pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1726 23/10/2008 23:37:30

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes !!!enfin du moins ce qu'il en reste ,mais que vous arrive t-il ??????? LA GRIPPE EST ENCORE CHEZ LES CHINOIS !!!!!!!!! montrez nous vos talents ( non pas vos talons ) .Alors plus rien à raconter ,plus de souvenirs ,AHHHHHHHHHH où est le temps où notre LYES (paix à son ame ) animait ce forum avec notre talentueuse MONIQUUUUUUUUUUUUUUE ,avant qu'elle ne devienne star d'ici et là bas .OUECHE vous avez bouffé les serdouks aussi??? Meme pas vous m'avez laissé une cuisse

YA PERLETTE ,ya ma fille toi au moins tchu penses à moi ,merci ma belle ,je vais bien ,tiens je te dirais meme que je huuuumm gère un petit site de mon quartier santogeneeeeeeeee !!!

MONICA ?????? alors et cette savatte ???? l'a t'on retrouvée ????

BABETTE tu es super avec la bande des filles de ST_VINCENT avec mon amie ANNIE

VOILAAAAAAAAAA oualah si vous ne retournez pas dans la basse cour ,je vais me plaindre à la SPA pour abandon de poussins

BISOUS LES POULETTES EN ESPERANT VOIR  VIVRE LE FORUM AVEC  VOS BONNES PONTES

BONNE SOIREE ..........

PS :pendant que je tapais mon message je n'avais pas lu celui de Chantal ,où es tu passée ?????? ET PAR oùùùùùùùù ???? BISOUS

Dernière modification par zaza (24/10/2008 01:25:14)

Hors ligne

#1727 25/10/2008 01:34:03

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Ya Zakia,
Enfin un petit signe.C'est vrai les poulettes ont perdu l'inspiration:on a beaucoup tchatché,on s'est raconté nos souvenirs,on a bien rigolé ensemble et maintenant,oualo,on est vides,il faut juste qu'on nous pique un peu,qu'on nous chatouille les pieds de l'autre côté de la méditerranée et ça va repartir.
Je profite de l'ordi quand je peux et j'essaierai de raconter quelque chose.
Bisous Zaza et reviens vite .Et les Zotres cocottes aussi.
A bientot,bizatoutes.

Hors ligne

#1728 26/10/2008 14:04:34

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Tout le monde c levé à 3h pour régler sa montre ? C bien. Bisous à toutes.

Hors ligne

#1729 26/10/2008 17:02:47

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bon je vois que d'avoir appelé notre amie Zakia toutes nos amies font un retour en force, dis donc tu peux pas nous donner l'adresse de ton site qu'on aille voir comme il est beau

Chantal tu me verras plus en chair qu'en os mais que veux tu ma fille on peut pas être et avoir été

et toi la Marie c'est tout ce que tu nous racontes ????

et la Monica elle est passée où

je retourne à mes cartons, bon dimanche,  bisous les les filles

Perlette

Hors ligne

#1730 27/10/2008 03:22:50

danielle
Membre

Re : je suis de baba el oued

un bonsoir de la suisse ou j'ais le plaisir de reçevoir monica de-labas nous faisons que tchatcher de beo nous parlons de nos jeux ,de la calantica du kikilometre,du mais griller,les bliblis.monique et arrivee a 21 heures elle a preparer des cornes de gazelles jusqu'a 1heure du matin mais quelle regale les filles sans compter les moukrous.les cigares.bonjour les kilos mercredi nous allons faire la nouba pour fêter l'anniversaire de notre monica de-labas elle a decidee de prendre une bonne cuite et de danser toute la nuit.
je vous donnerer la suite du feuilleton je vous embrasses a toute les poulettes.monique ce joints a moi et vous embrasses danielle

Hors ligne

#1731 29/10/2008 00:26:00

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir Danielle enchantée de faire votre connaissance, attention les kg bon c'est pas grave vous allez danser pour éliminer, Monica tu boiras une anisette à ma santé et bon anniversaire et comme on dit chez moi "à tes 100 ans" gros bisous à tous

Perlette

Hors ligne

#1732 29/10/2008 03:46:54

danielle
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou perlette merci pour tes souhaits,aujoud'huit nous avons passer la journee a Neuchatel ou j'ai retrouve une amie que je n'avais plus revue depuis le 6 juin 1962'que d'emotions et que du bonheur a revivre nos plus belle annees.

