pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#26 30/11/2005 15:33:27

marie-jeanne
Invité

Re : école des soeurs St-Joseph : ERREUR !!!!!!!!!!!!!

#27 01/12/2005 01:54:22

Re : école des soeurs St-Joseph : ERREUR !!!!!!!!!!!!!

Bonsoir les filles
marie-jeanne puisque tu le demande et pour les autres aussi.
Moi je suis a sollies-toucas un petit village entre Toulon et Hyéres.
Mon n° 04 94 33 33 67.
Il y a qu'une seule photos des soeurs st Vincent de paul,
avec ma soeur ainé Sylvia avec soeur Genevieve.
Avec moi et le reste de la tribu aucune.
De toute façon j'etais privé de tout ,donc tres peu de photos de moi ,quelques une ,rue de Normandie.

J'aimais beaucoup la chanson que l'ont chanter dans le car.

Nous avons un trés bon chauffeur (bis)
Avec un trés bon receveur   (bis)
Il nous conduit si vite
nous ramène si vite
Et nous chantons en coeur
Merci chauffeur  bis bis bis...........
A bientôt les filles.....bisou bisou          Monique

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#28 12/12/2005 19:35:58

enzo
Invité

Re : école des soeurs St-Joseph : ERREUR !!!!!!!!!!!!!


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#29 12/12/2005 19:40:49

enzo
Invité

Re : école des soeurs St-Joseph : ERREUR !!!!!!!!!!!!!


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#30 15/12/2005 10:36:36

enzo
Invité

Re : école des soeurs St-Joseph : ERREUR !!!!!!!!!!!!!

#31 07/06/2006 20:44:37

ferrandis chantal
Invité

Re : école des soeurs St-Joseph : ERREUR !!!!!!!!!!!!!

Il y a peut-être une autre école St Vincent de Paul mais celle du site et d'après les photos que je viens de visionner c'est bien celle à côté de l'église STE BONNEAVENTURE. J'ai reconnu tous les lieux j'ai les mêmes prises de vues devant la vierge mais 2 ans plus tard 59/61. J'étais au cp en 59 et après chez soeur Elysabeth jusqu'en novembre 61


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#32 08/06/2006 11:14:06

Re : école des soeurs St-Joseph : ERREUR !!!!!!!!!!!!!

Désolée, Mais les photos qui sont sur le site envoyées par moi, ma soeur, Annie Salort, Gisèle Daudet, Elisabeth Essner, proviennent de l'école Saint Vincent de Paul située rue Montesquieu, près de la place Lelièvre et à côtè de l'église Saint Joseph, il y a même un photo ou l'on voit le curé de la paroisse le père Castéra
A ma connaissance, l'église n'a pas changé de nom en 62 elle s'appelait toujours Saint Joseph
Tous les jeudis avec les religieuses de cette école nous allions au patronage et au plein air de  Notre Dame d'Afrique avec les enfants des autres écoles proches dans une propriété qui appartenait aux religieuses.

Hors ligne

#33 08/06/2006 18:06:33

Re : école des soeurs St-Joseph : ERREUR !!!!!!!!!!!!!

Est-ce qu'il y aurait une 3ème école st vincent de paul ? Moi je parle de celle qui se trouvait en face l'église ste bonneaventure. regardez sur le plan d'alger du site, à C2 j'habitais rue klémen ader, on traversait la rue de lyon, on remontait  la rue trollier, on passait devant l'église ste bonnaventure( elle y est sur le plan) et l'école était en face, sur le plan rue des villas. Alors qui connaît celle-ci ?

Hors ligne

#34 28/07/2007 22:43:10

jojobab
Membre

Re : école des soeurs St-Joseph : ERREUR !!!!!!!!!!!!!

est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse de la maison de retraite de soeur gabrielle dans le tarn ??? j'habite l'aveyron , à l'occasion , je pourrais passer la voir , même si sans doute , elle ne se souvient plus de moi. à +

Hors ligne

Pied de page des forums