pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1701 06/08/2008 13:11:19

Re : je suis de baba el oued

un bonjour de nice pour toutes mes poulettes préférez, Claire est pas la pour le moment elle revient le 9 et j'espére passer encore quelques jours avec elle avant de partir sur Bandol, la malheureusement je n'aurais pas beaucoup de temps de libre.

Cette semaine je vais passer une journée avec Marie de bab el oued. Gros bisou a toutes et surtout passer a l'ombre.

Moniqua de-labas

Hors ligne

#1702 12/08/2008 21:29:20

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hé oui, G passé toute la journée avec Monica Bella ! Mais elle m'a fait tout un fromage bicose le "Blanchette"Nissart  faisait ses beignets arabes à partir de 16 h (il était 11h) et nous à 16 h on n'était plus dans le coin ! Heureusement qu'elle n'attendait pas un heureux évènement : le petit serait sorti de travers ........ Mais on s'est vengées en dégustant , à midi, de délicieuses gambas dans le Vieux-Nice. Ensuite on a fait les soldes (hé, dernier jour, fallait en profiter). Je luis ai fait visiter la Vieille Ville, et nous sommes passées devant le "Bar des Oiseaux". Comme Mado la Niçoise ne pouvait pas assurer le spectacle, Monica s'est proposée. Les gens étaient debout pour applaudir.Purée on aurait pu manger à l'oeil ......... Bref, nous avons passé une belle journée.Encore merci ma pepette pour le joli moulin à épices que tu m'as offert et où il faut tirer fort dessus. Donc quand je tirerai un coup je penserai à toi. Quoi ????????? Bisous à tout le monde, je repars en ouacances : hé oui c ça la vie d'artiste.

Hors ligne

#1703 17/08/2008 16:48:59

Re : je suis de baba el oued

bonjour et a bientôt les poulettes toujours absente alors je retourne chez la mamie gros bisou a tous ,bronzé bien a++++++++++++++Monica de-labas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1704 22/08/2008 20:25:33

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par Mantécao (22/08/2008 22:07:12)

Hors ligne

#1705 30/08/2008 01:35:31

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les Poulettes,
Voilà bien longtemps depuis mon dernier coucou: et bien je suis allée à Marseille tout le mois d'Aout pour etre auprès de mes parents et comme je n'avais pas internet ,alors pas possible de tchatcher avec vous.
Mais je ne vous oublie pas et je viens de me mettre à jour avec les messages du forum,il me reste la messagerie.
J'ai reçu 1 mail de Christian qui propose une nouvelle rubrique des enfants de BEO qui habitent aux 4 coins du monde.Je vais m'en occuper et dans quelques jours vous pourrez voir quelques postales de Vigo.
Il y a de l'orage ce soir et il grêle en ce moment.ça change de la chaleur de l'Afrique du nord,hein Mantecao?Je suis allée en Tunisie il y a queques années et c'est vrai qu'on y mange très bien et notre Méditerrannée de ce coté-là,c'est un délice.
Gros bisous à vous toutes:Monica de là bas,Etoile,Zaza,Mantecao,Perlette,Christiane,Annie,Babette,j'en oublie surement,c'est Mr Alzeimer qui se venge.
A bientot de vous lire.

Hors ligne

#1706 04/09/2008 11:56:46

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

URGENT : Qui a l'adresse e-mel d'Elisabeth. Je dois la contacter.A part ça je suis reviendue de vacances. Gros bisous à tout le monde (comme ça je ne fais pas d'impair) et à une prochaine fois plus longuement. Bisous, bisous

Hors ligne

#1707 04/09/2008 16:42:07

Re : je suis de baba el oued

me voila.... Marie: lisgriffin@iinet.net.au. Je debarque a Nice lundi prochain et le + de tuyaux ou manger PN, le mieux!!!
Biz

Hors ligne

#1708 21/09/2008 17:58:23

Re : je suis de baba el oued

lSALUT A TOUS

ME VOILA ENFIN A LA MAISON,

J'espère que vous avez tous passez de très bonne vacance,et que nous allons reprendre un peu nos bavardages, je trouve que vous êtes restez bien silencieux.

