu viens chez moi, il y a de la place,et en cette saisson il y a rien a faire que de se faire doré au bord de la piscine.
Et puis déguster du créponner que je ferais pour toi, oh ça va les poulettes ne soyer pas jalouse, je vous en ferais aussi.

Je vais vous annoncer une nouvelle ,bientôt nous aurons un Coq un peu timide pour le moment , mais il a promis de venir, et il s'appel Monsieur COQ, alors mon vieux arrive ont t'attend.

Zakia j'ai reçue ton e-mail, et en plus aujourd'hui j'ai reçue un coup de fil d'alger , la maman d'une amie et voisine de la rue massenet, elle ma vue naître,tu ne peu savoir le bien que cela fait d'entendre sa voix, elle m'attend elle aussi a alger , je lui est dis l'année prochaine si dieu veux, elle ma repondue j'espére être encore en vie , cela ma fait froid dans le dos.
Elle aura bientôt 81 an et elle est toujours aussi belle le portrait de michéle morgan.in'chala que dieux nous la garde le plus longtemps possible.

Dis moi zakia ta boite e-mail c'est pas une boite de magicien, comme dis la chanson de cloclo, ça s'ent va et ça revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chantal si tu viens dormir a la maison et qu'il y a mon fils et ma Janice, tu as intérêt a mettre des boulles dans tes oreilles, car nous grinçons des dents tous les trois.

Concerto a trois en dents de scies non de nuit!!!ha ha ha

Zakia c'est qui le gros con que je puisse rire moi aussi
je suis surment decodé je ne suis plus.et puis j'ai la tête comme un compteur a gaz; alors allez molo.

Vous être sympa les fille de m'emvoyer des blagues ou des photos les tiennes Jean-françois 162minute le temps de tuer un âne a coup de figues, en plus le monsieur de l'ordi ma dis ( pas compresser) qu'est-ce qu'il voulais un jus de fruits presser, j'ai oublier de lui demander si voulais orange ou citron , citron comme lui!!!!!!!!!!!!

Promis mon ordi je ne les pas acheter au puce belle qualité , il rame , peu cher comme ont dis par ici, il rame tellement doucement ,ont est pas prés d'arriver a la mer, les voila les inconvénient de la campagne.

Bon je vais au lit, je vois que je parle au mur vous etre du matin et moi du soir allons  nous arriver a nous rencontrer.

GROS GROS BISOU A TOUT LE POULAILLER   MONIQUE

Dernière modification par monique baldacchino (08/06/2006 23:18:15)

Hors ligne

#211 08/06/2006 23:18:48

marie-paule
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

hé Monique!je suis là moi aussi!je ne dors pas encore...

Hors ligne

#212 08/06/2006 23:22:35

Re : Fleurs de mon enfance

salut marie-paule c'est toi qui a volé  la chatte de Chantal ,elle a fain , et elle a une belle queu.

Tu va bien as tu essayer de tchacher en direct 

biosu a plus

Dernière modification par monique baldacchino (08/06/2006 23:23:18)

Hors ligne

#213 08/06/2006 23:24:24

marie-paule
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

non j'ai pas essayé  ,je vais le faire..tout de suite

Hors ligne

#214 08/06/2006 23:26:38

Re : Fleurs de mon enfance

je vais aussi moi mo pseudo c'est mona a++++

Hors ligne

#215 08/06/2006 23:40:23

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

YA Monique ,bonsoir

super!!!!!!!  un coq !!!!! qui c'est Monique ????  les poules vont bien le bichonner ,pour la piscine ,ca sera partie remise ,car ces 2 mois je serais occupée

Le gros con c'est le pseudo d'un con qui voulait que je l'ajoute sur mon skype ,oualouuuuu ,et l'autre con c'était OUOU OULA .....Tu parles d'un pseudo à te donner la chair de poule

si mes messages se feront rares pas d'inquiétude ,je serais présente par la pensée et j'aurais l'oeil de moscou ,comme tu l'as dis Monique

Ma boite email va exploser ,photos ,photos ,que des personnes inconnues ,mais c'est sympa ,du coup je ne sais plus qui écrit à qui ,et à qui j'ai répondu

Et toi le coq ,sois pas timide ,faut etre fier ,tu ronfles au moins ????? comme ca ton chant portera jusqu'à  BEO

A toutes et tous  ......rien

AIDOO  AIDOO  JE VAIS FAIRE DODO  AIDOO AIDOO!!!


