pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1926 28/05/2009 09:33:41

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1927 29/05/2009 23:55:57

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1928 30/05/2009 18:00:24

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1929 30/05/2009 21:35:45

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

eh non mais plus le temps de venir, alors à demain pour faire connaissance ainsi que les autres,

Monica est dans la cuisine à faire ses gateaux, bisatous

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1930 31/05/2009 09:27:12

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1931 01/06/2009 16:36:18

Latifa_54
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les filles et merci pour l'accueil (un merci particulier à Monica qui semble être partout à la fois). Si Dieu nous prête vie, nous serons de nouveau à Rognes l'année prochaine mais je me demande comment m'organiser pour apporter la table, les chaises, les boissons, les petits plats ... Si vous avez une solution pour l'avion avec autant de choses fragiles à transporter faites moi signe. Bises à toutes, Latifa

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1932 01/06/2009 18:20:10

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1933 03/06/2009 00:43:12

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir le poulaillé

Latifa pour l'année prochaine tu viens en camping car, tu viens plusieurs jours tu t'installe la veille a rognes comme fond beaucoup de personne qui vienne de loin et dans ton camping tu peu préparer le repas et nous faire un bon kaoua  bien chaud!!!!!
moi je fait les cornes de gazelle, Perlette j'ai fait ce soir les makrout je te fait quelques zlabia  et tout cela va dans la terma!!!

Alors Perlette j'avais raison tu es rentré a la maison avec la tête comme un tic-tic.

Moi aussi j'ai eu du mal a m'endormir, j'ai retrouvez des amis ,Nicky tu as promis de venir sur le forum,alors ont t'attend

Bon ce soir je vais dormir un peu plus tôt c'est un essaie, Donc gros bisou a mes poulettes, il nous manque toujours un COQ.

Ils ont peur de nous, Douce nuit a tous et a demain    MONICA DE LABAS

Hors ligne

#1934 03/06/2009 00:47:57

Re : je suis de baba el oued

BABETTE quand tu veut tu viens nous rejoindre  BISOU

Hors ligne

#1935 03/06/2009 11:47:02

Re : je suis de baba el oued

Je suis Monique ALBEROLA, je suis née en 1946 rue Pierre Leroux à la Basseta à BEO, ensuite dés 1952 nous avons habitése au N°3 et au N°6 rue Lesrtienne, quartier Nelson, à côté de l'Eglise St-Vincent de Paul, le curé de l'époque était l'abbé Streicher, pas commode d'ailleurs, j'ai fait toutes mes classes aux écoles Lazerges et au Lycée Savorgnan de Brazza. J'ai quitté ALGER le 19 Juin 1962. Marseille comme beaucoup d'entre nous.
Je me régale à tous vous lire, c'e'st bien vrai que je me replonge dans cet univers qui était le nôtre. Nostalgie, quanq elle nous tient....  Si quelqu'un me reconnait a travers ces écrits, qui se manifeste. Bien cordialement
Une de làs-bas!.....

Hors ligne

#1936 03/06/2009 16:21:36

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les poulettes
Je m'attendais à l'explosion de vos récits sur ROGNES ,oualou ,par compte gouttes  vous émettez ,pas meme une photo .Les filles dites moi si vous avez des photos de mon beau frère ,il était ravi de faire la connaissance de Monique nous a t-il dit  et d'un groupe de filles qui était avec notre monica .Promis les filles si Dieu veut l'an prochain (ohhhhhhhhhhhh que c'est loin ) je serais parmi vous avec didine
Montécaos !!!!!!!! je pensais te lire la première comme l'an dernier ,mais pourquoi ma fille tu nous as privé de ton enthousiasme ????
Perlette tu as du te régaler avec les montécaos ou gheribia ,ma belle tu es devenue la championne des gifs ,vois tu je ne sais toujours pas mettre un gif ,pas mal notre cordon bleu en zavatar ,alors dites moi comment faire ,koi ???? l'informatchik n'a plus de secret pour moi ,ce n'est pas un tout petit zavata qui aura le dernier mot

ALLEZ LES FILLES DE LA BEO SOYEZ SYMPA ...JE VEUX DES PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSS ........MA PAROLE J'EN FERAIS BON USAGE ......... MAALICHE SI LA PETITE PLUIE FINE VOUS A DECOIFFE .......VOUS SEREZ TOUJOURS LES PLUS BELLES FILLES DE LA BEO ET MOI DE SANTOGINE ....MDRRRRRRRRRRRR ....

GROS BISOUS LES POULETTES ...ET BONNE SANTE A TOUS-TES LES SOUFFRANTES

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1937 03/06/2009 20:10:34

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles,MONICA pour la maison de hyères on préfèrera louer avant,c'est gentil d'y avoir pense, je crois que se sera toulon.j'ai beaucoup pense à vous toutes le 31,
envoyez vite des photos que je mette un nom sur les visages,vous ètes sympas de penser aux souffrantes.je suis beaucoup + légère avec un bout
d'estomac en moins,il faut que ça serve à qq chose au moins! enfin la suite le 18 juin(comme l'appel du grand),ha! l'année prochaine ou plutôt en
septembre j'espère faire la fiesta avec vous.allez bisous à toutes et à bientôt.

Hors ligne

#1938 04/06/2009 02:56:08

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir Zaza

Et bien nous sommes crevait d'avoir fait la fête, et j'était très heureuse d'avoir fait la connaisance de ton beau-frère, j'était avec perlette et chantal trigano,ainsi que viviane driguez,mantécao,et ma Janice, bien sur nous avons danser comme des folles et aussi chanté, le lendemain aphone.
Pour les photos les miennes j'attend que mon fils vide l'appareil dans mon pc et je vous les envois perso ,maintenant pour voir les photos sur le site de christian il faut attendre encore quelques jours, il y a bousculade.
Il est tombé quelques goutte  d'eau , se sont les larmes de nos chers disparuts heureux de nous voir tous réunis.
Zaza même nos trois horloges etait là, j'ai reçue beaucoup de tes messages par des amis commun et cela ma fait beaucoup plaisirs.
Moi j'espère pouvoir venir te voir, mais je ne fait aucun projet avec maman qui ne va pas bien ,et qui viens bientôt a la maison, pour un grand moment.
Mathilde soigne toi bien, car quand tu sera a toulon tu va bouger demande a perlette , aujourd'hui encore nous avons passer la journée au Lavandou.  sans compter aussi les repas dansant de  ABEO.
Et puis tu sera là pour les olives, alors là c'est encore la fête.
Pour le moment je vais au lit demain grosse journée, je pars au PUY EN VELLEY DEUX JOURS? Ensuite je repars deux jours a Cavaillon.
Alors gros bisou a tous zaza, mantécao,nicky, chantal déjà de retour en espagne,mathilde, douce nuit a ++++++++++

Monica de-làbas

Hors ligne

#1939 06/06/2009 20:25:33

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles, alors plus personne ne tchatche! monica est partie se geler au puy en veley,voir les volcans alors qu'elle a le sable des sablettes
pas loin;aie aie aie si j'avais ce sable je ne partirai plus.et perlette tu ne parles plus,tu as trop chante à rognes! chantal devines le temps? il pleut
comme dab! je suis espagnole d'origine  mes 2 grands parents TUR étaient nés à DENIA et LAOUAR et j'ai une cousine à alicante,elle a un salon de
coiffure qui s'appelle christina,sa maman ma tante est rentrée à nimes depuis qq temps mais mon oncle lucien est enterré la bas.j'attends les photos
de rognes avec impatience.bon les filles bonne fête des mères à toutes, et zaza tu m'envoies un peu de soleil s'il te plait....avec un zlabia.bisous

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1940 07/06/2009 01:50:29

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par Mantécao (07/06/2009 10:07:07)

Hors ligne

#1941 07/06/2009 13:55:26

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

BONJOUR LES POULETTES

Bonne fete les mamans du site et les mamans des poulettes .GROS BISOUS

Hélas je ne sais toujours pas mettre de gifs ici ,pitetre notre montecao va se décider a me montrer le chemin ,ok je suis une ahmar ,mais j'apprends doucement moua quand c'est bien spliqué

Mathilde ,ne manges surtout pas cette zalabia ,viens ma fille et tu gouteras la vraie celle ci est palote lollllllllllllllll et toute caoutchouc !!!!!!

Monica alors où caches tu notre Perlette ??????? Aucun signe de vie ma parole Rognes vous a laissé sur les rotules ..JE VEUX DES PHOTOSSSSSSSSSSSSS !!!!!!! ya mon amie je suis là a attendre comme une mendiante un petit chouiya de votre journée ,oualou ,vous faites comme la formi

Prends soin de ta maman monica ,un gros bisou de ma part

ALLEZ LES FILLES .... SECOUEZ VOUS

BONNE JOURNEE ...VOTRE ZAZA KI ESPERE TOUJOURS VOUS VOIR UN JOUR

Hors ligne

#1942 07/06/2009 15:07:41

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour les poulettes

eh oui je vous avais abandonné trop à faire eh oui c'est ça les retraités (rires)

Zaza me revoilà mais Monica je sais pas où elle est sinon pour l'instant j'ai aucune photo moi non plus alors on va être 2 à attendre comme des mendiantes peut être que pour la fête des mères on aura ce beau cadeau, bises les poulettes

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1943 07/06/2009 15:12:02

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1944 07/06/2009 15:14:10

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1945 07/06/2009 15:17:25

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1946 07/06/2009 15:19:14

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1947 07/06/2009 15:23:21

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1948 07/06/2009 15:24:47

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

voilà je vous ai mis de la lecture pour la journée, gros bisous les poulettes

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1949 07/06/2009 16:18:10

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par zaza (07/06/2009 16:37:55)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1950 07/06/2009 16:23:47

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

Pied de page des forums