Demain encore la bamboula, ici ont se pele 0 degres et de la neige pour demain mais moi rien ne m'arrêtte.

Alors les poulettes elles sont ou................bonne nuit a vous tous et gros bisou de monica de labas

Hors ligne

#1733 18/11/2008 00:16:55

Re : je suis de baba el oued

Salut le poulaillée

Et ben je ne sais pas  ce que vous faite, il ne pleu plus, il fait beau,et personne sur le site , ba ba ba vous devenais fénéantes, oh les poulettes bouger vous sinon c'est monsieur Arthrose qui va vous coincé dans votre lit et vous aurais tellement mal au mains même pas avec un doigts vous allez pouvoir écrire, car je sais ce que je dis , moi mes doigts ça commence, messieurs arthrose et rhumatisme ce sont attaqué a mes mains et mes  doigts ressemble a des topinambours.
Grâce a dieu cela ne m'empêche pas de faire la cuisine et les gâteaux.C'est pour cela que certain gâteaux ont des trous et des bosses. comme les montécao toutes ses pâtisseries que tu dois leurs donner une forme et bien moi rien n'est régulier, c'est comme ça!!!!!!!
Oh la suissése qu'est-ce que tu fou tu pourais toi aussi nous faire un coucou, c'est que la miss et une femme très occupé  tu va toujours danser avec les copines fait leur un gros bisou de ma part.
Moi aussi Hier j'ai danser toute l'aprés-midi, et cela fait du bien nous avons bien rigolé comme d'habitude.

Bon je vous souhaite tout de même une douce nuit et a bientôt de vous lire surtout ne vous bousculez pas !!!!!!!!!!

gros gros bisou     Monica de-labas

Hors ligne

#1734 27/11/2008 00:44:10

Re : je suis de baba el oued

OH  OH LE POULAILLEE IL Y A QUELQU'UN

La purée de vous autres , ce n'est pas encore pâques pour faire un oeuf ,car vous avez surment l'oeuf ou bien congelé, vous devenez de plus en plus fénéante, si vous ne voulez pas écrire sue le forum, alors moi je vais vous bouger, je vous attend dimanche 30 novembre a la maison pour la cueillette des olives.

Parole d'honneur vous allez tous finir chez les zinbroc, ici il y a pas ROUBY , celui de notre dame d'afrique, chaque ville de france a sa maison de dingologue, ici c'est Pierrefeu, il y a du bon vin mais beaucoup de fatigué du compteur a gaz.

Faite gaffe a vous cela vous guette, trop refermé sans dialogue avec les copains de B E O , dépression et encore dépression et aprés le bouchon de la cocotte minute pete et voilà ou vous finissez chez les dingologueeeeeeeeeeeeeee!!!

Ba ba ba venez plutôt sur le forum ,la pas de dépression ,que la pression ( un bon demi ) et des rigolades de bon souvenirs, enfin moi je viens si je dis des co................c'est pas grave cela  défoule, et moi j'ira pas tra la la chez le dingologue, moi je rigole je vais danser, tout les W E ,la semaine la thalasso , et les olives aussi , il y a eu téllement de vent les filets chez le voisin et heureusement  que le vent c'est arrêter sinon moi aussi je parter dans les arbres du voisins.

Je ramasse plus d'olives  parterre que sur les arbres.

Perlette les cartons sont fini, n'oublie pas de me dira quand tu arrive a toulon.


Bon je vous dis bonsoir a dimanche pour ceux qui viens a la maison, plein de gros a tous et douce nuit


MONICA DE LABAS

Hors ligne

#1735 29/11/2008 17:41:53

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour ma Monica

eh oui je suis toujours dans les cartons et le ménage qui va avec, plus le boulot donc pas de courage pour me connecter et puis y a personne avec qui discuter le poulailler est désert,

ne t'inquiète pas je te fais signe quand je sors la tête hors de l'eau à Toulon, bisatous

Perlette

Hors ligne

#1736 03/12/2008 04:13:30

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

merci perlette de me répondre impossible de savoir ou elles sont partis pondre leurs oeufs, ici il fait froid et je commence a avoir marre de se temps, un coup la pluie après le vent si fort qui est capable de décornet tout les cocus.