Nous allons bientôt nous revoir soit aux repas dansant de l'ABEO, ou encore a la maison  a la cueillettes des olives, vous croyer que j'allai vous oublier, il y a du travaille sur la planche, et beaucoup de rigola, Annie je viens bientôt te voir a nice ainsi que Michéle nous allons passez la journée ensemble.

Quand a toi Babette plus de nouvelle j'espèrais un coup de fil je voulais te rejoindre a brignolles mes patrons mon lâcher ce matin a 10h et je n'ai pu joindre personne. Même marie de b e o ne répond pas.

Je ne sais pas ou te joindre, si Henriette Pouey  peu me répondre car je crois que c'est chez elle que vous avez rendez-vous.
j'aimerais savoir quand tu rentre en australie.

A très bientôt les poulettes et venais vite nous donner de vos nouvelles ainsi que vos vacances Gros bisou a tous


MONICA DE-LABAS

Dernière modification par monique baldacchino (22/09/2008 20:59:23)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1709 22/09/2008 03:05:08

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir Monique

Un peu tard, mais je viens de rentrer de Cannes d'où je quitte Annie S, en fait ce n'est pas chez moi qu'Elisabeth avait RDV, elle a eu très peu de temps entre son arrivée à Nice, son départ en corse et son retour sur Nice, d'où elle n'en est revenue que le 18  pour un nouveau départ prévu le 23 pour la grèce, sans retour en france.
Donc il a fallu jouer très fin, Marie était au courant elle m'avait contacté par mail, le seul jour dispo a été ce samedi 20, où il a fallu réunir toutes les filles qui pouvaient être présentes, avec  Elisbeth n'étant pas sur Nice, qui avait du mal à communiquer avec son portable, il faut passer par l'australie pour être rediriger, elle nous a contacté le 19 pour le RDV qui ne s'est pas fait à Brignolles, mais à 11km.
Entre autre Annie m'avait précisé que tu travaillais jusqu'après le 20, j'ai transmis à Elisabeth.
Donc elle a été récupérée sur Cannes  avec son époux et c'est moi qui le soir l'ai ramenée sur Cannes gare
Voilà tu sais tout, elle repart le 23 au matin
Amitiés

Dernière modification par henriette Pouey (22/09/2008 03:15:26)

Hors ligne

#1710 22/09/2008 20:56:13

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir a toutes les poulettes

Merci pour les renseignements Henriette,c'est bien dommage de l'avoir pas rencontrer, j'espère que vous avez passez un bon moment, et toi tu habite a quel endroit,si tu est pas très loin de la maison ont pourais se voir.

Mon travaille et fini et bien contente de rentrer a ma maison, mais voilà pas de chance ,comme je pensai vous rejoindre je n'ai fait aucune course et avec Janice nous sommes allées manger Mexicain et depuis je suis au lit a criée aïe aïe aïe caramba!!!!je n'arrête plus de rendre rien du tout  ayant l'estomac vide et la tête qui va éclater, je sais que j'écrie ceci avant le repas , mais tout le monde ne lis a la même heure.

Bonne nuit a vous toutes et n'oublier pas de venir faire un coucou Monica de-labas

Hors ligne

#1711 22/09/2008 21:02:33

Re : je suis de baba el oued

m@rie ,Etoile, vos téléphones ne réponde pas avez vous changer de numéro ou bien vous faite encore la java!!!!!!!!!!!!!!!!

