pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/06/2008 12:12:33

faty
Membre

ancienne élève de l'école rue de normandie et maternelle beo alger

bjr je recherche mes anciennes camarades de classe de la maternelle et du primaire de l'école rue normandie beo j'habitais au 12 rue curie (b asseta) j'aimerai rencontrer dans ce forum mes voisines la famille PALACIO - VIDAL  notre concierge ses enfants avec qui je partageais l'émission enfantine ELEONORE  puis les bonbons achetés à l'épicerie IVORA  puis les affaires scolaires chez RIVEIL AVENUE DE LA MARNE BEO bonbons caramel fausta +kilometre aussi aimerai revoir les JUMELLES PASTOR qui habitait une rue paralléle au 12 RUE CURIE BEO.notre balcon à la rue curie possédait un réverbére qui éclairait toute la rue curiee espérant rencontrer mes camarades qui se reconnaissent  ultérieument je vous enverrai des photos de la maternelle et du primaire salutation d'une ancienne camarade de classe de beo. ayant fréquenter le lycée BENCHENEB,la garderie du JARDIN MARENGO BEO. SOYES NOMBREUSES A M'ECRIRE.MERCI INFINIMENT.

Hors ligne

#2 21/06/2008 14:39:10

faty
Membre

Re : ancienne élève de l'école rue de normandie et maternelle beo alger

bonjour je suis faty une ancienne écoliére et lycéénne de l'école rue de normandie beo et bencheneb garderie jardin marengo beo alger voici mon email : faty 2929.hotmail.fr j'ai déjà envoyer au forum un message +une photo de l'école primaire rue de normandie beo algérie si vous vous reconnaissez sur cette photo veuillez me contacter merci infirniment a plus à vos réponses

Hors ligne

#3 25/06/2008 02:36:55

faty
Membre

Re : ancienne élève de l'école rue de normandie et maternelle beo alger

bsr faty demande à toutes ses camarades de classe de la rue normandie et lycée bencheneb beo alger qui se reconnaissent sur le photo que j'ai envoyer récemment de bien vouloir me contacter sur mon email : faty2929@hotmail.fr ou bien au forum néababeloued. CORDIALEMENT UNE BABELOUEDIENNE.

Hors ligne

#4 07/08/2008 13:43:30

Re : ancienne élève de l'école rue de normandie et maternelle beo alger

bonjour Faty

De quel année tu etait a l'école rue de normandie , moi j'étais a la maternelle de 50/51 et de 51/58 au primaire a bientôt de te lire  Monique

Hors ligne

#5 07/08/2008 22:56:44

faty
Membre

Re : ancienne élève de l'école rue de normandie et maternelle beo alger

bonsoir, je suis née le 29.09.1947, j'étais à la maternelle en 50/51  au primaire 51/58 ENSUITE au lycée bencheneb puis 1960/61 j'ai interompu mes études à la sute des événements. j'habitais le 12, rue curie la basseta bab el oued, de ma naissance à 1960 sur notre balcon il y avait un réverbére qui éclairait toute la rue curie, en face de chez nous il y avait la famille PALACIO, puis FINOU UNE GROSSE DAME TRES GENTILLE, madame COINCA une petite vieille trés gentille aussi qui m'emmenait à la créche  du JARDIN MARENGO quand ma mére ne pouvait pas le faire, toi tu habitais ou rue curie ou rue nelson chérico? mes meilleurs pensées en attendant une réponse que j'attendrais avec IMPATIENCE. SALUTATION D UNE BABELOUEDIENNE A PLUS .

Hors ligne

#6 07/08/2008 23:01:05

faty
Membre

Re : ancienne élève de l'école rue de normandie et maternelle beo alger

Au fait, j'ai oubliée de te dire que j'ai trouver ma photo de 5O/51 SUR LE SITE DE CHRISTIAN TIMONER dans photos d'école il y a aussi les JUMELLES PASTOR, moi je suis sur la même rangée que ces derniéres, je suis la derniére .VOILA CE MESSAGE JE L ADRESSE A MONIQUE BALDACCHINO avec toutes mes amitiés.

Hors ligne

#7 07/08/2008 23:04:56

faty
Membre

Re : ancienne élève de l'école rue de normandie et maternelle beo alger

ce message est pour monique BALDACCHINO VOICI MON ADRESSE E MAIL/ faty2929@hotmail.fr pourrais-je avoir la tienne si possible, j'aimerai tant que nos souvenirs se rejoignent à plus.

Hors ligne

#8 08/08/2008 12:54:18

Re : ancienne élève de l'école rue de normandie et maternelle beo alger

bonjour faty,
je pense que nous nous connaisont,moi j'habiter rue massenet, et je passé tout les jours rue nelson chérico, pour aller a l'école rue de normandie et au passage les copines de cette rue faisait la route avec moi.Je connais les jumelles Pastor ainsi que Palacio

Voici mon adresse monique.goirand@orange.fr

A très bientôt de te lire amitiés  Monique

Hors ligne

Pied de page des forums