Moi aussi je vais finir comme mes filets, soit chez le voisin sur sa toiture ou bien sur un arbre , si tout va bien d'après la météo samedi je réunis tout le monde pour les olives. Je pense que c'est le seul jour avec beau temps, je t'enverrais les photos car comme cela péle en ce moment je ne pense pas qu'ils seront habilé en tee-shirt mais plutôt avec des bonnet et écharpe zarma la tronche qu'ils vont avoir, Michel lui c'est le plus fort j'espère qu'il ne va pas oublier sont appareil , c'est le roi de la photo, j'espére que malgré le temps nous passerons une belle journée.

Plein de gros bisou a tous et même au absent.

J'ai oublier aussi de vous dire hier j'était sur un arbre, impossible de descendre j'ai eu une crampe au mollet ,personne pour m'entendre, je voyer l'heure déffiler et Janice sorter du collége.
Enfin j'ai fait comme tarzan après avoir crier un grand coup j'ai sauté de l'arbre et sans la liane .

Douce nuit a tous        Monica de labas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1737 03/12/2008 10:48:19

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1738 04/12/2008 01:52:56

Re : je suis de baba el oued

Mantécao salut ma belle

Rendez-vous a la maison ce samedi matin, il annonce du beau temps, au moins si je reste coincé sur l'arbre tu sera là pour m'aider
ce soir il géle ,dans mon lit  j'ai deux couette, un pyjama en pilou, je suis prête a mettre les grosses chausettes de laine et le bonnet (enfin le vrai reméde contre l'amour)

Ont s'appel et tu me donnera ta réponse gros bisou, douce nuit a tous   Monica de labas

Hors ligne

#1739 11/12/2008 03:13:38

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes sans oublier notre coq et sa reine merci a toi pour la vaiselle, je penser que c'ètait Janice qui l'avais faite et elle ma dis que c'ètais toi.
Nous avons tout de même passer une bonne journée, il nous avons ramaser 72kg d'olives.
Mantécao tu as oublier tes photos habilée en antillaise.
Et marie toujours en vadrouille , Perlette bientôt la quille , ont va se le boire ce champagne!!!!!!!!!!!!!!

Passer une douce nuit ,faite gaffe au lutin qui vienne la nuit vous chatouillé les pieds, et surtout soyer très sage sinon papa noël va vous porter un martiner ou une cueillére en bois ou encore un bol de charbon.

Et dire que nous étions heureux de recevoir une orange et une mandarine avec des chocolats et maintenant c'est  jeux vidéo ordi et touti cointi , mais ce qui et sur c'est que je ne changerai pas mes noël en famille et souvent avec nos voisins, le matin de noël maman nous faisait un chocolat chaud maison et pas en poudre , gros chocolat noir fondu dans du lait bien crémeux, avec soit des croissants que papa aller chercher ,soit des brioche que faisait maman.
Je me souvient le soir de réveillons pas de télé a l'époque, nous avons le droit de jouer avec les adultes au cartes, a 7 1/2, a la ronda, je me souvient des noms mais imcapable de jouer.

Gros bisou a tous et surtout ne réponder pas tous en même temps, a ++++++++++++++Monica de labas

Hors ligne

#1740 22/12/2008 08:50:09

Re : je suis de baba el oued

Salut le poulailler - vous etes caillees ou quoi??? Bonnes fetes de fin d'annee a toutes de mon beau pays ensoleille. Qu'on vous gate encore et encore

Elisabeth

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1741 22/12/2008 19:04:03

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par zaza (22/12/2008 19:10:16)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1742 26/12/2008 02:15:44

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1743 28/12/2008 03:26:57

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir Zaza

J'arrive de nice ou j'ai garder la mami pour noël, et demain je pars finir l'année en espagne, j'espère qu'a mon retour les poulettes serons de nouveau dans le poulaillé, elles se sont fait la malle zaza, tu vois dés qu"elles ont un peu de liberté tu ne les tiens plus.
Alors Babette tu as quel temps dans ton pays, ici en ce moment ont se géle.

Ma petite Bloody va très mal, elle a eu une attaque le soir de noël, elle a un coté paralysé, aujourd'hui elle a mangé pour la premiére fois, heureusement que je pars demain en vacances,car je préfére ne pas être là si lui arrive quelques choses.

C'est vrais qu'un chat de 20 ans c'est rare , mais encore au début  de la semaine elle monter sur les arbres.

Je vous souhaite de passez de bonne fêtes de fin d'année.moi je vais danser tous les soirs et j'espère que pour vous cela sera de même pour vous.