Mantécao ?????????  a +++++++++++++++++++

Hors ligne

#1712 23/09/2008 08:56:08

Re : je suis de baba el oued

bonjour, je m'appelle christiane garcia (et j'ai épousé un Oranais:Gonzalez).Je suis née en 1946 chez mme Ferrari à l'angle de la rue Fourchaut.Je suis allée à l'école maternelle de la rue de Normandie puis de la rue Suffren, à l'école primaire de la rue Franklin jusqu'au C.M2 en juin 1957 et je suis rentrée en 6° "classique" au lycée Lazerge. J'habitais 4bis rue Léon Roche jusqu"en 1960 puis à El Biar jusqu'en juin 1962 où j'ai fréquenté le lycée franco musulman Ben Aknoun.J'ai fait ma "communion solennelle" en 1957 à l'église saint Louis avec le pére Hilaire: qui ne se rappelle pas de lui? C'était un prètre comme on en rencontre peu aujourd'hui. Mon père était dans la police, j"ai 1 frère (Pierre né en 41) et une soeur (Jacqueline née en 42).Ma mère n'a pas travaillé  jusqu'en 59.Peut-être que quelqu'un me reconnaîtra.
A bientôt  et au plaisir de vous lire.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1713 23/09/2008 18:14:02

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1714 23/09/2008 23:59:56

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir tout le monde

je vois que Monica est rentrée et le forum reprend un peu de vie, ça fait plaisir de vous lire
je suis dans les cartons pour le déménagement en fin d'année si D... veut,

ça y est Monica après le virtuel, en 2009 on fera enfin connaissance et ce moment me tarde, bisatous

Perlette

Hors ligne

#1715 25/09/2008 01:03:05

Re : je suis de baba el oued

Salut Perlette

Tu c'est cela passe très vite, moi il me semblais que l'été néallais jamais finir, c'est la premiére fois que je languis que l'été passe vite, je suis chez moi et heureuse de retrouvez mes poulettes.

Ils en manque un peu, mais je crois qu'elles sont en train de dégustaient le chocolat que j'ai envoyer. Mon ami François a eu la bonne idée de me faire parvenir quelques boîtes que je partage avec elles.

Mantécao prend des forces bientôt les olives, zakia, toi tu es trop loin, pas trop fatigué pas le ramadan, n'oublie pas a la fin du ramadan de nous envoyer des gâteaux avec un bon thé a la menthe.

Perlette tu va pouvoir assister a nos fêtes, ont ne s"ennuient pas.

Nos coqs sont aussi absent, plus de blagues ,poutant après les vacances, il y a tant de choses a raconter .

Bonne nuit a tous et n'oublier pas de venir faire un coucou    Monica de-labas

Hors ligne

#1716 25/09/2008 17:07:02

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
Bon courage Perlette pour ton déménagement,mais comme tu pars vers le soleil,tes cartons se feront dans la joie.On a très envie de se voir en chair et en os (plus de chair que d'os,on aime trop les bonnes choses).
Monica,je vais lundi à Marseille,alors j'espère qu'on pourra se voir avant le 15 octobre.On pourrait organiser une réunion de poulettes et rigoler un coup.Comment va Katia?
Bon,je vous embrasse toutes.A bientot.

Hors ligne

#1717 25/09/2008 18:45:33

Re : je suis de baba el oued

Enfin Chantal tu répond, j'ai essayer plusieurs fois de te tel..........voilou   , je suis contente de te voir, moi je vais lundi a aubagne coiffé maman, mais je suis libre alors dis moi le jour et je met  vite ça au point, je ne sais si ginette sera là ,je crois qu'elle est en vacance, quand a katia ça va, elle revient des Baléares, et pars demain en cure. Dis moi si le n° de tel de marseille chez tes parents et toujours bon je t'appel un soir.

Tu vois Perlette quand tu sera près de nous tu en auras des sorti a faire.

Maintenant je lance un appel au poullettes qui veulent venir passer la journée a marseille qu'elle fasse signe.

Gros bisou a toutes a +++++Monica de-labas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1718 26/09/2008 13:19:07

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1719 26/09/2008 13:23:52

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1720 27/09/2008 01:12:42

Re : je suis de baba el oued

tout dans la rigolade et une immense joie de s'être retouvées
Elles sont toutes reparties avec des pots de confiture et de prunes à l'eau de vie du jardin d'henriette, à quelques jours prèsb elles repartaient avec des champigons frais
bonne soirée à toutes

