pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/07/2008 12:05:55

Lubrano
Membre

AVENUE DE LA MARNE qui y aurait habité? LUBRANO

bonjour a tous

mon mari et ma belle soeur ont frequenté l'ecole lazerge et le lycée bugeaud.

toute leur famille père grd parents sont originaires d'algerie....depuis quelques générations dont j'aimerais aussi faire leur genealogie, c'est tellement un manque, tu pudiquement chez eux. il y a aps longtemps j'ai montré a ma belle soeur un site ou il y  a  des photos de l'ecole lazerge et des rues de son enfance........je ne vous dis pas! j'aimerai tellement retrouver des personnes qui l'ont connue.....

ma belle soeur Lubrano ( di ricco) Anny est née en janvier 1948, son frere michel Lubrano en 1949, ils ont habité avenue de la Marne jusqu'en 1962, j'aimerais leur faire plaisir en retrouvant leurs souvenirs, car de cette periode, ils n'ont rien ou si peu, internet est pas mal pour ca, aussi je lance des bouteilles a la mer....Nous habitons la Suisse.
merci de votre patiencce pour avoir lue ma tite lettre d'espoir, si vous avez quelques tuyaux a me donner pour mener a bien mon projet? ou si ce nom de lubrano vous dit quelque chose?

salutations cordiales

chantal

Hors ligne

#2 23/05/2009 11:49:46

Re : AVENUE DE LA MARNE qui y aurait habité? LUBRANO

Bonjour,
Michel LUBRANO serait-il le LUBRANO que je connaissais et qui fréquentait l'école SIGWALT de la rue des lavandières ?
Cordialement,
Alexandre DOMINICI

Hors ligne

#3 14/06/2014 10:33:55

CLAIRE-LISE
Membre

Re : AVENUE DE LA MARNE qui y aurait habité? LUBRANO

Je recherche Anny Lubrano (Di Ricco) j'étais en classe avec elle à Alger, puis au Camille SEE à Colmar
C'est une amie très chère et nous nous somme perdue de vue.
Je suis CLAIRE-LISE HABERKORN
Je souhaite reprendre contact. Pouvez-vous m'aider ?
Transmettez lui toute mon affection amicale.
Merci d'avance

Hors ligne

Pied de page des forums