Gros bisou a vous tous Monica de labas

Hors ligne

#1744 30/12/2008 01:56:12

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonnes Fêtes à toutes les poulettes.
J'espère que papa Noël vous a gâtées et que vous continuerez les fètes dans la joie.
Il est vrai que le poulailler est un peu désert,c'est sûrement à cause du froid : on a les doigts gelés et la goutte au nez.
Bonnes vacances Monica,viens me faire un coucou si tu n'es pas loin de Vigo,je serai enchantée de te recevoir.Et n'aie pas trop de peine pour Bloody,elle ira droit au paradis des chats et aura plein de petites souris à chasser.
En attendant,je vous souhaite à toutes du bonheur ainsi qu'à Christian et sa famille.
Bises à tousssss

Hors ligne

#1745 04/01/2009 06:33:37

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir a toutes les poulettes ou plutôt bonjour.

Je vous souhaite une très bonne année 2009 une très bonne santé car avec la santé, ont peu aller danser ,courir, voyager et faire la fête.
J'espère que cette année nous allons pouvoir nous voir plus souvent et profiter de ces bon moment de la vie, autour d'un bon repas ou d'un thé avec des bon gâteaux.
Chantal comment va ton papa, j'ai téléphoner plusieurs fois sans réponse, tu revient quand nous voir, en attendant je te fais de gros bisou et encore tout mes voeux,
Je suis rentré hier au soir d'Espagne mais hélas bien trop loin de chez toi, et en rentrant a la maison ma Bloody n'était plus là. Demain Janice rentre de vacances, elle va avoir elle aussi beaucoup de peine.
Perlette alors les valise sont prêtes maintenant, tu arrive quand ???????
Quand au autres poulettes, mantécao,babette,etoile, zaza,et toutes les autresje vous attend sur ce forum, gros bisou a tous

monica de labas

Hors ligne

#1746 04/01/2009 13:22:53

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour à tous et à toutes. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009
Grosses bises, et peut être à bientot au mois de mars pour l'assemblée générale à Nimes de l'Amicale des Enfants de l'Algérois. Bises Guy

Hors ligne

#1747 05/01/2009 01:31:23

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
Ç
a y est les vacances se terminent.En Espagne il nous reste encore les rois Mages:demain  il y aura des défilés de carrosses,chars et plein de bonbons dans les rues et les rois mages laisseront les jouets aux enfants.
Mon père va mieux,mais maintenant c'est maman qui nous donne du souci.
J'irai très bientot à Marseille.Je t'appellerai ,Monica.
Grosses bises à toussss

Hors ligne

#1748 05/01/2009 23:41:05

Re : je suis de baba el oued

Enfin un coq qui viens nous souhaiter la bonne année,j'espère venir a nimes en mars mais j'irais me faire inviter car ma belle-fille a déménager et je n'ai plus personne a Nimes,, alors j'arrive avec ma valise et je m'installe un W E  a qui me voudra!!!!!!

Je viendrai avec ma valise bien faite, car je vais vous avouez ce qu'il m'est arrivé en espagne, avant de partir j'ai garder la mamy 4 jours et je suis renter la vieille de mon départ en espagne ,donc peu de temps pour les bagages.

En plus je voulais coupé les cheveux a maman et faire des gâteaux avant de partir, sur mon lit la valise, avec le sac des 4 jours a vidé et lavé ensuite de l'autre coté une pile de linge a repasser.

Et bien je suis partie avec le linge sale et celui a repasser et le reste de mes affaires pour le reveillon tout etait dépareillée, enfin cela ne ma pas coupé l'envie de danser au contraire je n'ai pas arrêter.

Gros bisou a tous   Monica de-làbas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1749 16/01/2009 21:04:32

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1750 17/01/2009 02:40:13

Re : je suis de baba el oued

tu brilleras toujours mantécao, en espèrent que nous nous verrons bientôt est-ce que tu sais ce qu'est devenue tata victorine, elle nous a completement laché, il va falloir que je réunis tous ce petit monde sinon une année va encore passé et ont se verra a enda la goma!!!!!!!!!!!
Les poulettes si vous me lisai  notre chantal et sur marseille pour le moment, alors avant qu'elle parte il faudrai passer une journée avec elle , ceux qui sont d'accord pour un jour de la semaine prochainequ'elle me bigofone!!!!!!!!!

Bonne nuit faite de doux rêve     Monica de-làbas

Hors ligne

Pied de page des forums