BISOUS ANISES

#216 09/06/2006 00:14:45

Re : Fleurs de mon enfance

ma zakia fait de doux rêve est a bientôt


Plein de bisou a tous et a mon coq

Hors ligne

#217 09/06/2006 11:01:30

Chantal T
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Bonjour les poulettes,

Ça m'a fait plaisir de t'entendre Zakia,et aussi ton mari:maintenant au moins on connait nos voix.Quel est ce mystère autour de ton absence:tu vas te faire la malle,comme ma chatte,ou tu pars sur une ile déserte te faire bronzer,ou tu vas en croisières aux Caraibes?Mystère et boules de gommes.
Je vais envoyer l'inspecteur Gadjet à tes trousses.

Francette ,Monique et celles qui sont allées à Rognes,pouvez-vous m'envoyer quelques photos,parce qu'on n' a encore rien vu sur le site.Mon email:chantitri@hotmail.com

On n'a pas encore vu les photos de ceux qui sont allés à Alger le mois dernier.

Merci pour l'invitation à dormir chez toi Monique:le jour où j'aurai envie d'un concert à trois cordes,je passerai,.
D'ailleurs j'espère bien te connaitre un jour:en aout je serai à Marseille,chez mes parents,alors si on peut arranger une rencontre avec quelques uns de beo,ce serait chouette.


Le mondial va commencer et la galère pour ceux qui n'aimons pas le foot,alors on se retrouvera au forum.
Aido,Aido,on en aura plein le dos!

Bisous  à toutes.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#218 09/06/2006 22:13:17

Francette
Banni(e)

Re : Fleurs de mon enfance

Hors ligne

#219 09/06/2006 23:36:53

zaza
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

BONSOIR  LE DESERT  COCORICOOOOOO

Franceeeeette  aieeee mes oreilles !!!!!!

ya francette ,j'attends ce timide coq ,oualouuuu ,faut pas avoir peur ,petit coq ,crois moi tu finiras par t'habituer  ,les poulettes sont si sympa !!!!!!
Il y a la belle et croquante Francette ,notre reine mére Monique ,qui veille sur nous ,notre Chanti  sans sa chatte ,Perlette qui doit etre en ce moment à un concert de dany ,et surtout tu auras un trés bon camarade notre affreux Maurice ,pour l'instant il est chez son ophtalmo ,et toutes mes autres copines  ALORS  ne te fais pas prier !!!!!!!!!

Chantal j'étais ravie de t'entendre sur msn ,espérons qu'un jour nous nous verrons inchalah !!!!!

Au fait Marie où est_elle ???? Anne marie ,Annie ,marie paule  ,et frelau coucou les filles !!!!! en vacances ????
Franceeeeeette super les photos ,trop belle ma grande !!!!!! sans oublier Michelle  et merci  beaucoup
Claire si des fois tu visites le forum ,bonjour ,et merci pour le porte bonheur !!!!!! huuuuuuuuuum  il sent bon .Les filles c'est mon amie d'Alger ,quelle classe !!!!!!
LE groupe à FRANCIS MERCI , le bonjour de Didinne et un gros bisous à vous tous

Monique ,je ne vais nulle part ........ j'aurais moins de temps c'est tout
ALORS à vos claviers toutes et toi aussi mon cocoricooooo

BISOUS

#220 10/06/2006 11:28:01

Chantal T
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Bonjour les poulettes,
Alors ce coq,où est-il?ne sois pas si timide,on est bavardes mais gentilles,tu seras le bienvenu.

Merci Francette ,j'ai visité le site reaumur et j'ai vu toutes les photos,magnifique!Vous avez dû vous régaler.

Bien sur qu'un de ces 4 nous nous rencontrerons à Alger,Zakia.

