pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/04/2009 01:42:56

avis de recherche

je suis née en 1946 rue pierre Leroux, j'ai fait ma premièere année de maternelle a "Normandie, ensuite vers les années 1951 je suis partie habiter quatier Nelson rue lestienne, j'ai été à la maternelle, ecoles lazerges et lycée lazerges
Mais c'est surtout pour Maman qui a 85 ans, Germaine ALBEROLA née BANULS , née également rue Pierre leroux, elle voudrait savoir si il serait possible de retrouver des anciennes amies à savoir Georgette SEVILLA,
Claude SANDRA, Louise Dupley qui de son côté à épouser dans les années 1944 à Alger, un solda américain DICK DICKENSSON installée aux USA Tennessee? ainsi que des photos  école normandie et franklin à partir de 1934-1938. J'ai découvert votre site ce jour, il est vrai que je n'ai internet que depuis une semaine et que de chemin parcouru depuis......., c'est avec beaucoup d'émotion,de joie, de plaisir, de souvenirs que je me replonge dans cet univers qui est le nôtre, et malgré les années passées, la nostalgie ne m'a pas quitté! a bientôt j'espère pour de bonne nouvelles pour maman, le deuil de papa étant très récent, celà lui donnerai un peu de baume au coeur

Hors ligne

#2 18/04/2009 14:33:29

Re : avis de recherche

Bonsoir Monique
Je m'appelle Elisabeth Essner, je vous repond par l'intermediaire du site et mon mail adresse est : lisgriffin@iinet.net.au au cas ou vous voudriez faire suite.. Ma mere, Arlette AROCA (epouse Essner) connait tres bien Louise Dupeley - elles faisaient du sport ensemble et sont allees a Lazerges ensemble aussi. Louise est allee la voir a Paris plusieurs fois avec son mari americain lors de leurs sejours en France.

Bonnes chances pour vos propres retrouvailles via ce site.. ca fait chaud au coeur de se retremper dans tant de souvenirs! Vous allez aimer, c'est sur!

Hors ligne

#3 20/04/2009 00:10:39

mollon nicole
Membre

Re : avis de recherche

Bonsoir Monique
on se connait,puisque nous nous sommes retrouvés sur copains d'avant, sur ma fiche de copains d'avant j'ai Colette Sevilla qui habitait Alger, nous sommes allées a el-kettani ensemble, ça faisait parti du quartier Nelson, on ne sait jamais, peut-être celà a t-il un rapport avec Georgette SEVILLA,
j'espére que pour ta Maman, tu arriveras a retrouver  d'anciennes amies, celà lui fera chaud au coeur
NICOLE MOLLON

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#4 19/06/2009 10:07:03

Re : avis de recherche

Hors ligne

#5 09/11/2009 18:55:39

Re : avis de recherche

Bonjour Elisabeth, je viens de m'inscrire à né à BEO, por rechercher des amis d'enfance ou des souvenirs  pour mon père, qui se nomme Antoine Rocher, né lui aussi à bab el oued en 1935.
J'ai lu un de vos courriers échangé avec Monsieur Fernand Collot il y a une année, concernant le 7 rue Réaumur. Mon père  a vécu dans les années 45 à 55 ?, au n° 8, avec sa mère espagnole qui se nommait Carmen Rocher-Santacattalina.Si vous pourriez m'apportez des renseignements, je vous en serait très reconnaissant, merci.  Jean-Louis Rocher.

Hors ligne

Pied de page des forums