Hors ligne

#1721 30/09/2008 00:37:34

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes

Encore en panne d'ordi et téléphone, a cause de la pluie, en plus au retour du collége de Janice , le dernier virage avant d'arrivé a la maison ,avec la voisine ont c'est  embrasser,ma voiture a perdu son aille et son par-choc, mais cela ne ma pas empécher d'aller danser.Qui viens danser dimanche prochain au repas dansant de l'abeo, j'espère que vous serais nombreux a venir faire la fête.
Passez une bonne nuit et faite de doux rêves a ++++Monica de-labas

Dernière modification par monique baldacchino (01/10/2008 23:47:41)

Hors ligne

#1722 09/10/2008 00:30:33

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

J'espère que vous allez toutes très bien malgré ces gros orages, bien sur comme dab , tout a sauter a la maison, un jour moi aussi je vais sauter avec et je vais finir soit sur un olivier soit sur un pin.

Je n'ai toujours pas de téléphone Etoile donc a lundi je verrai demain pour appeler Ginette si elle veut bien se joindre a nous.

Les poulettes vous avez l'oeuf car ont ne voie plus personne sur le forum et cela est triste alors ponder vite vos oeufs et venais me rejoindre et raconter un peu comment avez vous passez vos vacances,

Babette tes vacances se sont bien passer désolé de t'avoir louper, a quelques heures près.

Perlette tes colis sont-ils prêt, a tu une maison dans le var ou appart!!!! Mantécao essaie de m'appeler ou bien dis-moi a quel heure je peu te joindre.

Bonne nuit a tous et doux rêve  Monica delabas

Hors ligne

#1723 19/10/2008 23:27:55

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes

Je ne sait pas ce que vous fabriquer en ce moment (peu être du pognons vue que tout par en c..............avec les banques mais vous avez même pas cinq minute pour venir me parler.
Perlette trop prise par ses carton mantécao a du être oublier dans le four, Babette la novie trop prise a s'occuper de son homme et les autres.
Je n'ai toujours pas de téléphone, désolé monique de montpellier je vais de téléphoner d'une cabine quand a toi viviane je serai samedi soir en suisse, alors prépare-toi a faire la nouba pendant 8 jours ,après mon départ tu pouras te reposer.

Demain ou mardi au plus tard je vous appel d'une cabine si cela n'est toujours pas réparé a la maison.

Donc a partir du 25 svp plus de message afin de pas encombrer ma boite .

Cela ne vous empêche pas de venir sur le forum nous raconter vos blagues ou aventure que vous vivez.

En attendent  de vous lire je vous souhaite une douce nuit avec de beau rêve plein de gros bisou a tous sans t'oublier elbandidonégros et ta reine   Monica de-labas

Hors ligne

#1724 20/10/2008 23:45:36

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou ma Monica

eh oui je suis dans les cartons mais j'étais aussi partie à Nimes ce weck end à l'improviste avec les oranais ils faisaient une fête de Don Bosco et ils voulaient que j'essaie de venir alors je suis partie

bon ma belle bientôt on va pouvoir concrétiser et se rencontrer plus que 2 mois à tenir et on fait connaissance je te dis pas comme il me tarde

et Zakia elle est passée où, et Chantal et toutes les autres ouh ouh vous êtes où, bisatoutes et tous

Perlette

Hors ligne

#1725 23/10/2008 23:25:26

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hola les poulettes,
Je suis en panne d'ordi ,alors je ne peux pas écrire.Ma fille m'a prété le sien et j'en profite pour vous faire un petit coucou.
Alors Monica,bon séjour en Suisse,fais de grosses bises à Viviane en souvenir de son papa qui nous laissait entrer gratis au cinéma.
Ça m'a fait très plaisir de te voir à Marseille et de passer un bon moment ensemble,avec Etoile et Anne-Marie et mes cousines.
Je reviendrai début Décembre pour une dizaine de jours.
Perlette,bientot tu seras des notres,j'ai hâte de te connaitre en chair et en os.
Bisous à toutes les poulettes,à vos claviers les filles.
Bon je retourne fabriquer de l'oseille,combien vous en voulez?Après vous viendrez m'apporter des oranges quand je serai à l'ombre.
Excuse-moi,Christian,je ne peux pas encore scanner les postales.
Salut les cocottes et à bientôt.

Hors ligne

Pied de page des forums