Je vous laisse,je vais à la campagne pour le weekend:on y a vu ma chatte ce matin,devant la maison,alors je vais récupérer la fugueuse.

A demain soir,Francette,Monique,Perlette,Anne marie,Zakia,Annie,Marie paule,...le coq,...passez un bon weekend,bisous cerisés.

Hors ligne

#221 10/06/2006 12:08:59

perlette
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

bonjour les filles, il fait super beau à Paris et ça devrat durer le weck end, je viens de finir mon ménage, ouf

chantal la ronde c'est

entre les 2 mon coeur balance je ne sais pas laquelle aimer des deux c'est à Chantal ma préférence mais c'est Zakia que mon coeur aime le mieux (c'est juste un exemple pour les noms)
j'espère que tu vas récupérer ta chatte, ce qu'ils nous rendent heureux et malheureux ces petits bestiaux

Monique moi aussi je grince des dents en dormant c'est nerveux et ça a un nom la bru ???????????
tu nous a annoncé Monsieur Coq mais makache on le voit pas tu le caches où

Francette je suis allée faire un tour sur le site de réaumur il est génial,

pour une rencontre avec ceux de bab-el-oued je suis partante quand vous voulez,

je ne vais pas toutes vous citer alors les filles je vous fais à toutes de gros bisous

Hors ligne

#222 10/06/2006 16:45:48

Francette
Banni(e)

Re : Fleurs de mon enfance

Perlette tu etas ou????????????????avec Zakia on te chercher. Notre voyage a aussi etait génial de ma vie je n oublirais ce voyage, rien a voir avec celui du 14/4/2005 je crois , pouffffff j en oubli meme la date .Mon amie  Michele Vernet_Tozza pendans ses 10 js a été au top des top ,j en garde un trés bon souvenir de cette femme . Le coq est en ligne il doit matter ( rire ) Moi j aurais aimer que tu m explique comment qu on fait pour les bébéttes que tu balances la !!! j y arrive pas A ++++++++++Marseille est a moi tout le monde est a la plage la .

Hors ligne

#223 10/06/2006 20:31:18

Gisou-Daudet
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Salut tout le monde !!! On se rappelle de moi ??? Depuis dimanche j'essaie
de revenir sur terre !!! Déçue de ne pas avoir vu autant de monde que je le
souhaitais mais ma copine Henriette était là (depuis 46 ans ) et et et surtout
notre Monique en chaire et en os ,euh j'ai pas trop vu les osss ... Mais j'ai
rien à dire on voit encore moins les miens ... Le temps de déguster un de ses
petits gateaux au miel ( au Maroc on les appelle des briouats ) et puis voilà !
   Grincer des dents est ma spécialité même que la nuit je dois mettre une
gouttière ( la 1ère qui fait allusion au chat ... de gouttière gare!!! ) ça s'appelle
du bruxisme
    les filles j'ai pas trop de temps en ce moment je prépare le valises pour
Marrakech et on se revoit début Juillet .D'ici là j'espère que notre coq se sera
fait les plumes au poulailler ... Allez chantez chantez ...


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#224 10/06/2006 20:48:17

Re : Fleurs de mon enfance

Les copines, elle exagère la gisou, elle est bien, je l'ai retrouvée avec toute sa personnalité, et puis l'essentiel c'est pas de voir les osssss, mais de se voir bien en chair au contraire après 46 ans
Une poule bien enrobée et son bouillon c'est toujours meilleur qu'une poule maigre
Allez je vais m'activer pour envoyer les photos à Christian, pour que vous puissiez déguster ce menu

Hors ligne

#225 11/06/2006 00:40:59

Anne Marie
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Bonsoir  les filles, je ne vous oublie pas, mais en ce moment je suis "overbookée" ; c'est pire que les stards, pas un moment à moi ! Mais à mon âge, je fatigue vite.

Promis, je reviendrais vous parler et j'en profite pour vous faire à toutes un gros bisou, avec un double pour Monique et Zakia (pas de préférence, mais je les connais mieux)

Hors ligne

Pied de page des forums