pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/03/2008 18:46:32

nazzari
Membre

Message pour Serge pace ecole Rochambeau

Message Pour Serge Pace ecole Rochambeau:
Je m'appel Roberto Nazzari, je suis sur ta photo, j'ai reconnue (Michel Philippe) (Pierre Dabadie)
Hegele qui allez en vacance a Baden Baden toi et autre come Sultan, sont Pere e sont oncle avait
partissiper a la guerre a Cassino (Italie).
P.S. excuse mon hortographe.

Dernière modification par nazzari (25/03/2008 12:13:04)

Hors ligne

#2 05/02/2009 18:38:27

Serge PACE
Membre

Re : Message pour Serge pace ecole Rochambeau

Bonjour NAZZARI,
Excuse moi de ce grand retard, mais je n'étais pas venu depuis un certain temps sur le forum.

Il serait interessant que tu envoies un mail à Christian TIMONER (l'administrateur du site) en lui précisant sur quelles photos tu es présent et à quel endroi afin qu'il puisse l'indiquer sur la photo. Ce serait plus sympa car nous verrions qui nous sommes... avec quelques années en plus hélas !

Il est bien loin ce temps n'est-ce pas !
A bientôt Nazzari
Amicalement, Serge

Hors ligne

#3 09/04/2009 18:22:21

nazzari
Membre

Re : Message pour Serge pace ecole Rochambeau

Merci monsieur Pace de votre message, j'avrai le plaisir de vous entendre par telephone. Mon adresse email est roberto18039@libero.it Auviez vous la gentilesse de me transmettre votre numero de telephone.
Merci
Roberto Nazzari

Hors ligne

#4 30/11/2011 09:14:04

Re : Message pour Serge pace ecole Rochambeau

bonjour ,je suis née à bab el oued ,j 'aimerai retrouvé des personnes ,qui comme moi on quitté l'algérie en juin 1962!j'ai habité au 11 rue mazagran,j'ai 2 frères jacques et christian camilléri!!merci par avance de votre réponse!!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums